AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une petite visite tranquille.

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Mais vous aurez des gosses non ? Et les gosses auront des gosses ? » Les descendants qui porteront le bagage familial. « Fais pas genre que tu n’auras pas de petite amie, tu appelais une certaine Bria. » Il en sourit légèrement avant de parler de l’exemple pour mettre en place son truc qui ne marche pas dans ce genre de situation. « Bah voilà, tout ça pour te dire que ton truc ça marche pas toujours. Mais sinon je m’en suis sorti grâce à Hades qui a réussi à apparaître au bon endroit, mais j’ai été à deux doigts de me faire bouffer. La seule solution aura été: courir jusqu’au cul de sac. Mais sinon si je prends un autre exemple, des extraterrestres avec des têtes de reptiles les Venqri j’aurais pu remédier la situation de manière positive mais bon, danger de mort à ce moment-là aussi, enfin pas autant que les loutres mangeuses de chair… On était entré dans leur planète et on a atterri sur une zone protégée, ils ont pas trop aimé et nous ont considéré comme nuisibles… »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

J'écarquillais les yeux et je viens lui donner une petite tape sur le bras à ses paroles par rapport à Brianna. " Eh non pas toi non plus ! Commence pas à me sortir de telle chose ! " Il manquerait plus que ça, que mon deuxième père m'embête aussi avec ma relation avec Brianna. En tout cas, je l'écoutais me parler de ses aventures et je les trouvais assez folle quand même " Tu vois là, tu as eu ta réponse, je ne connais pas le contexte mais c'était compréhensible qu'il ne t'apprécie pas si tu entres dans une zone privé, c'est comme si on était rentré chez toi sans ta permission, tu n'apprécierai pas. "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il arque un sourcil quand il se fait gentiment taper là. « Beh quoi ? C’est pas ta petite amie en devenir ? Et si je suis pas le seul à penser comme ça, c’est que tu devrais commencer à te poser des questions gamin. » Il sourit et puis, il raconte ses aventures, il prend un air blasé quand Jules explique et compare ça. « Ouais, je m’en suis excusé en apportant un crocodile, ils adorent ça, les crocodiles vivants. Et attends, c’est pas les crocodiles d’ici hein, c’est les crocodiles de la planète Ef’er. C’était quand même chiant ça, si c’est ça ce dont tu me parles, ton truc de régler les choses de manière positives: ça va pas me plaire. »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" Mais on ne s'est pas vu pendant cinq ans ! On a du temps à rattraper avant de faire quoi que ce soit, qu'on apprenne vraiment à se connaitre, j'aime bien prendre mon temps, c'est certainement à cause de mes parents ça qui sont long à la détente aussi, genre, on sait qu'ils veulent se remarié, mais ils attendent je ne sais pas quoi. " Je haussais les épaules dans un sourire. " Alors la question est simple, tu veux avoir plein d'ennemis à tes trousses ou être libre ? "   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il ferme les yeux quelques secondes et soupire. « Ils ne veulent pas se marier tout de suite parce qu’ils ne pouvaient pas fêter le mariage sans toi dans les parages qui était coincé chez Maggy pendant cinq ans. Là, le temps que la planète se remette de l’invasion Maekders… Je leur donne encore deux mois avant qu’ils ne se marient eux. Et toi avec Brianna… Je vous donne un an. » Il pouffe de rire avant de rouler les yeux derrière les paupières. « Tu m’énerves quand t’as raison… » il tape gentiment sur le bras du gamin. « Je devrais pas tarder tient, Kalinda devrait avoir fini son truc pour Maggy et Ed. Elle va être trop lessivée pour se faire à manger. » Même s’il y a Aelia dans les parages, il sait qu’elle sera occupée avec Jacob qui ne va clairement pas bien avec la projection astrale. « Ah d’ailleurs, je peux te demander un service ? Tu l’aimeras celui-là, promis, c’est pas un service à emmerdes. » dit-il alors qu'il se redresse doucement du lit, il reste assis en attendant que les battements contre ses tempes douloureuses se calment.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" ça se tient. " Disais-je avant de reprendre rapidement. " Pour mes parents je veux dire ! Moi je verrais avec le temps ! " Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais pas en couple et je ne sais pas si je serais doué pour ça. Je lâchais un petit rire en le regardant. " ça m'arrive parfois ! " Je me redressais sur le lit. " Oui je comprend, va dont la retrouver mais c'est quoi le service ? "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il tourne son regard vers Jules, assez surpris de sa réponse avant de comprendre qu’en réalité, il parlait surtout de ses parents. « Ahun, c’est ça… » En tout cas, ça semble aller mieux un peu pour sa tête mais bon, il préfère attendre encore un peu. « C’est Axel, un cyborg que je sais qu’il va vouloir rester sur Terre. Il ne va pas vouloir venir avec nous explorer les univers. Et comme c’est un cyborg, ça va être compliqué pour lui de s’entretenir sur cette planète qui n’a pas la technologie avancée nécessaire. À savoir qu’il vient d’un univers parallèle. Oui, les univers parallèles existent… Donc Axel, c’est Samantha mais en garçon… Il a beaucoup de traumatismes et je sais qu’il ne veut pas me voir parce que mon moi d’un autre univers l’a mis dans cet état-là… Je voudrais si jamais, qu’il puisse compter sur toi et ton père, Yelvo même quand il aura un dysfonctionnement. J’apporterais du matériel nécessaire pour son entretien quand je viendrais sur Terre. » Ouais, mine de rien, il tient à lui et mine de rien, le Daehiel d’avant, il n’aurait pas voulu penser à Axel, surtout quand il sait son lien avec Sammy.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" Un truc de dingue... Les mondes parallèles existent.. C'est un truc de dingue ! Je l'ai déjà dis je sais mais c'est trop cool ! " Je reprenais mon sérieux. " Pour cet Axel, il n'y a pas de problème, on fera en sorte de l'aidé pour qu'il se sente bien et on l'aidera s'il a le moindre problème oui, je suppose qu'il doit être avec Samantha ? En tout cas ne t'en fais pas on ne le laissera pas tous seul s'il décide de rester ici. "  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« J’ai eu la même réaction, enfin pas aux mots près, mais ouais, les univers parallèles existent. J’ai cru que ce n’était pas possible mais on a un skiir qui sait y voyager entre plusieurs univers. » Il trouve ça incroyable. « Ouais, il est avec Samantha et j’ai pas envie de la revoir, si c’est pour me prendre une autre balle dans la tête… Mais à priori, il est sympa, tu l’aimerais bien. » Il sourit doucement avant de prendre l’élan pour se lever avec un grognement d’effort. « Bon, ça m’a fait vraiment plaisir de te voir et en forme Jules, repose toi bien à ta façon. On se revoit la semaine prochaine pour la puce ? » dit-il avant de tendre la main pour faire un check avec lui.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   

" Je comprend, on va éviter de vous faire croiser tous les deux. C'est le mieux pour toi comme pour elle. " Je le laissais sortir du lit et je viens lui faire un check dans un sourire. " ça me va, d'ailleurs.. Est-ce qu'on peut rester en contacte même si tu pars dans l'espace ? Genre, tu as réussi à faire une sorte de téléphone supersonic ? "  
Contenu sponsorisé