AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Bienvenu dans ta nouvelle vie

2 participants
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je posais ma main sur le bas du dos de mon fiancé en le voyant ainsi. Je n'aimais pas qu'on le mette dans cet état là alors qu'on est censé être heureuse, profiter du fait qu'on soit de nouveau parents et fiancé. Ils sont trop vieux jeux nos parents, trop terre à terre, trop dans l'ancienne époque. " chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! "  Je faisais les yeux rond en regardant nos parents, enfin surtout nos mères. " Nous ne sommes plus des enfants, on sait ce qu'on fait et oui ça peut paraitre stressant pour vous de ne pas savoir ce qui est fait demain, Ce n'est pas le cas pour moi. Je suis indépendante depuis .. Six ans ? Je ne suis pas à la rue pour que je sache ? A savoir, les charges de la maison sont bien différentes de celle de Londres ou de Boston, elles sont beaucoup plus minimes ! honnêtement on s'en porte très bien. De plus ! Nous ne sommes pas sans rien, je suis en négociation avec la Maire de cette ville pour qu'on fasse le journal locale mais de manière indépendante, car nous avons notre propre écriture et on n'écrit que ce qu'on aime, mais ça vous le savez déjà. BREEF On s'en fou ! On s'en fou si on doit manger des patates pendant trois mois si c'est pour que notre fils ai tout ce qu'il veut. Et oui, je sais ce que vous allez me dire " Il n'est pas comme moi, il a sa routine, je le sais ! Eh je ne suis pas sa fiancé pour rien. Noah et moi nous avons toujours formé un duo, on se complète, il n'y a pas l'un sans l'autre, et de ce fait : Laissez nous vous prouvez qu'on s'est très bien se débrouiller en faisant ce que notre coeur nous dis. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Noah n’aime pas quand le ton monte, surtout chez ses parents qui n’écoutent plus, encore moins la mère de Nono. Il est un peu tendu et ça se sent dans son dos, où la main de Nono est posée. Elle finit par prendre la défense et il entend un peu ce qu’elle dit aux parents qui semblent se calmer, mais l’inquiétude se lit apparemment dans les yeux. Il a appris à les identifier à force. Il retire les doigts de ses oreilles et regarde ses parents, puis Nono avant de retrouver le regard sur ses parents. « On n’est pas de la même génération, le monde a évolué. Le système n’est pas comme vous l’avez connu et je ne pourrais jamais jamais tenir dans ce genre de travail. J’ai essayé au sein du Boston news, mais je n’ai pas réussi parce que ça ne correspond pas à mes valeurs, le patron était abusif et mes collègues ne m’appréciaient pas trop. Je… J’ai envie de changement. Je sais c’est très étonnant de ma part, j’aime bien ma routine, mais pas celle-là, je veux ma routine avec Norah et je sais qu’avec l’enfant, ça change les plans. Ma routine est très chamboulée, mais ce n’est pas grave, je vais m’adapter, ça ne va pas être facile au début mais ça va le faire. C’était pareil à Boston, ce n’était pas facile non plus mais je me suis adapté et cette fois-ci je vais faire attention. Je vais m’écouter, on va faire notre journal local et ça va marcher, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. » Les parents ne disent rien face à Nono et Nana sur le coup, ils se regardent, mais bien sûr ils restent toujours inquiets mais ils ne peuvent pas lutter contre la détermination de leurs enfants. Nana tape dans les mains et tente un petit sourire. « Sinon on ouvre les cadeaux pour Ewan ?  » tente-t-il de changer de sujet pour passer sur quelque chose de positif ! Et surtout ne pas trop surinterprèter du comportement de ses parents qui lui fait du mal dans le fond…
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" ça marchera, je n'en doute pas une seule seconde. " Je lui faisais un sourire et dépose un baisé contre sa joue. Mon père revenait avec Ewan quand on parle de cadeau. " Vous allez quand même venir régulièrement nous voir avec le petit hun ? " demande ma mère en posant les cadeaux sur le sol. Je m'assied par terre et tend les bras vers mon père pour qu'il nous redonne notre bébé. Je déposais un baisé contre son front. Je ne voulais pas créer une autre panique par rapport aux voyages que je devrais réduire, en tout cas pour moi. " Oui ne vous en faites pas, vous verrez Ewan régulièrement puis vous êtes aussi les bienvenus ici .. ! " Je prenais un premier cadeau en faisant attention à Ewan qui commencer à s'endormir. Je l'ouvrais tranquillement et c'était plusieurs vêtements pour lui. " Oh trop bien, ça va pouvoir remplir notre stock ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Il s’assied lui aussi par terre et caresse la joue de son fils avec son doigt, ce bébé se met à rigoler un peu avant de bouger les bras. En revanche, l’idée de voyager là ? Pour aller en Ecosse ? Cela ne plait pas trop à Noah, déjà que voyager à Boston, c’est bien trop compliqué pour lui… Il hoche la tête à la réponse de Nono qui est excellente, ça n’inquiètera pas davantage les parents ! Nana prend le second cadeau et l’ouvre doucement aussi avant de lâcher une moue amusée. « C’est trop mignon ça ! » dit-il en montrant la petite vaisselle pour bébé, il trouve ça assez amusant ! « merci c’est une excellente idée ça ! » Thom tend le cadeau qui est une boite à musique pour le bébé, afin qu’il puisse s’endormir facilement.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Lorsqu'Ewan s'endort, je le calais dans le transat délicatement et on continuait d'ouvrir ses cadeaux. On va avoir plein de chose pour lui au final c'est vraiment chouette. J'ouvrais celui de mon frère dans un sourire. " Il est vraiment gâté, je vous remercie, vraiment ! " On avait de la chance d'avoir une famille aussi soudé mine de rien malgré nos petites divergence par rapport à nos idées de projet. En tout cas, on passait une bonne soirée, le petit a été gâté plus qu'il n'en faut et ça faisait du bien car franchement, il y a trois semaine jamais on aurait cru vivre ce genre de situation.

Nos parents et Thomas nous laissait tranquille pour la fin de soirée car on ne s"était pas encore retrouver que tous les trois depuis qu'il est né, ils reviendront demain , ils avaient les clefs de toute manières et je viens m'affalais sur le canapé dans un soupire de soulagement. " Je ne sais pas toi mais c'est énergique d'avoir nos quatre parents ensemble ! Entre tous les conseils pour Ewan, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir en tant que maman ! "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Noah est vraiment content de retrouver la maison après que les parents soient passés ainsi que son beau-frère. Non vraiment, il peut enfin souffler un peu avec Nono… Il était parti dans la cuisine pour revenir avec les tasses de tisane qu’il avait préparées pour eux deux. Il soupire un peu en lui tendant la tasse, puis il s’installe lourdement contre le canapé. “Le meilleur conseil à retenir c’est celui de Thom: n’écoute pas les parents et qu’il faut qu’on écoute notre feeling.” Et franchement, pour le coup, Noah peut qu’apprécier le soutien de Thom. Il sirote son thé tout en tendant l’oreille, parce que Ewan dort, mais il peut très bien se réveiller à tout moment. “Je suis épuisé et ce n’était que le premier jour avec eux… Je ne sais pas comment on va faire pour tenir avec eux encore quelques jours.” Il pose la tête contre l’épaule de Nono en tout cas, se pouvant permettre de fermer les yeux quelques instants. “J’ai pas trop aimé comment ils ont remis en question nos projets et qu’ils n’aient pas confiance en nous malgré nos explications.
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


Je saisi la tasse de mon fiancé tout en le remerciant et cale ma joue contre ses cheveux. Il n'a pas tord, on a beaucoup de chance d'avoir Thom avec nous, à nous aider et ce depuis le début. Bon, je ne suis pas si surprise que ça, on a toujours été là l'un pour l'autre et je pense qu'il a senti ma détresse quand j'ai su que j'allais avoir un bébé et qu'on n'avait rien préparer pour ça. Il est un frère merveilleux comme un tonton déjà parfait. " Je me sens chanceuse d'avoir un grand frère comme lui.. " et j'espère qu'un jour Ewan pourra connaitre ça aussi, ce lien fraternel mais pas de manière surprise.

Je bois tranquillement ma tisane avec un sourire amusée. " Il faut qu'on se dise que le soir, on se retrouvera que tous les trois et on pourra souffler un peu. J'avais oublié à quel point ils sont bavard, énergiques aussi. Tu vas me dire, les chiens ne font pas des chats, je ne suis pas mieux je sais, mais là je m'étais pas préparer. " Je viens caresser ses cheveux délicatement en fermant les yeux. " Je crois qu'ils ont simplement peur pour leur enfant.. Même si on est de grand enfants. Mais on va leur prouver qu'on est doué dans ce qu'on fait et qu'on va réussir. Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que je ne pourrais plus vraiment voyager et retourner en Ecosse ou en Angleterre parce que je ne vais pas demande à Vaga de se déplacer avec moi, le pauvre il a déjà vécu ça, et je sais que ça n'a pas été simple.. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
J’avoue que j’envie votre lien.” Il aurait aimé avoir un frère ou une soeur, vraiment. Mais ce n’est malheureusement pas quelque chose qui est arrivé, ses parents ont préféré avoir qu’un seul enfant et ça leur a suffi. En même temps, il peut comprendre, parce qu’il n’a pas été simple quand il était gamin… Maintenant, tout le monde sait pourquoi.

Il ferme les yeux et profite des caresses dans les cheveux qui le détend totalement, ça lui fait du bien, en plus de ressentir la chaleur de la tasse dans les mains. “Normal, tu viens tout juste de revenir de l’hôpital, tu as encore la fatigue de l’accouchement…” dit-il quand même inquiet dans le fond, parce qu’elle a été dans tous les états sa Nono, entre sa maladie de coeur et la naissance. Il bouge un peu la tête pour ouvrir les yeux et regarde sa femme en devenir. “Tes parents ne sont toujours pas au courant pour Vaga et Snow ? Et il n’y a pas un moyen de demander à Terry avec son jet privé de pouvoir prendre Vaga dedans ? Sauf s’il est trop gros pour ça ? Ouais non, au fait, c’est une mauvaise idée, on oublie en fait…” Il secoue légèrement la tête et fait une petite moue triste. “Mais l’Écosse, c’est ton pays, tu ne peux pas ne pas y retourner…” Il sait à quel point Nono et Thom sont patriotes en plus…
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   


" Quand Ewan sera un peu plus grand et qu'on se sentira prêt, on essaiera de lui donner un petit frère ou une petite soeur mais pas de manière surprise cette fois ci ! Certes, je n'ai pas fais exprès, mais quand même.. J'aimerais bien pouvoir vraiment connaitre une vraie grossesse et pas juste l'accouchement. " Ca, je m'en passerais bien d'ailleurs mais bon.. Il faut bien passé par là pour que le bébé vienne au monde.

Je continuais mes petites caresses dans ses cheveux de ma main libre. " Oui m'en parle pas.. Je ne comprend pas pourquoi toutes les femmes ne disent pas que c'est horrible ! Alors, ok, une fois que le bébé est là c'est merveilleux mais avant.. Tu as juste l'impression qu'un alien veut t’étriper les intestins ! " Je bois une petite gorgée de la tisane, amusée. " mais toi, ça va quand même ? " parce que je ne suis pas la seule à qui toute cette histoire a chamboulé notre vie.

Je le regardais avec tendresse et amour. " Je ne sais pas si c'est une bonne idée de leur dire, en tout cas peut-être pas maintenant.. Ils ne sont pas prêt, puis ils vont se mettre à paniquer encore. " Je soupirais un peu, c'était pas évident tout ça. " Je sais, ça me manque aussi .. Après il faut voir combien de jour je peux passé sans Vaga, et voir en fonction de ça. Évidemment, je n'aurais pas la même énergie mais si ça peut se faire, pourquoi pas.. "
 
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana fait une petite moue et hoche la tête. « Oui, j’aurais aimé découvrir tout le processus de grossesse et t’accompagner… » Mais tout de même, cela n’empêche pas qu’il se dit qu’il faudra qu’il fasse attention à ce que ça ne se reproduise pas. Surtout il ne comprend pas comment elle a pu faire un déni de grossesse ? Probablement la situation bien trop stressante avec les Maekders qui étaient au pouvoir. « Peut-être que la différence entre ces femmes et toi, c’est qu’elles s’y étaient préparées et avaient suivi les cours, étaient accompagnées depuis le début ? » Mais le coup de l’alien qui veut étriper les intestins, par contre, ça l’inquiète. « Moi ? » Oui lui, comment il se sent après tout ça. « Beh comme toi, mais avec l’alien qui m’aurait étripé les intestins en moins ? J’ai eu ma petite crise existentielle à me poser des questions si je serai un bon papa mais Taylor et Thom m’ont beaucoup rassuré. » dit-il en regardant son doigt bandé. Ouais, il avait vraiment pété un câble à ce moment-là. « Mais ça va, ça me fait beaucoup de changements… » C’est assez compliqué à tout gérer, mais il va y arriver. Il la rassure avec un petit sourire et il lui caresse la main. Il comprend qu’elle ne veuille pas le dire aux parents pour l’instant, c’est vrai qu’ils pourraient paniquer vu comment ils le sont juste pour une histoire de travail…! « Mh… Je me pose quand même la question, est-ce que Ewan est comme toi ? Est-ce qu’un nouvel être comme Vaga et Snow serait aussi né ? » Et si c’est le cas, ça risque d’être aussi compliqué pour leur fils de voyager non ? Et à peine qu’il put poser la question, il entend les pleurs de bébé. « Oh… » Il pose la tasse sur la table basse et se redresse doucement pour aller voir leur fils qui pleure comme jamais.
Contenu sponsorisé