AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Salut la soeur

4 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Axel hoche la tête, avec un petit sourire. « Oui je suis le petit frère de Sam. » Normalement, Julie ne connaît pas la famille de Sam dans ce monde. Enfin, il l’espère. Mais apparemment, elle a l’air de marcher là-dedans. « Non pas vraiment, ils font ce qu’ils veulent. Je suis venu pour les voir après tout ce temps, et profiter d’être ensemble au lieu de me prendre la tête. » Il ne doit pas trop se prendre la tête non, il faut qu’il se détende et que tout se passe bien. Il prend la main aussi et la serre doucement, bien trop doucement parce qu’il a peur de lui casser la main s’il ne contrôle pas sa poigne. « C’est vrai que j’ai l’air mort moi. » plaisante Tim comme pour dissiper la tension. « Enchanté aussi Julie, tu restes dormir ici ? » Axel tente de changer de sujet, c’est plus simple de parler de quelque chose de plus léger, que de la mort qui est un sujet que le couple fiancé semble trop bien maitriser…
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   

Je faisais une petite grimace aux paroles d'Axel qui était bien plus cool que moi visiblement. Je le saluais poliment et je secouais négativement la tête. " Noon, j'ai ma maison, et mon fils va se poser des questions bien qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul, je n'ai pas trop envie d'être la maman qui ne rentre pas le soir. J'étais juste passée voir mon frère, mais je n'ai pas envie de vous embêtez et de vous privez de votre temps.. " " Tu nous déranges pas Julie. "  
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   

La grimace, Axel la bien remarqué et reconnaît peut-être que Julie est un peu embêtée de se sentir seule à se sentir comme une étrangère avec tout le monde. Pourtant, il est un peu dans le même cas qu'elle. Il est dans un monde parallèle où tout lui est bien étranger... "Non c'est vrai, moi j'aimerais bien te connaître !" lâche Axel malgré lui, qui se prend un regard de Tim qui n'aime pas trop ça. "Ouais, non tu ne nous déranges pas Julie, tu peux revenir quand tu veux. De toute je suis là ou en train de me balader. Sinon, y aura Sam et Axel aussi." Dans tous les cas, il n'y aura pas cette tension qui a duré que trop longtemps à son goût. Tim comprend que Julie a besoin de rentrer et de retrouver son fils, surtout si ce dernier n'est pas au courant. "Puis tu sais qu'il est le bienvenu !" surtout que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus! Quant à Axel, il ne peut pas s'empêcher d'observer Julie et se dire qu'elle est belle, même dans la quarantaine, il peut se faire à l'idée de comment aurait été sa Julie si elle avait cet âge là...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   


Je faisais un petit sourire quand Axel souhaite savoir qui je suis mais je souhaitais quand même partir et les laisser tous les trois. " Oui, je repasserais, c'est gentil de vouloir que je reste mais je vais quand même rejoindre mon fils. Je repasserais un autre moment avec lui si vous voulez. Et là, on pourra faire plus amble connaissance Axel si tu le souhaite. " Je saluais tous le monde avant de les laisser tous les trois se retrouver. Ca s'était plutôt bien passé malgré tout, et je pars retrouver mon fils à la maison.
Contenu sponsorisé