AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Salut la soeur

4 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Les paroles de Julie sont toujours aussi difficiles à entendre. S’il pouvait, il pourrait partir là, maintenant mais il ne peut pas. Il est chez lui. « C’est si compliqué que ça, de me souhaiter le bonheur avec elle et de comprendre que même Samantha, elle peut changer ? Elle veut une vie normale et elle l’aura. La vie délinquante, ça lui passe au dessus de la tête après tout ce qu’on a traversé ces dernières années. » Il ne peut pas laisser Julie dire ça sans qu’il aie à redire quelque chose. Il croise les bras et lâche un long soupir. « J’irai voir Andrew. Mais Julie… » Il passe la main dans ses cheveux, ne sachant pas trop comment dire les choses. « J’aimerais bien te retrouver, mais si tu continues à juger, critiquer ma fiancée, à la refuser comme ça, ça va être compliqué pour moi de rester en contact avec toi. C’est fatiguant, et je sais que tu le penses aussi, d’être toujours en conflit pour ça. Tu dois savoir que je ne changerai pas d’avis pour Sam et je ne le ferai jamais. Il va falloir s’y faire, mais les critiques et la froideur, ça ne peut pas continuer comme ça… » Il faut qu’elle fasse des efforts.

Est-ce que sa belle famille l’appréciait ? Axel fait les gros yeux, ne sachant pas trop comment répondre. « Euuuuuuuh… Une partie de sa famille m’a acceptée, l’autre pas trop non, mais ça a fini par venir progressivement à force de détermination. Mais je ne cache pas que ça a été très compliqué. » Il pose la main sur celle de Sammy pour le caresser et la rassurer. « Ça viendra. Tim de mon monde ne s’ouvrait pas facilement, il surintèrprétait tout et ça a fini par le fatiguer, surtout quand il se rendait compte qu’il allait perdre sa soeur à force de faire ça. Dans mon monde, on ne pouvait pas se permettre d’être en froid avec sa famille. » Puis voir que tout allait bien pour Julie, alors que pour lui, ça n’était pas trop le cas, ça le frustrait pas mal. Donc c’est pour ça qu’il a supposé que c’était comme ça pour Julie dans ce monde. « Elle est frustrée, parce que c’est quand même quelque chose qu’elle n’arrive pas à comprendre. On n’a pas tous la même vision de l’amour. Ce n’est pas pareil pour tout le monde… » Puis il entend un bruit d’oiseau qu’il ne connaît pas et voit un animal au loin. Une biche probablement. C’est assez rare à voir ça.
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   

Je comprenais que je devais faire attention et que je vais devoir faire avec Samantha si je voulais avoir une vraie relation avec mon frère. Ce ne sera pas facile mais je peux essayé de faire des efforts.. " Je vais essayé... Il me faudra du temps..Je suis désolée, c'est juste que je m'inquiète juste pour toi. Je n'ai simplement pas envie qu'il t'arrive d'autres problèmes. Je ne dis pas que tout est de sa faute hun, attention, mais ok je vais cesser de lui mettre des trucs sur le dos. "

Samantha était un peu rassurée par ce qu'il disait et évidemment, la famille c'est loin d'êre facile. C'est sûrement pour ça qu'on aime notre liberté à tous les deux, à l'écart de notre famille mais parfois, ça fait du bien de se dire qu'on a quelques membres de notre famille qui respect nos choix. " Oui, on a tous une visions différentes sur l'amour.. Mais les personnes qui ne respectent pas les relations des autres, je trouve ça triste. Je sais qu'on n'est pas un couple banale et ordinaire, mais c'est ce qui rend notre couple plus fort que tout. Je devrais peut-être essayé de parler avec elle pour lui montrer que je ne suis pas la femme qu'elle croit.. Tim serait capable de couper les ponts avec elle et je n'ai pas forcément envie de ça, surtout que je suis sûre qu'il aimerait avoir sa soeur à ses côtés durant le mariage. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim aime énormément sa soeur, et son avis compte beaucoup pour lui mais à force de ne pas approuver Sam et pour des raisons qu’il a entendu, compris… Il n’en peut plus. Surtout qu’il lui a fait comprendre que c’est son choix, qu’il a pris ce choix-là en connaissance de cause. Pas une fois il a regretté le choix, pas une seule fois ! Tim pose la main sur le bras de sa soeur et le frotte doucement. « Les problèmes, ça fait partie de la vie dans le sens où c’est comme ça. Malheureusement, mais maman nous a bien éduqué pour savoir y faire face. » Enfin bon, il regarde un peu autour de lui. « Tu veux boire quelque chose ? » l se doute bien que Samy a proposé, mais que Julie a refusé.

Axel regarde la biche partir, tout en écoutant Samantha. « Tim est venu à notre mariage, donc je suis sûr qu’elle viendra au vôtre aussi. Je ne suis pas inquiet. » Il tourne le regard vers Sam et lui sourit doucement. « Je pourrais venir au mariage ? » Même si ça lui sera douloureux dans le fond, il aimerait bien revivre ce mariage par procuration, de se rappeler de bons souvenirs qui lui feront du bien autant qu’ils lui feront du mal.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Elle faisait une petite moue en regardant son frère. " Oui, on est des durs à cuir même si ça ne se voit pas au premier à bord. " Ca en surprend plus d'une personne d'ailleurs, surtout avec Julie. Elle a une bouille d'ange, un sourire qui veut dire qu'elle est gentille et sans soucis, hors.. C'est un véritable ouragan quand on la pousse à bout et elle est prête à tous pour sa famille. On ne peut pas la manipuler facilement. " Je veux bien.. Tu as quoi à me proposer ? "

J'observais un instant la biche partir avant de me concentré sur Axel. " La question ne se pose même pas, tu es le bienvenu à notre mariage ! Par contre, si Julie vient, il va falloir qu'on s'organise une présentation Axel.. C'est plus prudent non ? On ne lui dira pas ton passé, et ce qu'elle peut représenter pour toi même si ce n'est pas ta julie.. Tu penses que tu en serais capable ? "  
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
C’est vrai que beaucoup de gens ont tendance à sous estimer Julie, ils croient qu’elle est facile alors que pas du tout. Elle est surtout méfiante envers la vie, même aux bonnes choses. Tim sourit et se dirige vers la cuisine pour regarder dans le frigo. « Alors on a… Des jus, du vin, de la bière… Et des jus. On a beaucoup de jus… » ça doit être pour les skiirs ça généralement. Il préfère ne pas préciser qu’il y a même une bouteille d’huile noire d’Axel pour ses articulations… ça c’est une autre histoire.

Axel n’a aucune idée d’à quoi s’attendre quand il verra Julie, qu’elle ne le connaitra pas et qu’il ne pourra jamais être avec elle dans ce monde. Il sait qu’il va vraiment souffrir là. « … Je ne sais pas. Je n’ai aucune idée de comment je vais réagir avec tout ça. » Il préfère être honnête au lieu de se mentir et de mentir à Sam sur ce point là.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Julie va s'installer sur une chaise auprès de la table à mangé. " Beaucoup de jus dis donc ? Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation ! Va pour un jus s'il te plais. " La soeur marquait une pause en regardant l'intérieur de la maison. " Pourquoi vous voulez déménager d'ici ? Elle est sympa votre maison. En tout cas, elle m'en a tout l'air ? "

Je me doutais que ce n'était pas facile pour Axel, je ne sais pas comment je réagirais si ça serait un autre Tim en face de moi et qui ne m'aimerait pas comme mon Tim. Ca me ferait beaucoup de mal. " Je serais là pour te soutenir quoi qu'il arrive.. Et on le fera que si tu t'en sens capable. Au mariage ont fera en sorte que vous soyez le plus éloigner au pire des cas.. on s'adaptera ! "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Il prend un jus et le verse dans le verre. « Oui beaucoup de jus, on a des amis qui ne peuvent pas boire d’alcool et qui aiment bien venir ici de temps à autre. Donc autant avoir de quoi boire pour eux ! » explique-t-il sans trop entrer dans les détails des relations avec les skiirs bien évidemment, sinon ça ferait beaucoup pour Julie. « Elle est sympa oui ! Mais les gens qui ne nous aiment pas et que nous aimons pas connaissent notre adresse, donc on se retrouve constamment dérangés, c’est chiant. » explique-t-il toujours encore avant de poser le verre sur la table devant sa soeur. Il pose son verre à lui aussi avant de s’installer, alors que Rick demande de l’attention. Tim lui caresse le museau. « Et toi ? Tu aurais besoin de dormir ici ou tu as ton chez toi ? J’avoue que je n’ai pas trop compris. Tu as fait tout le trajet depuis Cap ? » Il est loin de se douter qu’elle s’est installée ici.

Axel a préféré être honnête parce qu’il sait qu’il n’arrivera pas du tout à supporter le fait d’être à côté de Julie, de voir qu’elle est différente et qu’elle ne l’aimera pas comme elle l’avait aimé dans son monde. Il sait qu’il doit faire une croix sur leur relation et ça va lui faire extrêmement mal. « Merci… Mais je pense que le mieux, c’est que je la rencontre avant le mariage, parce que je n’ai pas envie de le gâcher et je n’ai aucune idée de la réaction que j’aurais si je me retrouve en face d’elle, ou loin dans la pièce… » D’un côté, il a envie de la voir, de l’autre, il a peur, vraiment peur…! « On ne peut pas aller la voir là ? Juste pour voir si tout se passe bien entre elle et Tim ? » Puis marcher le soule en fait.
Julie Mancini

Julie Mancini

online

Messages : 170


   

C'était compréhensible, je n'apprécierais pas qu'on vienne constamment me faire chier chez moi pour x ou y raison. " Je comprend mieux... Je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves alors. " surtout de ses rêves parce que je m'en fichais un peu des rêves de Samantha mais je me retiens de le dire. Je regarde un instant le chien qui réclame des caresses, prenant le verre entre mes mains. " ça fait trois ans que je suis là Timmy. Il y a cinq ans, j'ai divorcé avec Paul, avant que tout parte en vrille. Puis c'est parti en vrille et tous le monde commencer à paniquer dans tous les sens. J'ai fais mes recherches pour te retrouver, ça n'a pas été dur surtout que vous cherchiez à prouver votre innocences, certains média en parlait. Bref.. ça n'a pas été dur pour moi de savoir dans quel ville où tu étais. Je n'avais simplement pas prédis que tu faisais partis des disparus et Samantha n'était plus là non plus alors ... J'ai attendu bêtement un signe de vie. "

Sammy regarde son ami et fini par hocher la tête. Ils faisaient demi tour avec Dean qui les suivait de prêt. " Allons y.. C'est mieux de la rencontrer maintenant, tu as raison. " Elle lui faisait un sourire qui se veux rassurant, alors qu'ils arrivent à la maison au bout d'une dizaine de minute, frappant à la porte. " désolée de déranger dans vos retrouvailles, mais on voudrait rentré au chaud ! C'est possible..? "
   
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim écoute donc comment sa soeur a atterri dans sa ville et c’est vrai que c’est plutôt logique. « Et nous y voilà. On est revenus… J’avoue que j’ai eu du mal à rattraper les cinq années, et encore, j’ai toujours du mal en ce moment. » Oui, il galère par moment avec les avancées technologiques, les nouveautés dans les relations et autres délires. Puis voilà que Sam est de retour dans la maison, mais pas seule. Tim ne s’attendait pas à voir Axel sur le coup ! « Oh euh… » Il regarde Julie et hausse les épaules. « Oui bien sûr ! On était en train de parler des 5 ans ! » Axel entre timidement dans la maison et range ses affaires sur la petite table à l’entrée. Il se dirige dans la cuisine avec Sam pour y voir Julie. Son coeur de robot ralentit et il ne sut pas quoi dire. Tim regarde Sam et ne sait pas… Comment aborder les choses. « Euh alors, Julie, je te présente Axel, il est de la famille de Sammy. Axel, voici Julie. » Axel se pince les lèvres et hoche la tête, ça fait mal de se faire présenter comme ça, de voir qu’elle ne le connaît pas. Qu’il doive recommencer tout à zéro ou… ne pas pouvoir recommencer tout à zéro avec elle.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" C'est mon frère plus exactement.. " Autant dire ça car si on lui expliquer qu'on était la même personne mais de sexe différent et d'un univers différent, elle va partir loin d'ici et ce n'était pas notre objectif. Je caressais le bras d'Axel pour lui montrer que j'étais là et que je ne vais pas le lâcher dans cette situation, ni dans aucune autre d'ailleurs. Julie se redressait sur le siège pour me regarder ainsi qu'Axel. Il y avait un grand air de ressemblance, il n'y avait aucun doute là dessus. " Toi aussi tu es venu leur taper les doigts pour jouer un peu trop à cache cache ? " Elle lui tend la main pour le saluer poliment, elle avait remarqué qu'il était un peu timide ou distant voir les deux ? " En tout cas, enchantée Axel, et désolée Samantha d'avoir dis que tu avais tué Timothy. " " Ce n'est rien.. "
   
Contenu sponsorisé