AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Bienvenu dans ta nouvelle vie

2 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


J'avais Ewan en porte bébé, j'aimais bien l'avoir contre moi et non en poussette, je ne sais pas, je ressentais ce besoin de plus en plus notamment car j'ai pas pu profiter de ma grossesse, que je ne l'ai pas senti pendant huit mois et je me sentais toujours autant coupable de ça. Mon médecin m'avait demandé d'aller voir un psy à cause de ce déni même s'il m'a assuré que ça pouvait arriver à n'importe quelle femme. Quoi qu'il en soit, tout allé bien pour Ewan et pour moi aussi, je n'avais pas eu de séquelle physique et mon coeur allait bien.
Je savais que mes parents étaient à la maison, c'était prévisible, ils n'allaient pas rester en Ecosse et ne pas rencontrer leur petit fils. J'entrais à la maison dans un sourire, ayant hâte de retrouver mon fiancé. " On est lààà ! " Ewan était éveillé, il avait eu son biberon avant de partir, tout devrait bien se passer. " Bienvenue à la maison mon chéri.." murmurais-je en posant mon sac et en défaisant le porte bébé tout en maintenant Ewan contre moi. C'est quand même fou cet instinct maternelle, cet amour qui est né d'un coup pour un petit être comme lui.
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Noah a tout fait. Il a tout géré !
Il a tenu aider Terry dans la chambre te il l’a fait, quitte à s’être fait pété un doigt qui est enroulé dans du pansement. Il est content de l’avoir terminé à temps avec Terry, c’était très agréable avec lui même s’il n’a pas trop aimé l’odeur des produits, tout comme il a pas aimé la douleur au doigt à cause de ce fichu marteau. Puis il a aussi géré les parents, ses parents et les parents de Nono. C’était pas évident… Vraiment pas évident, surtout qu’il n’a rien dit de leur mariage pour l’instant car il voulait le montrer officiellement devant tout le monde.

Thom était celui qui est venu chercher sa petite soeur et qui l’a conduite jusqu’ici avec Ewan. Il entre dans la maison et dépose les affaires à l’entrée. « Salut papa, salut maman ! » « Ah bah enfin te voilà ! AAAAH voilà notre fille et notre petit fils !!! Comment est-ce qu’il va ! » s’exclame la mère de Nono qui se lève pour aller voir le petit Ewan. « Oh bah dis donc, il a tes yeux ! »

Noah en revanche, il ne peut pas s’empêcher de se frayer le chemin entre Nono et sa belle-mère. « Désolé belle maman. » Il pose les mains sur les joues de sa fiancée et sourit tendrement. « Je suis content que tu sois enfin rentrée à la maison ça a été ? Il va bien notre petit Ewan ? » Il regarde et le salue en lui faisant un bisou sur le front, ce qui fait rire le bébé. Il embrasse Nono ensuite alors que Thom salue son père et les parents de Nana. « Oh d’ailleurs, je ne leur ai rien dit pour notre petit truc tu sais ? Mais j’ai réussi à nous prendre quelque chose pour notre petit truc. Tu voudras que je te le donne devant tout le monde ou plutôt rien qu’à nous deux, ou trois ? » Bien évidemment, il parle du mariage.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Une fois arrivé, ma mère vient me saluer et regarder notre fils. Je lançais un regard amusé à mon frère. " Il va bien, même très bien, il n'a aucun soucis de santé, il a tous ses doigts de pieds et il ne fait pas ses nuits car c'est un bébé. " Je pouffais de rire en déposant un bisou sur la joue de ma mère puis je regarde mon fiancé qui se met entre nous. " Tout va bien, mais toi, c'est quoi ce doigt blessé ? " Murmurais-je en gardant Ewan contre moi. " Tous les trois, on leur montre après sinon ça va être .. Enfin tu sais comment ça va être. " Surtout avec mes parents hystérique. Les parents de Nana viennent ensuite vers nous pour découvrir leur petit fils. " De quoi vous parlez ? Vous comptez faire quoi ? C'est quoi ce petit truc ? " demande la maman de Nana. Je regardais nos parents respectif et je viens déposer Ewan dans les bras de sa grand mère paternelle quand je les vois trop curieux. " Chuut, Thomas tu gère les parents avec Ewan, on revient ! On va le faire que tous les deux au final. " Je prenais la main de mon fiancé et je pars avec lui nous enfermer dans notre chambre.
Le papa de Noah s'approchait d'Ewan pour le regarder d'un air attendri. " Il ressemble beaucoup à son père. Il est à croqué ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
« Oh tu sais ma chérie… » Elle embrasse sa fille sur la joue. « Pour qu’il fasse ses nuits, je peux te donner des conseils… » Thom s’occupe d’elle pour la maintenir à l’écart, parce que mine de rien, elle aime trop prendre l’espace. « Oh, c’est rien du tout, j’ai perdu un ongle à cause d’un marteau. J’ai aidé Terry à faire les travaux mais je savais pas tenir un seul outil, maintenant je le sais. » murmure-t-il en faisant un geste vague de la main, comme pour minimiser la gravité de la situation alors qu’en réalité, il a pleuré comme un bébé. « Je me disais bien, on va aller ailleurs alors… » dit-il en lançant un petit regard complice. Son sourire disparaît un peu quand il voit ses parents venir: oh oh…! Mais heureusement que le charme d’Ewan fonctionne à merveille pour que ça occupe les parents de Nana ! Thom était en train de gérer ses parents quand Nono lui dit qu’elle va disparaître avec Nana un petit moment. « Euh faites vite quand même, deux couples de parents là, je vais avoir du mal à gérer ! » dit-il en faisant les gros yeux ! « Ouiiiii enfin ! » « Il a quand même les yeux de sa mère ! Et son sourire ! » ajoute la mère maternelle. Thom ferme les yeux doucement en réalisant que les parents vont tenter de trouver des traits communs avec les autres parents.

Nana se met à fouiller dans la commode pour sortir un écrin. « Là on peut le faire officiellement ! » Il pose le genou à terre avec un grand sourire. « Ma Nono préférée que j’aime d’amour ? Est-ce que tu accepterais d’être ma femme pour le restant de nos vies ? » Il ouvre l’écrin pour lui montrer une petite bague.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Une fois arrivé, ma mère vient me saluer et regarder notre fils. Je lançais un regard amusé à Je sentais qu'on allait avoir mal au crâne durant ces quelques jours où nos parents seront là. J'espère qu'ils ne vont pas rester longtemps bien que j'étais heureuse de les voir quand même. " Promis on fait vite Thommy ! " la maman de Nana bercer tranquillement Ewan dans un sourire. " Il a aussi le nez de son père, j'ai apporter des photos de lui bébé, il lui ressemble comme deux goûtes d'eaux ! Un petit anglais qui va faire chavirer des coeurs ! "

Le couple va dans la chambre et je sautillais d'impatience pour découvrir la bague. " Mmmh laisse moi réfléchir...." disais-je en faisant une bouille d'ange avant de sauter dans ses bras en entourant les siens autour de son cou. " Un peu que je veux ! C'est un grand oui ! " Je l'embrassais avec passion en glissant mes doigts dans ses cheveux. " Je t'aime mon merveilleux Noah. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Tout allait presque bien entre les deux parents là, jusqu’au moment où belle-maman parle des photos et prononce le mot anglais. « Pardon ? » réagit le père de Nono et de Thom. « Il est écossais aussi ! Il n’est pas qu’anglais ! Et on a aussi apporté des photos de notre Norah bébé aussi, pour qu’on fasse la comparaison mais il y a pas à dire qu’el- » « C’est bon papa, tout va bien ! Ewan est moitié anglais et moitié écossais ok ? Ça va aller. Et il est impossible de dire à qui il ressemble le plus, ce n’est qu’un bébé qui a à peine quelques semaines même pas ! S’il vous plait ! » Il tente de calmer tout le monde, mais c’est déjà parti en couille là. La maman de Nono elle voudrait aussi prendre Ewan dans les bras, mais Thom essaye de tempérer tout le monde.

Nana s’est senti se figer un moment donné quand Nono a commencé à hésiter. Il la prend dans ses bras et en a fait presque tomber la bague qu’il tient fermement sur le coup. Il se laisse tomber par l’arrière pour qu’ils se retrouvent sur le sol, il l’embrasse avec passion aussi, tellement heureux que son coeur pourrait exploser. « Il n’y a qu’avec toi que je peux imaginer notre vie Norah, je t’aime… » puis il y a une lueur dans son regard quand il réalise. « Tu veux voir la chambre du bébé ??? Terry l’a terminée y a deux jours ! L’odeur de peinture a eu le temps de disparaître depuis ! » sauf qu’il y a des éclats en bas qui montre bien la tension entre les deux parents bien évidemment qui se font entendre.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je pouffais de rire quand on tombe sur le sol, moi sur lui. Je lui prend l'écrain des mains pour regarder la bague et la glisser sur mon doigt. Je l'embrassais de nouveau, profitant de ce moment rien qu'à eux deux. " Ooooh oui quelle bonne idée j'ai envie de vo..." Je plissais les yeux en entendant nos parents se chamaillé pour avoir Ewan dans les bras et ce dernier commence à pleurer. Mon coeur de maman fond au pleurs de notre fils et je me redressais rapidement. " On va d'abord sauver notre fils ! " Je l'aidais à se redresser pour rejoindre tous le monde.

" Du caaalme. " Je récupérais mon bébé en déposant des bisous sur sa bouille trop craquante, laissant apparaitre ma bague à mon doigt pour le coup. " Je sais qu'il a de la chance d'avoir une grande famille aimante mais on ne va pas se battre pour ce petit bout de chou, tout le monde aura le droit à son câlin. Mais ça vous direz d'aller voir sa chambre ? Et toi mon petit coeur, ça te dirais ? " Évidemment Ewan ne me répondait pas, mais on va dire que oui. " Et toi Nono, tu trouves qu'il ressemble à qui Ewan ? " Rajoute le père de Nana. " A nous deux ! Il a des parents tellement parfait qu'il est tout aussi parfait que nous. Même bien plus que nous ! " " Vu qu'on va dans sa chambre, on peut vous donnez ses cadeaux ? "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Quand il entend Ewan pleurer, le sang du père n’en a fait qu’un tour. « Oui c’est un bonne idée ! On va aller sauver notre fils et calmer nos parents avant qu’ils ne recommencent la bataille de la guerre d’indépendance écossaise…! » Ils descendent rapidement pour aller retrouver leur fils et leurs parents. Thom souffle soulagé de retrouver le couple, lui qui était dépassé et surtout plus du camp écossais qu’anglais mais bon, il a tenté de tempérer. « Oui vous pourrez donner des cadeaux dans la chambre ! Vous allez voir, vous allez l’aimer cette chambre ! J’y ai failli perdre un doigt en plus ! » dit-il avec fierté.

Là tout le monde se calme et Thom souffle soulagé et donne une petite tape dans le dos de sa soeur pour la remercier d’être intervenue. Noah guide tout le monde jusque dans la chambre et ouvre la porte pour ensuite laisser tout le monde entrer. « Tadaaaaaaaa ! Terry y a mis tout son coeur, moi aussi, mais la majorité du boulot c’est fait par Terry ! Il est super doué le témoin ! » « Témoin ? » Noah se pince les lèvres tout de suite en réalisant qu’il vient de se faire trahir. « Euh voulais dire le témoin de la naissance d’Ewan, enfin il était là quand il a découvert la grossesse surprise. » Thom hausse les sourcils en voyant Nana tenter de se rattraper et croise les bras tout en observant la main de Nono. « Après suffit de regarder la main droite de Nono hein, c’est plus simple. » La mère Kerr remarque la bague et lâche un petit cri de surprise. « Mais ??? Cette bague ??? » « Ahahahahahahahahah… Oui enfin, oui, Terry va être témoin, Nono et moi on va se marier aussi… Sinon la chambre elle est belle ? » « Elle est magnifique, tout comme votre couple, et votre enfant. Je suis heureux pour vous. » dit le père Kerr qui est vraiment sincère et tout content pour tout le monde.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je pouffais de rire aux paroles de mon fiancé alors qu'on va rejoindre le groupe. Ewan se calmait assez vite une fois que je l'avais dans mes bras et on vient suivre avec impatience Noah pour entrer dans sa chambre. Je la trouvais juste grandiose la chambre, ça se voyait que c'était fais avec amour tout ça avant de faire de grand yeux quand il parle de témoin puis mon frère qui parle de ma bague. Ma mère vient crier et sautiller de joie ce qui me faisait rire. " mamaaan, doucement ! " Je vais faire un petit câlin avec mon père suite à ses paroles qui me touchaient tout en faisant attention à Ewan. " Merci papa. " Je lui passais son petit fils parce que même s'il ne le disait pas, j'étais sûr qu'il en mourrait d'envie. Il n'est pas comme maman qui est bien trop expressive comme moi. La mère de Noah était tout aussi ravie et viens nous faire un gros câlin à tous les deux. " Je savais que ça aller arriver un jour ! Je suis teeeellement contente pour vous ! Mais une question me taraude ! Vous allez faire comment ?! " Je plissais les yeux un peu amusée par la question que je ne comprenais pas vraiment. " Comment ça ? On va apprendre sur le tas.. Oui c'était inattendu mais on a réussi à gérer la première semaine et on l'aime plus que tout au monde notre Ewan.. " " Non non pas ça, je sais que vous allez faire des parents merveilleux ! Mais Noah il travail à Boston non ? Alors oui pour le moment il est là pour ses articles mais ça va se tasser là maintenant que tout est régler dans le monde, tout est beau, tout est rose, vous avez un bébé surprise, vous allez vous mariez, mais faut aussi penser à l'avenir ! Vous allez retourner à Boston ? Ou revenir en Angleterre ? Parce que faire des aller/retour même si ce n'est pas tout le temps ce n'est pas bon pour le bébé ni même pour votre couple ! " " Hum.. On aime bien notre maison ici... " " Mais et le travail ? Vous allez faire comment sans travaille ? "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
La bonne nouvelle semble être bien prise par les deux familles, c'était plaisant à voir et de nager dans un tel bonheur. C'est même très agréable pour Noah qui se sent soutenu, surtout par sa mère qui vient leur faire un câlin. Thom ne peut pas s'empêcher d'être amusé de voir son père complètement gaga avec Ewan, comme quand il l'a été avec Andy. C'est vraiment très mignon comme ça. Là, le sourire de Nana se perd un peu au fur et à mesure qu'il comprend où veut venir sa mère. Il se gratte l'arrière du cou quand il comprend qu'il va devoir annoncer qu'il a démissionné de son travail à Boston et qu'en vrai... Thom comprend le message et invite son père à venir avec lui pour écarter Ewan de toute agitation. "Euh alors, en fait, j'ai démissionné de mon tra-" "QUOI ?????" "Papa, maman, laissez moi terminer..." "Mais vous n'avez pas d'argent pour cette maison, pour l'enfant, pour le mariage sans travail !!! Ce n'est pas possible ça ?! Je veux bien comprendre que le journalisme à son compte ça peut être un boulot, mais ça ne rapporte pas assez et ne répondra pas à vos besoins de vie !" ajoute la mère Kerr qui ne laisse pas Noah parler bien évidemment. ça y est que ça commence à s'emballer chez les parents en ce moment même. Noah passe les mains sur les oreilles et ferme doucement les yeux pour essayer de garder son calme et ne pas péter un câble sur les haussements de voix comme celles ci.
Contenu sponsorisé