AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Bienvenu dans ta nouvelle vie

2 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je déposais un baisé contre sa tempe pour le rassurer. " Je sais, tu m'as quand même accompagné, même si c'était que sur la fin, c'est déjà le principal. " Ils restaient unis malgré tout et il était toujours présent. C'est sûr que si j'aurais été préparé, peut-être que ça aurait été différent l'accouchement, je ne sais pas.. Je le serais quand je vivrais une vraie grossesse. Je suis quand même rassuré que le bébé aille bien, ça aurait pu être plus grave et même perdre le bébé. Je ne sais pas comment je l'aurais vécu et heureusement je le serais jamais. Ewan était en pleine forme et moi aussi. " Je comprend.. Jamais on aurait cru qu'on serait là, avec plein d'affaire pour bébé et une chambre pour notre enfant, en tout cas pas maintenant. Parfois, la vie nous donne des coups de pouce assez surprenant.. Tu sais, tu es et tu seras un bon père.. Tu es doux, déjà très attentionné envers lui, tu lui as fais une merveilleuse chambre avec Terry.. On aura forcément des flops, mais c'est comme ça qu'on apprend non ? On va s'adapter puis si ça devient trop dur pour toi, ou qu'il y a quelque chose qui te stresse, il ne faut pas hésiter à me le dire, on fera en sorte que ça se passe bien. " Comme maintenant au final.. Sa question par rapport à Ewan, je me la posais aussi. " Je ne sais pas... En faite, quand Vaga et Snow se sont liés à nous, c'est parce qu'on allait mourir.. mais je ne sais pas si c'est génétique.. Faudra qu'on leur pose la ques-... " Je n'ai pas le temps de terminé qu'on entend le petit pleurer. Je viens rejoindre Noah en posant ma main sur son dos, l'invitant à prendre son fils. " Il a peut-être faim, ça fait trois heures déjà.. Je te prépare son bib. " J'embrassais mon fiancé, allant lui préparer son biberon. " Faut peut-être lui changer sa couche aussi !... Quand je pense qu'on peut dire adieu à nos grasse matinée.. ! On n'a même pas pu profiter de notre dernier gros dodo ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Oui j’avoue que je n’ai pas pris la fuite cette fois-ci… » Il l’a dit un peu trop franchement, sans se rendre compte mais en réalité, il a de quoi être fier dans le fond d’avoir réussi à ne pas paniquer et à laisser Nono toute seule comme ça comme la dernière fois… Bon avec un bébé en moins bien évidemment. Il hoche la tête quand Nono le rassure sur son rôle de père, que ce sera normal de faire des erreurs, mais il a quand même peur dans le fond de faire des crises de down parce qu’il sera frustré et ne comprendra pas pourquoi son enfant pleure ou des petites choses comme ça…!

En tout cas, il se lève et prépare rapidement le plan avec sa femme à venir alors qu’ils vont dans la chambre. Il prend le bébé dans ses bras, un peu maladroitement mais voilà, il tient sa tête et de l’autre main son corps. « Heeey… » Il est tellement surpris à chaque fois qu’il le prend, de le voir tout petit comme ça et se dire qu’il sera grand dans quelques années, c’est juste incroyable. Il retourne le baiser de Nono avant de la laisser préparer le biberon dans la cuisine, alors qu’il se retrouve tout seul avec le bébé qui arrête de pleurer quand il se met à lui parler. « Hey, Ewan… je ne sais pas si tu m’entends ? Enfin non ? Si ? Je ne sais pas, c’est papa qui te parle… Le papa pas doué, qui fera des erreurs avec maman, mais le papa très heureux de t’avoir. Qui t’aime énorméme- » Il entend Nono parler de couche et là Ewan se remet à pleurer de plus belle. « Les grasses matinées ? Tu veux dire les nuits aussi ! » Il faut pas qu’il panique pour les nuits, Terry et Thom l’ont rassuré là-dessus, ça va être difficile mais ça deviendra vite un souvenir. Il va dans la salle de bain pour changer la couche du bébé… Qui se relève être compliqué quand Ewan bouge. « Tu penses qu’il va pleurer cette nuit ??? » Mon dieu, la tranquillité, il ne va plus la connaître… Et là Ewan arrête de pleurer quand Nana a réussi à changer la couche (bon avec quelques galères quand même). Il le rhabille et le prend dans ses bras, toujours en lui tenant la tête pour rejoindre Nono. « Je crois qu’il m’aime énormément ? » Il en serait presque ému en fait.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" et tu ne peux qu'être fier de toi ! Sincèrement, je le suis. Tu as fais tellement de progrès sur toi même, tu parviens à mieux te connaitre et à gérer tes émotions. Je suis très fière de toi. " Je ne le cesserais de le dire d'ailleurs car il mérite d'entendre tous ça. Puis même sans sa maladie, beaucoup de personne aurait pu fuir cette situation, ne pas assumer son rôle de père, et pourtant, là, c'était tout l'inverse. On l'a acceptait de suite même si ce n'était pas évident de se rendre compte de la situation au début.

Le rôle de parents qu'on va apprendre comme ça, du jour au lendemain, sans s'être mentalement préparer, sans même avoir eu le matériel de suite, mais heureusement qu'on avait des amis et des économies derrière pour lui acheter tout ce qu'il fallait. Je lui prépare le biberon en faisant une petite moue lorsque je pense à nos nuits vont seront sûremnt mouvementé avec Ewan. " On va juste espéré qu'il fasse ses nuits rapidement ! Au début, il réclamera des biberons toute les trois ou quatre heures puis après, ça se rallongera au fur et à mesure ! Sauf si c'est un bébé cool qui va bien mangé et bien dormir ! " Je me tournais vers mon petit ami quand il me retrouve une fois qu'il lui a changé la couche. Je lui tend le biberon tiède. " Comment ne pas t'aimer ? Tu gères déjà en tant que papa, ça se voit qu'il est bien avec toi. Tu es un papa merveilleux tu sais ? Tu arrives à le calmer assez vite ! On va réussir à rendre jaloux mon frère, car Ewan va être un bébé calme et qui fera ses nuits tu vas voir ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   

Noah ne peut pas s'empêcher d'avoir les yeux briller, il se pince les lèvres malgré les joues qui deviennent rouges. "Merci... Il faut dire que je suis bien entouré." dit-il en penchant la tête sur le côté. Il est vrai qu'il est bien entouré entre Nono, la famille et puis le psy qu'il suit malgré tout. Il lui arrive d'avoir des breakdown, surtout quand il a préparé la chambre, il a vraiment piqué une crise mais heureusement que Thom et Terry ont pu le gérer.

Là maintenant, c'est Nana qui se gère lui même tout en s'occupant du bébé ce qui est loin d'être évident. Mais le bébé semble être content, même s'il va leur pourrir la nuit un peu... "J'espère que ce sera un bébé cool ! Parce que je tiens à mon sommeil quand même...!" Mais bon, il ne va pas laisser Nono gérer ça toute seule. Elle comme lui ne s'étaient pas préparés à la venue d'Ewan... Il regarde Ewan avec une petite moue. "Tu vas être gentil hein ? Tu feras tes nuits, on fera nos nuits ? Mh ?" Il prend le biberon quand Nono est arrivée dans la même pièce. Il est content que Ewan a arrêté de pleurer, parce que mine de rien, les pleurs lui font mal aux oreilles et le stressaient pas mal. "Oh oui ! Il va voir que nous sommes de merveilleux parents comme lui et Rose ! Le connaissant il va prendre ça pour une compétition sauf que c'est un peu trop tard pour lui !" il ricane en repensant à Thom qui va regretter de pas avoir un enfant du même âge que Ewan. Il se penche vers Nono pour lui voler un baiser afin de la remercier avant de tendre le biberon à Ewan. Sauf que le bébé ne veut pas du biberon, surtout quand Nana penche le biberon vers Ewan, sauf que malheureusement sans faire exprès, il le cogne contre le nez de son fils qui se remet à pleurer. "OH NON ! Je suis désolé !!! Pardon !! Je voulais pas te faire mal au nez !!!"
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" ça aurait été drôle effectivement s'ils auraient eu un bébé du même âge qu'Ewan, c'est vrai ! Après ce n'est pas bien de comparer les enfants car ils évoluent différemment, mais je suis sûre que notre Ewan est un bébé cool. Je ne sais pas, je le sens. " Je souriais en coin, il suffit de nous voir tous les deux, nous ne sommes pas parfait mais on essaie toujours de faire les choses la plus juste possible. Je posais ma main sur le dos de mon fiancé quand Ewan se met à pleurer de nouveau. " Ce n'est rien, ce n'est pas grave, ça nous arrivera souvent, et il se prendra beaucoup de mur, de gamelle quand il grandira dans les prochaines semaines.. " ça passera bien trop vite, je l'ai bien vu en tant que tata alors en tant que maman, je suis sûre que le temps passera encore plus vite. " tu veux que je le prenne ? "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   

« Oui, c’est vrai que les enfants sont différents et que c’est pas bien de comparer. » Il se pince les lèvres un peu, mais bon, ça va… Ou pas, vu qu’il vient d’enfoncer le biberon dans le nez ou sur le nez d’Ewan. Vraiment pire papa au monde là ! « … Pardon ? » Il ne s’y attendait pas du tout. « Il va se prendre des murs ? Comment un bébé peut se prendre un mur ? Ça va être de notre faute ? Quand on se retourne et paf il se cogne la tête contre le mur ??????? » oui, il s’inquiète sur le coup. Finalement il hoche doucement la tête en silence pour laisser Nono récupérer Ewan qui pleure à plein poumons. « En fait, je crois que Ewan va nous rendre cardiaque… Avec toutes les frayeurs qu’il va nous faire…! »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je prenais le petit dans mes bras quand il répond positivement à la question, je lui aurais laissé s'il aurait voulu le garder. Je le serrais doucement contre moi, déposant un doux baisé contre son front et commence à le bercer doucement. " eh ça va aller.. Papa n'a pas fais exprès, c'est rien mon petit coeur..." Murmurais-je d'une voix douce. Ca commencer à le calmer petit à petit et je reprend le biberon pour lui donner. Je relève mon visage vers mon fiancé pour lui répondre à ses dires d'avant. " Non, ça ne sera pas de notre faute ! Il va découvrir le monde, comme nous on l'a découvert.. Parfois, il tombera car il n'aura pas la marche assurée, il ne regardera pas où il met ses pieds, et il roulera au début part terre, donc oui, il pourra se prendre des mur.. Mais ça ne sera pas de notre faute, puis, parfois, il le faut pour comprendre. C'est en testant des choses qu'il apprendra. C'est vraiment stressant car je n'ai pas envie que notre bébé se fasse mal, mais faudra qu'on passe par là ... "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana pose la main devant la bouche, assez inquiet quand il voit le petit pleurer par sa faute. Mais bon ça ne va qu’être un mauvais souvenir, l’enfant ne s’en souviendra pas. Il lâche une petite moue triste quand il repense à tout ce que Ewan va expérimenter. « Moui, c’est vrai que c’est en testant, en souffrant un peu qu’il apprendra à ce qu’il faut et ne faut pas faire… Mais bon, on sera là. On l’aidera et on le rassurera. C’est notre rôle maintenant. » En plus du rôle de journalistes. Il se rapproche d’elle et observe Ewan au dessus de l’épaule de sa futur femme. Il reste néanmoins attendri par la vision de sa vie, de sa petite famille. Non vraiment, il ne peut qu’être heureux. « On va faire de notre mieux… » Ils feront leur possible oui, mais en tout cas, ils sont heureux malgré les couacs par ici et par là.
Contenu sponsorisé