AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Salut la soeur

4 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ce qu’il redoutait le plus est arrivé: sa soeur est dans les parages. Il ne sait pas comment elle l’a retrouvé, probablement grâce à la télé avant qu’il ne disparaisse… Il aurait préféré qu’elle vienne après le mariage en vrai, parce qu’il n’a pas envie de se faire plomber le moral… Il se rappelle bien de sa dernière discussion avec elle avant qu’il ne quitte Cap Harbor…! Enfin bon, hors de question de laisser Sam toute seule avec elle plus longtemps que ça. Alors voilà, il arrive, gare sa voiture un peu n’importe comment. Il entre donc dans la maison pour retrouver les deux femmes dans le salon. Tim salue les chiens qui sont venus le voir, tout heureux de le retrouver. Il pose la main sur l’épaule de Sammy comme pour lui dire qu’il est enfin là avant de regarder sa soeur. « Julie. » Il ne sait pas du tout à quoi s’attendre avec elle dans le fond…! Alors il reste sur ses gardes.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

L'ambiance n'était pas au plus fun ici. Pourtant, je suis la femme la plus heureuse qui soit, le sixième sens côté bonheur est juste explosif et ça se voit. Là.. Depuis que Julie est présente depuis cette fin d'après midi, je me suis fais toute petite. J'avais compris qu'elle voulait voir Tim, mais elle pensait que je l'avais tué ou quoi vu qu'elle n'avait plus de nouvelle. J'avais essayé de lui expliquer la situation, en vain, évidemment. J'étais là, assise, ayant prévenu Axel de m'attendre SURTOUT dehors s'il venait à arriver.

Quand il arrive enfin, on se redressait toute les deux et après avoir déposer un baisé contre ses lèvres,je les laisse tous les deux, Dean venant me rejoindre dehors. Il avait prit se réflexe là de toujours me suivre où que j'aille. Julie trouvait le temps long, pensant que c'était un gros mensonge et qu'elle lui aurait sortir une excuse du genre " Il est bloqué à son boulot " pour qu'elle parte. Au final, elle était mauvaise langue, il est bien réapparu comme ça. Il n'avait pas si vieilli que ça, comparé à elle. Elle laisse le couple se retrouver en levant les yeux au plafond. Julie ne sait vraiment pas ce qu'elle lui trouve à cette femme qui a réussi à le mettre en prison. Cependant, lorsqu'elle s'en va, elle ne peut pas s'empêcher de venir dans ses bras car il lui avait beaucoup manqué et elle l'a longtemps cru mort. " Je n'apprécie pas du tout jouer à cache cache. " Elle se détache pour le regarder plus longuement. " Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es fais passé pour mort ? J'entends qu'on se prenait la tête régulièrement, mais là, c'était petit. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim laisse Sam partir pour se retrouver tout seul dans le salon avec sa soeur, Rick est resté assis laissant Dean partir. Il observe donc la rousse qu’il ne connaît pas. Tim prend sa soeur dans les bras parce que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue mais surtout pour elle ? En revanche, il ne peut pas s’empêcher de lui lancer un air complètement perdu quand elle lui parle de mort. « Je n’ai jamais été mort Julie ? Qu’est-ce que tu racontes… J’ai fait parti des disparus avec l’histoire des extraterrestres là… » Ce n’était même pas fait exprès et le fait qu’elle y ai cru le blesse un peu. « Je suis peut-être quand même mesquin, mais pas à ce point-là… »

Quant à Axel, il arrive tout simplement avec la moto n’ayant pas reçu le SMS de Sammy parce qu’il n’est pas encore trop familiarisé avec le bout de métal qui sert de téléphone. Il voit Sam avec Dean dehors et s’arrête devant elle. « Eh salut ! Tu fais quoi ? »
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   


Sa blonde avait donc dis la réalité ? Mh.. Très bien. Enfin non pas très bien car je l'ai cherché partout quand c'est parti en couille et qu'il n'était pas là. J'ai eu un gros stresse de le perdre lui aussi et au final, il avait disparu. Dans le fond, je l'avais quand même perdu et ça m'avait fais du mal de me dire que notre dernière discussion a été une dispute. " Excuse moi mais le monde est parti en couille avec tous ces aliens qui ont poper comme ça ! Je m'en serais bien passé. Puis il y a eu ces disparu, j'ai paniqué ok ? J'ai quand même le droit d'avoir paniqué ? Puis je ne te trouvais pas, mon cerveau a peut-être préféré me dire que tu étais mort pour faire plus facilement le deuil de ta disparition. Un deuil que je n'avais pas réussi à faire puisque je m'en suis voulu de me dire que notre dernière conversation était pourri ! " Je levais les mains en l'air avant de croiser les bras. " Puis avec la vie que tu as décidé de mener, je pense que c'est normal que je me suis imaginer le pire aussi. "

Sammy va rejoindre Axel en le voyant arriver. " Je prend l'air ? " Un peu vrai après avoir passé une heure dans une ambiance aussi froide que l'air arctique. " Je veux être honnête avec toi, je te l'ai promis, mais descend de ta moto avant s'il te plait et on va marcher pour que je puisse te dire pourquoi je prend l'air ? "
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Donc elle a préféré se dire qu'il était mort ? "Et que comme ça, c'est plus facile de t'en prendre à Samantha après ?" résume-t-il, il n'approuve pas l'idée de vouloir s'en prendre à quelqu'un qui n'y est même pour rien dans sa disparition. Il se doute bien que leur dernière conversation était pourrie, et il se doute bien aussi que celle-ci va l'être aussi. Il a du mal à s'y faire avec Julie quand cette dernière n'accepte pas Sammy et il sait qu'elle ne l'acceptera pas. Tim prend la distance et se montre pour ensuite tourner sur lui-même. "Et pourtant, je suis toujours là, en un seul morceau. D'ailleurs, on a été acquittés des derniers crimes sur lesquels on a été accusé à tord. Donc à part si un Alien nous tombe dessus, on ne risque rien." Enfin, comment dire qu'ils sont beaucoup en contact avec les aliens, dont Steven et Melody ? Qui sont des chefs en plus ? Mh...

Axel retire son casque et la regarde intrigué. "Mais tu n'aimes pas marcher dans les montagnes toute seule..." Sauf si elle a senti qu'il allait arriver ? Il descend de sa moto après lui avoir mis une béquille et dépose le casque sur le guidon. "... Ok ? On va aller marcher, tu connais le coin ?" Parce que lui non et il serait capable de descendre tout droit, quitte à se faire mal même s'il ne ressent pas la douleur.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   


" Il faut bien admettre que si tu ne l'aurais pas rencontré, tu ne serais pas là aujourd'hui. Moi non plus d'ailleurs. " On serait certainement toujours à New-York à faire notre petite vie tranquille, sans soucis particulier mise à part les aliens évidemment. Il a été acquitté, oui, heureusement mais quand même... " Et qu'est-ce que tu deviens ? A part vivre ici ? Elle te plait vraiment cette vie ? "

Sammy vient sourire aux paroles de son ami, venant lui prendre le bras. " Je ne comptais pas partir me balader sans toi. Tim il est occupé là. Je connais un peu le coin.. On ira pas bien loin. " La blonde lui faisait un petit sourire en prenant la direction de la montagne tranquillement. " En faite, je ne sais pas comment tu vas réagir quand je vais te dire ça.. Mais faut que je te le dise.. La personne qui est avec Tim, tu la connais.. Plus ou moins... "
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Sans réfléchir, Tim répond à sa soeur… Qui comme d’habitude lui fait du mal avec ces mots, à rejeter autant Samantha comme ça. « Non c’est vrai qu’on aurait pas été ici, je n’aurais pas été là tout court même à force de m’enfoncer dans les mensonges et à perdre le fil de la réalité. Je me serai probablement donné la mort. » Il hausse les épaules tout en se pinçant les lèvres. « Mais heureusement qu’on ne refait pas le monde avec et si !! » Encore heureux ! Là, il ne sait pas si c’est une bonne idée de lui dire pour le mariage, mais par précaution, il préfère éviter. Mais d’un côté, il ne veut pas mentir, ni qu’elle le découvre par la main de Sam. « On va bientôt déménager d’ici, on va se marier dans quelques mois, on va ouvrir notre stand de tir. Non vraiment, j’aime ma vie comme elle est ! Et toi ? Comment ça va avec Andrew et Paul ? Ils sont dans le coin aussi ? » Il est loin de se douter du divorce bien évidemment.

Ok, alors il se met à la suivre, tout en faisant attention à où est-ce qu’il marche. En revanche, il ne comprend pas où ce qu’elle veut en venir avec la personne qui est en compagnie de Tim. « Euh… Non, je ne vois pas. C’est qui ? » Il est vraiment loin de se douter qu’il s’agit de Julie !
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   


Je plissais les yeux à ses paroles qui étaient aussi dur à entendre car je n'aime pas l'idée qu'il ne soit plus là du tout. On se prenait beaucoup la tête, on avait toujours des choix différents mais ça ne change pas au fait qu'il soit mon frère et que je tiens à lui. " Et tu vas me dire que c'est grâce à elle que tu n'es pas mort. " Je croisais les bras sous ma poitrine en regardant mon frère. " Vous allez quoi ? " J'étais surprise, je ne m'y attendais pas du tout. " Andrew vit avec moi, il traine beaucoup, comme tous les jeunes de 16 ans j'ai envie de te dire.. Tu lui as beaucoup manqué aussi. Tu devrais aller le voir... Il serait content de te voir. Pour Paul, je n'en ai pas la moindre idée, il est certainement avec une nouvelle pouf vu que je lui refuse tout. "

Sammy pince ses lèvres entres elles. " Je parle de Julie.. La soeur de Tim.. Elle est en ville.. Et là à la maison. Certainement entrain de faire une leçon de moral à son frère car on est toujours ensemble lui et moi. Je voulais que tu le sache avant que tu ne tombes sur elle... Car si elle est en ville, tu vas forcément la voir.."
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Oui. Elle m’a sauvé la vie. » Elle lui a même changé la vision de la vie et il l’en remercie tous les jours. Samantha, que tout le monde le veuille ou non, est la femme de sa vie. Il est prêt à tourner le dos aux gens qui ne l’acceptent pas, qui n’acceptent pas ses choix de vie, quitte à ce que ce soit sa soeur également. « On va déménager d’ici, se marier et ouvrir un stand de tir. Je dois le répéter combien de fois ? » Il s’attend à ce qu’elle le sermonne, lui dise qu’il se fait manipuler ou quoi… En revanche, il ne cache pas sa surprise en apprenant que Julie et Paul ont divorcé. « Hein ? Le connard il est allé voir ailleurs au lieu de communiquer avec toi sur ce qui ne va pas ? Mais et Andrew, il le vit comment ? » Il se doute bien comment Julie le vit elle, il suffit de la voir comme ça en face…

Axel s’arrête dans la marche quitte à ce qu’il se fasse tendre le bras comme ça par Sam. « … Elle est… Là ? » Il tourne son regard vers la maison et il sent la tristesse l’envahir rapidement, mais les larmes ne viennent pas parce qu’il ne peut pas pleurer pour elle qui ne le connait pas. « Elle fait la leçon de moral à Tim ? Juste parce qu’elle pense avoir l’influence sur lui sur comment il doit mener sa vie ? » Une pause. « Alors qu’elle n’arrive pas à mener la sienne comme elle le veut, elle doit être frustrée de voir que lui, il y arrive… » Il secoue la tête et se reprend. « Désolé. On peut reprendre la marche… » Oui, vaut mieux s’éloigner de là, sinon il serait très tenté d’y entrer.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 172


   


" Avoir une vie normale ? Excuse moi mais j'ai beaucoup de mal à croire que Samantha souhaite avoir une vie normale. Quand on touche à l'illégalité, c'est compliqué de s'en détaché. Ca finira par lui manqué et elle te brisera le coeur, mais soit, faite ce que vous voulez. " De toute manière, je sais que mes paroles ne veulent rien dire pour lui. Je me calais contre le mur, laissant mon regard sur mon frère. " Il en veut à son père, pour le moment il n'a pas vraiment envie de le voir. Je le comprend, il ne mérite pas à ce qui'on s’intéresse à lui. J'essaie d'être là au mieux pour Andrew mais bon ça reste un ado..."

Sammy caressait son bras délicatement. " Un peu, disons qu'elle ne m'apprécie pas. Elle n'a jamais essayé j'ai envie de te dire.. Elle ne me connait pas mais elle connait mon CV et ça ne lui convient pas. Ta belle famille, elle t'appréciait ?" C'était une vrai question pour savoir si un jour Julie va l'apprécier, ou pas. En vrai, elle aimerait beaucoup car ça l'embête que le seul membre de sa famille présente soit toujours en froid à cause d'elle. Je reprend la marche à ses côtés en faisant une petite moue. " Elle est jalouse ? Elle finira par trouver son juste milieu, je trouve ça triste qu'elle s'en prenne à lui juste parce qu'elle n'y arrive pas dans la vie. "
 
Contenu sponsorisé