AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


le bien triomphe sur le mal

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
D’un coup, Crowley se retrouve dans le silence, avec le coup au buste de Melody qui l’a surpris et déstabilisé au point que… Jacob se retrouve libéré de sa prison mentale. « Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie ! C’était la question que j’évitais le plus, que je n’y pensais pas en aidant les autres et en n’utilisant pas mes pouvoirs. » dit-il alors qu’il navigue dans la projection astrale, plutôt habitué à ça. « Je veux juste être tranquille, vivre ma vie avec Aelia, qu’on nous juge pas pour notre relation, qu’on n’aie pas les regards de travers. » Il grimace en sentant Crowley vouloir reprendre le contrôle malgré tout. « Comment tu as fait toi ??? » Pour qu’elle garde le contrôle coûte que coûte…??
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je viens faire un petit sourire à ses paroles qui se contredise très vite. " Tu ne sais pas ce que tu veux, mais au final, tu viens juste de me dire ce que tu voulais : Une vie simple avec Aelia. Jacob, rien ne t'obliges à rester en ville si tu veux partir à l'écart de tous ça. Le jugement, malheureusement il y en aura toujours. Je l'ai vécu en me mariant avec Steven, Maggy l'a vécu en se mettant en couple avec un humain et toi, en te mettant avec elle. Bon sang Jacob, ignore ces regards, pense plutôt à toi. Ces personnes là n'ont juste pas l'esprit ouvert, ils se nourrissent que de potins et de critique car ils n'ont rien d'autre à faire. C'est triste. Ne les laisse pas gagner, montre leur que tu vaux bien mieux qu'eux. " Je marquais une pause en observant Jacob. " Je me suis jurée de prouvé qu'on n'est pas tous des connards dans cette famille. Je me le suis encore plus juré quand ma fille est née car je savais qu'elle allait en bavé. Je veux prouver aux autres Skiir qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur de nous. Bien au contraire, je veux montré qu'on peut faire le bien et non le mal. C'est ce qui me fait garder le contrôle. Je ne peux pas te dire que je n'ai pas eu des faiblesse, ça serait mentir, mais j'ai eu Steven a mes côtés, il m'a toujours aidé et soutenu, plus que n'importe qui d'autres sur notre planète ou cette terre. "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Si je veux me mettre à l’écart des gens, c’est pour éviter de leur faire du mal ou qu’ils me fassent du mal avec leurs peurs. Parce qu’on aura beau prouver que nous avons fait le bien, ils retiendront que le mal. Regarde ! J’ai aidé Maggy à avoir la base de sa projection astrale, j’ai aidé la résistance avec mes pouvoirs. J’ai aidé Aelia et Daehiel. J’ai été à l’ONU avec Maggy. J’ai fait tellement de choses biens, pour qu’au final, tout le monde retienne ce que Crowley a fait ! Je m’en ficherai d’eux, de leur opinion oui. Mais ça ne les empêchera pas de venir se venger, m’embêter, de laisser leur peur agir et de tenter de nous éliminer. Là où j’aurais pris de la distance, où j’aurais commencé à vivre ma petite vie avec Aelia, ils nous retrouveront et nous embêterons. Et moi, malgré le bien que je voudrais faire, je serai tenté par le mal et je perdrais à nouveau le contrôle… » Il soupire tout en restant sur ses gardes par rapport à Crowley. « Je ne suis pas aussi fort que toi Melody, je n’ai pas cette force de caractère comme toi… »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Jacob, je ne te demande pas d'être comme moi. Si tu veux l’anonymat Jacob, je peux te la donner, je  peux faire oublié Crowley dans la tête des gens, tout comme toi si tu ne veux plus être déranger. Enfin Steven le peut et il le fera sans soucis. T'es proches pourront se souvenir de toi,mais pas les autres. " C'est une solution qui pourrait peut être le soulager, je ne sais pas. " ça ne combattra pas Crowley en toi, mais ça va t'aider à le faire, le temps que tu saches ce qui tu veux être. Évidemment, je continuerais à t'aider, je ne vais pas t'abandonner. "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Il pourrait faire oublier au monde entier mon existence ? » Pour lui ça semble être énorme, surtout impossible, mais bon… Ils parlent de Steven et si ça se trouve, il n’est pas au courant parce qu’il a été victime ? C’est égoïste comme idée, mais il l’aime bien et surtout ça l’aidera à avoir un poids en moins, à pouvoir tourner la page. « Et est-ce que c’est déjà arrivé à un membre de notre famille, d’avoir réussi à vivre en harmonie avec son côté sombre ? » demande-t-il aussi, parce qu’il a les archives de sa famille, mais il n’y a aucune mention de cette réussite. De devoir partager ses pouvoirs, la conscience… Rien que le fait de poser cette question stoppe Crowley au fond de lui, qui ne s’y attendait pas.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Oui, je pense qu'avec tous ce que tu as fais pour nous, tu mérites d'avoir la paix. " Puis c'est juste pour lui, on ne le fera pas pour tout le monde alors pourquoi pas ? Puis ça me tenais à coeur de pouvoir l'aider, il est un membre de ma famille, il ne mérite pas de souffrir comme nos ancêtres. " Ce n'est pas arrivé car comme tu connais notre famille, ils ne cherchaient pas à faire la paix, ils cherchaient à gagner en pouvoir. Je reste persuadée que c'est possible, si on est toujours là, c'est que c'est possible. Là encore, c'est une chose à travailler, et on le fera. C'est une chose que tu voudrais ? Etre en harmonie avec Crowley ? "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob lâche un léger soupir, un peu perdu. « En vrai… Je ne sais pas, j’y pense tout juste maintenant mais ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Apprendre à cohabiter avec lui, à être en harmonie avec lui. Peut-être dans le fond, il voudrait lui aussi exister et être écouté ? Comme ton côté sombre et celui de Maggy ? » Il improvise vraiment, le fait de pouvoir se faire oublier par tout le monde le rassure vraiment et ça lui a permis de retrouver un peu ses capacités en quelque sorte…
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Je trouve que c'est une bonne idée, on devrait la creusé, que ça soit pour toi comme pour moi ou ma fille. Crowley, il en pense quoi ? Je suis sûre qu'il a son opinion aussi. Il aurait déjà réagis s'il ne pensait pas que ça serait possible. Il aurait sûrement essayé de reprendre le contrôle sur toi pour te prouver qu'il n'était pas d'accord. " En tout cas, ça peut être intéressant de creusé l'idée, d'essayer de trouver un compromis pour éviter tout problème à l'avenir.
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob regarde vers la gauche, comme s’il cherchait à entendre quelque chose dans sa tête. Il est un peu surpris de lui même parce que Crowley a arrêté de lui mener la vie dure. « En effet… Là j’ai l’impression qu’il s’est calmé et qu’il m’écoute attentivement, qu’il veut entendre mes propositions alors qu’il sait à quel point j’improvise là-dessus… Mais il me sait aussi que je suis homme de parole. » Surtout qu’il a honoré le contrat quand il a demandé de l’aide à Crowley pour sauver Sammy et il l’a laissé prendre le contrôle. « Je devrais discuter avec lui, mais j’aimerais surtout qu’il arrête de tenter de reprendre le contrôle d’ici jusqu’à qu’on trouve un accord de coexistence. » Il reste silencieux et hausse les sourcils en regardant Melody. « … Je crois qu’il est d’accord. Mais il ne m’a pas dit son opinion, juste que je pense qu’il ne veut pas être enfermé, qu’on renie son existence et qu’il a le droit d’exister. »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


L'idée que Crowley puisse être intéressé par cette idée était une bonne chose et une grande avancé dont je ne m'étais pas préparé mais j'aimais bien ça. " Je trouve que c'est un bon début qu'e vous puissiez trouver un compromis. S'il nous écoute, c'est très bien. Crowley, notre but n'est pas de t'enfermer, loin de là. Prenez le temps d'en discuter avec Jacob, sans mettre en danger les personnes qu'il aime. La prochaine fois qu'on se voit, c'est à dire dans trois jours, ou la semaine prochaine ? En fonction de comment vous vous sentez tous les deux, on en reparlera ? "
 
Contenu sponsorisé