AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


le bien triomphe sur le mal

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
C’est difficile de vivre en étant constamment sur les gardes, ce n’est pas possible pour lui en réalité. Il a peur de s’endormir et ne pas réussir à se réveiller, que Crowley aie pris le contrôle et aie tué Aelia. Il sait que Crowley le fera, il l’a menacé même. Qu’il s’en prendrait à elle, à Ethan, Kalina, Daehiel. Il s’en prendrait à tout le monde pour le faire payer de sa traitrise.

Donc oui, ça fait des jours qu’il vit littéralement dans la crainte, qu’il manque de peut de blesser son entourage. C’est Aelia qui l’a un peu poussé à prendre contact avec Melody, à aller au delà de l’histoire familiale où leur famille se massacrait mutuellement pour avoir accès au trône.

Alors voilà, il est venu seul jusqu’à chez Steven et Melody. Il a pris sa cape avec lui qui s’est transformée en écharpe parce qu’il fait un peu frisquet ici et surtout il y a de la neige. Il manque de glisser un peu sur le perron cela dit avant qu’il ne toque à la porte pour signaler sa présence. Il a tenu à venir seul, ne voulant pas infliger à sa compagne la projection astrale.

Il se pince les lèvres quand la personne ouvre la porte et fait un petit geste de la main pour saluer. « Bonjour. Je suis désolé de venir les mains vides, normalement j’aurais apporté quelque chose à manger mais… » Ouais, il se fait discret dans la ville, partout d’ailleurs depuis les mauvaises actions de son côté sombre.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Du boulot j'en avais, Maggy voudrait partir en vacance avec sa famille mais pour le moment je lui ai interdis, même si j'aurais aimé lui donner une autre réponse. Elle est trop fragile, même si elle vient de retrouver l'homme de sa vie elle ne doit pas partir loin de nous tant qu'elle ne gère pas son mauvais côté. Elle a réussi à prendre le contrôle, elle peut le reprendre malgré nos menaces avec Steven.

Aujourd'hui c'était au tour de Jacob, il faisait parti de ma famille et même s'il ne l'était pas, je l'aurais aidé. Je ne me vois pas le laisser de côté, je n'ai rien contre lui. Je lui ouvrais la porte dans un sourire. " Ne t'en fais pas Jacob, il y a de quoi manger à la maison, et l'important pour moi c'est que tu sois venu. Vient entre. " Je le laissais me suivre jusqu'au salon et l'invite à s'asseoir. " Jacob, sache tout d'abord qu'il n'y a que toi et moi ici et j'ai demandé à tous le monde de me laisser pour qu'n ne soit pas déranger. Pour que ça fonctionne, il faut que tu sois honnête envers moi, que tu me dise vraiment ce que tu ressens, comment tu te sens vraiment.. N'ai pas peur, je sais que ce n'est pas évidant mais je ne jugerais pas, je ne suis pas là pour ça mais pour t'aider, d'accord ? "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il se pince les lèvres et hoche la tête, même si ce n’est pas grave pour Melody qu’il soit venu les mains vides, ça l’est un peu pour lui. C’est important de venir avec quelque chose en main malgré tout. Dans tous les cas, il entre dans la maison et détaille du regard la pièce avant de s’installer sur le canapé du salon. Il a pris soin de retirer son manteau avant de s’installer bien évidemment. Puis il écoute sérieusement Melody… Il se mord intérieurement les joues tellement il ne se sent pas bien à l’idée de dire vraiment ce qu’il ressent, de mettre les mots sur son mal-être. “mhmh…” qu’il fait en hochant de la tête, pour affirmer avoir bien compris qu’il n’est pas là pour être jugé. “J’ai toujours eu peur de mon propre pouvoir, même si à l’époque, je le maitrisais mieux que Maggy et que je pouvais l’aider à acquérir les bases comme je l’ai acquis grâce aux livres que j’ai pu sauver de la folie familiale. On n’y voit pas vraiment, mais j’ai les traces de brûlures sur les mains, des cicatrices dessus à cause de mon père qui a tenté de me tuer. Quand il s’est rendu compte de ce que son côté obscur a fait, il s’est tué. À l’époque, je ne comprenais pas ce qui se passait, je n’avais jamais compris jusqu’à aujourd’hui… Je comprends à quel point c’est terrible d’avoir ce côté dangereux de ce pouvoir, alors que j’avais passé quasiment 4000 ans à le cacher aux yeux de tous. Puis voilà qu’il y a eu ce Rowan du futur… Il a changé tous les plans, ainsi que Maggy… Maintenant, je regrette de m’être montré, parce que ça a favorisé Crowley (le nom de mon côté sombre) a venir prendre le contrôle. Plus facilement quand j’étais sentimentalement instable. Quand j’ai perdu le contrôle pendant cinq ans, je me rechargeais dans le coin de ma tête et je protégeais la pierre du temps de Rowan en même temps, tout en préparant mon plan pour coincer Jan et ses généraux, Crowley a fait d’horribles choses en se faisant passer pour moi. Je me sens terriblement mal, parce qu’il a tué du monde, il a mutilé, torturé des gens. Et là maintenant que j’ai repris le contrôle, je dois rester constamment sur mes gardes car il est puissant comme jamais, je le sens… J’ai failli tuer Ethan avec un de mes boucliers, empêché de tuer Aelia dans son sommeil alors qu’elle a le traumatisme de ce pouvoir à cause de Maggy, failli tuer Kalinda et Daehiel… J’ai vraiment peur et ne vois pas d’échappatoire à cela. J’y vois de moins en moins de choix pour m’en sortir définitivement et protéger mes proches…” Il en avait gros sur la patate le pauvre…
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je le laissais s'installer sur le canapé, j'avais préparer de quoi manger et de quoi boire en amont. Tout était posé sur la table. Je m'installais face à lui dans mon fauteuil en l'écoutant me dire ce qu'il ressent. Je le laissais parlé, comprenant bien ce qu'il ressentait. " Je sais que ça ne va pas retirer l'épine que tu as dans la main, mais tous ce qu'à fais Crowley, ce n'est pas toi qui l'a fais. On est tous conscient de ça et on ne t'en voudra pas pour les actes qu'il a fait. Je comprend que ce n'est pas facile à gérer notre pouvoir surtout quand on perd le contrôle, mais tu es de nouveau là c'est un très bon début. Il fera en sorte de te contrôler car il sent tes faiblesse, mais t'es faiblesses ne sont pas les personnes que tu aimes, bien au contraire, ce sont tes forces. Je sais que ça ne sera pas évident, mais il va falloir commencer à penser positivement. Il va falloir que tu crois en toi et en tes capacités et surtout que tu acceptes qui tu es. "
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il prend une sucrerie qu’il mange tout en écoutant Melody dire franchement les choses. Il mastique doucement et voit que ça semble être simple les choses, surtout que c’est ce qu’il dit à ses patients de base: prendre confiance sur soi, accepter d’être ce qu’il est mais… Bon. Il passe la main devant la bouche et soupire. « Je connais les exercices sur comment penser positivement… Mais bon, j’imagine que ce n’est pas pareil de penser positivement en général et penser positivement par rapport à la projection astrale. Quel bien peut-on faire avec ça ? Sincèrement ? La famille royale a existé grâce à ce pouvoir qui terrifiait les autres skiirs, qui régnait sur la base de la terreur…! »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Ils ont eu peur de notre famille car ils ont mal utiliser les pouvoirs, ils avaient tous soif de pouvoir, de prendre le contrôle de tous le monde, quitte à devenir mauvais et accepter d'être leurs mauvais côtés. Ce n'est pas notre cas, que ça soit pour toi, Maggy et même pour moi. On ne va pas prendre l'exemple de notre famille parce qu'on reste différent, et on est libre d'être qui ont veut. La question est, qui est-ce que tu veux être ? Par ailleurs, tu as totalement le droit de ne pas utiliser tes pouvoirs. " Je prenais ma tasse de thé en le regardant.
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Qui est ce qu’il veut être ? Jacob ne semble pas être sûr de la réponse à donner à cette question. Il se met à réfléchir un peu longuement, sans donner la réponse. Il passe la main dans sa barbe. Il commence à stresser un peu alors qu’il sait que dans le fond, il veut être avec Aelia, être heureux mais c’est juste les volontés de la vie, pas de la personnalité qu’il veut être. « Je sais que je suis quelqu’un qui aide les gens, je faisais ça ces dernières années et bien évidemment, ça me fatiguait beaucoup trop. J’ai surtout passé la majorité de ma vie à être seul avant de rencontrer Eth- » Et sans prévenir, Crowley prend le contrôle et fait un geste pour créer un sort de couleur rouge qu’il lance sur Melody. Il a profité du moment de faiblesse de Jacob pour reprendre le contrôle de son corps.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je m'attendais à ce que Crowley arrive à un moment donné, tout comme je me doutais qu'il n'aurais pas su me répondre à ma question car ce n'était pas une question facile. Se remettre en question ce n'est pas évident. Je me créais rapidement un bouclier pour me projeter de son attaque alors que je me redressais. Je vais faire comme ma fille, je ne vais pas entrer dans sa tête, ça ne sert à rien sauf si j'en juge vraiment nécessaire.  " Donc, tu préfère être cet homme ? L'homme qui veut tuer tous le monde ? Celle que tu aimes ? Ta famille ? C'est ça que tu veux Jacob ? Ne me dit pas que tu ne le contrôle pas, car c'est ton corps, ton esprit, et tu es maitre de tes choix. Si tu choisi la facilité, je trouve ça triste. Tu veux vraiment devenir comme eux ? " Je savais très bien qu'il pouvait m'entendre et mon but n'est que le faire réagir même si les paroles peuvent faire mal.
 
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Crowley reprend le contrôle du corps et de l’esprit de Jacob, enfermant ce dernier dans le coin de la tête afin qu’il ne puisse plus reprendre le contrôle. Il aura beau se débattre, il ne pourra pas y arriver. Crowley ne se fera pas avoir une seconde fois ! « Ça ne sert à rien, il ne t’entendra pas. » Il enchaine avec une autre attaque qui est la création de la dimension miroir. Peu importe avec son bouclier, elle ne pourra pas y échapper. Il se doute bien qu’elle est plus expérimentée que lui et qu’il ne devrait pas la sous estimer. Il tente de détruire le bouclier de Melody mais cela ne marche pas du tout, pour deux causes. La première était de toute évidence que le bouclier de Melody n’était pas n’importe lequel. La seconde, c’est que Jacob continue toujours à tenter de sortir de là et donc perturbe le for intérieur qui est en proie à un combat entre lui et Crowley.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Toi, je ne t'ai pas parlé Crowley. Si tu penses que tes paroles vont me faire peur ou me faire paniqué, tu te trompe complètement. " Je n'avais pas peur de lui, ni même du mauvais côté de ma fille. J'en avais vu des bien pire, j'ai bien vu comment ma famille d’auto-détruisait à cause de leur choix merdique. Je viens le frappé contre son buste pour le faire sortir de son corps, en cinq ans, j'avais pu retravaillé mes pouvoirs et les reprendre en main. J'aurais aimé ne pas le faire comme ça, mais la vie en a décidé autrement. " Jacob si tu ne sais pas ce que tu veux dans ta vie, tu ne vas jamais réussir à le rendre plus petit Crowley. N'est pas honte de toi, on n'est pas là pour te juger mais pour t'aider. "
 
Contenu sponsorisé