AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


le bien triomphe sur le mal

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob fait une petite pause avant de répondre. « Dans trois jours. Il n’aime pas attendre longtemps. » dit-il avec une petit grimace avant de revenir dans sa forme matérielle, terminant ainsi la projection astrale dans un gros souffle. Il sent le mal de crâne pointer le bout du nez et il prend de l’eau. « Personne jusqu’ici n’a pris le temps d’écouter nos côtés sombres, on nous a appris à les craindre et à ne pas négocier avec eux alors que… » En fait, ça aurait été plus simple s’ils faisaient les choses à leur manière et ne pas suivre la tradition familiale…
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Je m'assied de nouveau dans mon fauteuil et je reprend ma tasse de thé pour en boire une gorgée. Je haussais les épaules en faisant une petite moue triste. " La communication est un terrible manque je trouve, mais l'important c'est de suivre son instinct et je trouve que c'est une bonne chose de s'écouter et d'écouter notre côté sombre aussi. Je travaillerais ça avec Maggy aussi. " J'observais le garçon en m'enfonçant dans mon siège. " En tout cas, Jacob, au moindre problème, il ne faut pas hésiter à venir me voir. A n'importe quelle heure, ou si tu ressens le besoin de venir parler aussi. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Peut-être aussi essayer que nos côtés sombres communiquent entre eux ? Sauf si c’est une mauvaise idée. » Il prend son verre entre les mains et s’enfonce dans le canapé. Il ne peut pas s’empêcher de ricaner un peu. « C’est ce que je disais à mes patients, je n’aurais jamais cru entendre cette phrase qui me sera destinée un jour. » Il soupire un peu. « Et d’ailleurs, j’aimerais bien partir dans l’espace quelques temps, pour voir ce qu’il y a dans l’univers. Tu penses que ce sera possible ou c’est trop tôt pour se prononcer ? » Parce que mine de rien, il ne dirait pas non pour se changer les idées, vraiment.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

" je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée si tenté ils nous respectent et qu'ils n'essaient pas de détruire le monde. On en reparlera dans trois jours quand vous aurez trouver une entente tous les deux. " Et je travaillerais aussi avec mon côté sombre car je reste curieuse quand même. " Parfois, c'est important que les psy ait leur propre psy, même si je ne me considère pas comme tel.. " Je marquais une petite pause pour réfléchir à sa proposition de voyage. " J'ai refusé que Maggy partent en vacance aussi.. Je pense que je pourrais te donner ma réponse dans trois jours aussi, j'entends et je comprend que vous ayez ce besoin, mais ça me sera compliqué de vous aidez si vous partez à l'autre bout du monde ou de l'univers pour toi.. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob hoche doucement la tête et comprend, il devrait d'abord réussir à trouver une entente avec Crowley et ils verront après pour les autres côtés sombres. Puis voilà qu'il a préféré demander pour être sûr et savoir où se positionner par rapport à son voyage dans l'espace. La réponse que Melody lui donne le fait légèrement grimacer, il comprend que ça ne risque pas d'être pour tout de suite malheureusement...! "Je comprends... Je vais rester dans le coin jusqu'à ce que ça se stabilise, tu aurais une idée du temps que ça pourrait prendre tout ça ?" Il se doute bien que ça va prendre assez longtemps...
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Je prenais le temps pour réfléchir à sa demande. " Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je pense que tu parviendras plus facilement que Maggy puisque tu es plus âgé, tu n'as qu'un pouvoir à géré. Ca se fera avec le temps,surtout si Crowley accepte de vivre en harmonie, il faudra que vous trouviez vos marques tous les deux. " En sommes, c'est comme une relation, ça se fait avec le temps et après ça se fera tous seul. "En tout cas,ne t'en fais pas, tu auras le droit à partir dans les prochaines semaines quand même,quand on jugera tous les deux que c'est le bon moment. Tu te sens mieux malgré tout ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il est vrai que lui, il n’a qu’un seul pouvoir et n’est pas l’enfant de Melody et de Steven, il n’a pas autant de polyvalence que Maggy. « Oui, c’est comme gérer un TDI. » Sauf qu’il n’a jamais fait ça sur lui-même enfin… Si. Mais voilà, il va devoir appliquer les conseils qu’il a donné. Quand il voit la tête perdu de Melody, il ferme doucement les yeux et dodeline de la tête avant de reprendre. « Trouble Dissociatif de l’Identité. Un dédoublement de personnalité, désolé j’oublie que tout le monde n’est pas familier avec les termes psy. Désolé Crowley, je sais que tu n’aimes pas ce terme mais… » Il grimace et fait les gros yeux en se rendant compte que le mal de crâne revient à nouveau. « Je ne le répèterais plus. » Il voulait prendre de quoi manger, mais avec sa perte de contrôle de tout à l’heure, beh… Y a plus rien. Snif. « Oui, je me sens plus léger, à part le mal de crâne à l’instant, mais… Je me sens moins dans le contrôle de mes émotions et de mes pouvoirs, comme si j’avais accepté de lui faire confiance et lui aussi.  »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   

Je faisais une petite grimace à ce qu'il disait, pour moi c'était du chinois, je ne savais pas ce que c'était un TDI jusqu'à ce qu'il s'explique. " Oui, il n'a pas dit que tu en étais un Crowley, ce n'était qu'un exemple. .Cela dit, c'était un soulagement qu'il soit plus léger et un peu mieux. C'est le but après tout, qu'il ne reste pas enfermer dans la peur et la colère. J'ignorais que j'aurais pu être une bonne pédagogue ou une bonne psy mais pour le moment c'est positif, que ça soit avec Maggy ou Jacob aujourd'hui " Je ne peux que te conseillé du repos pour tes maux de tête. Le sommeil est un bon médicament ! Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu peux rentrer chez toi en étant plus serein ! On a déjà fais un bon progrès en une séance. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il fait un geste silencieux de la main pour remercier Melody qui a rectifié son intention. Il voulait juste comparer et ne pas mettre Crowley dans le même panier comme ça. Il sourit doucement. « Oui, je ne pensais pas qu’on ferait autant, mais c’est qu’on a la même volonté de vouloir tous avancer. C’est sûr que je peux rentrer chez moi sans avoir peur. » Et ne plus se sentir être en constante menace, dans la peur de blesser quelqu’un… En tout cas il se lève et remercie Melody avant de partir, la laisser tout en s’excusant également du bazar qu’il a laissé.

Au moins, il repart avec le coeur léger.
Contenu sponsorisé