AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Une petite visite tranquille.

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Pendant que Kalinda est avec Steven et Melody, Dae est parti à la maison des Hemingway. Il sait que s'il allait avec sa compagne, il se serait retrouvé en dehors de la pièce et l'idée d'être avec les autres skiirs qui le méprisent ne lui faisait pas envie. Alors il a décidé d'aller voir Jules, donc voilà, il se retrouve devant la porte de la maison et lâche un soupir. Il sait qu'il va devoir soit voir Arthur, Autumn ou Erika... Jules ne peut pas encore sortir de sa chambre apparemment. Enfin bon, il a apporté des trucs qui pourraient plaire à ce gamin et il espère que les parents vont pas le faire chier.

Il porte les lunettes de soleil bien que ce soit le soir, un peu sombre. Il n'y peut rien tant qu'il subit encore le contrecoup du retour à la vie. Il sonne à la porte et attend qu'on l'ouvre. Et c'est Arthur qui ouvre la porte, qui tombe nez à nez avec Daehiel. "Ah." "Salut. Je viens voir Jules, il est au courant que je viens donc..." Arthur grimace et ne semble pas être partant. "Bon, allez y, mais ne le fatigue pas trop." dit-il en s'écartant pour laisser Dae entrer et voir Jules. Bien évidemment Autumn le remarque depuis la cuisine et en fait tomber sa tartine. Il est pas censé être mort lui ???

En tout cas Dae ne perd pas son temps pour aller monter dans la chambre et toque à la porte avant d'entrer. "Alors le grand malade, comme ça t'as même pas le droit de quitter ta chambre ?"
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Erika était concentrée dans ses travaux dans la chambre qu'elle n'a pas fais attention à Daehiel, alors que Jules se redressait sur son lit quand on toque à la porte. " je te rappelle après, à toute Bria ! " Je raccrochais en posant mon portable et j'allais ouvrir à Dae mais il le fait avant que je ne fasse quoi que ce soit, le laissant refermer la porte derrière lui. Je m'assied sur mon lit dans un petit sourire amusé. " Un peu ? Ou plutôt j'ai ordre de me reposer avant tout. Ca ne me fait pas trop de mal au final mais j'aimerais quand même reprendre mes recherches que j'avais laissé en suspens". Je me levais et je viens lui faire un petit câlin car mine de rien, ça faisait cinq ans que je ne l'avais pas vu et même si beaucoup le déteste, ce n'était pas mon cas. " Je suis content de te voir, tu te remet de ta résurrection ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Oh il peut comprendre qu'il aie envie de faire quelque chose là, le pauvre. On dirait la belle au bois dormant... Non Raiponce coincée dans son donjon. "Bah ça tombe bien, je viens avec quelques trucs qui pourraient t'occuper pendant que tu te reposes !" Et à peine qu'il dit ça, il se retrouve dans les bras de Jules qui lui fait un câlin. C'est nouveau pour lui que ça l'a un peu perturbé mais il n'a pas hésité à lui donner une tape amicale dans le dos de son fils. "Moi aussi... Ton absence a laissé un gros vide." Ouais, surtout que ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu, bien trop longtemps. Il prend la distance et soupire un peu. "Je dois porter les lunettes de soleil jusqu'à que la lumière ne m'agresse plus, je sais pas quand ça va prendre fin ça. Mais ça me fait un peu chier, c'est comme si j'avais la gueule de bois h24. Et toi, tes effets secondaires ?"
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


Je me détache de lui après le câlin pour me remettre sur le lit et je ne pouvais que sourire quand il me dit qu'il a des choses pour moi. J'avais hâte de savoir quoi et ça se voyait dans mon regard. " tu m'as apporté quoiii ? " Je lui demandais comment ça allait quand même, car il a vécu cinq ans sans Aelia et Linda, ça n'a pas dû être simple. Moi pour avoir été enfermé durant cinq années, je sais à quel point ce n'est pas évident de ne pas voir ses proches. Il éteint la lumière de sa chambre pour que ça ne soit pas trop agressif pour lui. " Je pense qu'il te faut du repos toi aussi, non ? Moi bah... J'ai souvent mal au crâne aussi, un peu comme toi, une bonne grosse gueule de bois qui ne veut pas passer. Puis, il y a des moments où je me sens un peu vide aussi, sans force. Je suis limite une loque dans mon lit. Je me sens vraiment inutiles bien que je sais que j'ai fais beaucoup en aidant Nasnia... "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Dae hausse les sourcils en réponse, signe qu’il veut dire Tu verras bien vite. Il remercie silencieusement Jules d’avoir éteint les lumières, ça va mieux mais il ne retire pas les lunettes juste au cas où. Il s’installe en tout cas sur la chaise du bureau qu’il ramène vers le lit de son fils. « Ouais, me faut du repos aussi. Mais bon, j’suis comme toi, j’aime pas ne rien faire, ça m’emmerde. Apparemment faut accepter d’avoir des moments où on fait rien, où on est inutile et qu’on peut se reposer sur les autres. » Il aimerait bien guérir vite lui aussi, comme Jules en vrai. Il ouvre son sac et lui tend une boite, que Jules reconnaitra comme étant son logiciel de traduction. « Je pense que tu voudrais le récupérer, j’ai le mien dans mon vaisseau. Je me suis permis de mettre une puce en plus à côté, qui regroupe toutes les langues extra-terrestres que ton IA a pu regrouper pendant nos voyages. Ça m’aura bien occupé. Sinon y a la version où je peux insérer une puce à l’arrière de ton oreille et tu entends tout ce qui est traduit grâce à la télépathie. Ce qui est pas mal en soit non ? »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


" C'est compliqué car je n'ai jamais fais ça... J'ai toujours fais quelque chose, que ça soit des expériences, mettre en écrit mes idées, construire des trucs, bref.. Jamais je restais allongé dans mon lit à rien faire. " Ca fait du bien de pouvoir parler avec une personne qui me comprend au final. Je prend la boite dans un sourire avant de faire de gros yeux, j'étais surpris de toute cette avancé par rapport à ce que j'ai fais. " Attend attends... Tu me dis que j'ai combien de langue ? Quand tu es parti dans l'espace, tu as tout recueilli ? Mais.. wouaaa. Puis l'idée de la puce, c'était prévu oui, tu as réussi à faire ça ? Sans rejet ? Sans maux de tête ni rien du tout ? " Parce que c'était compliqué pour lui, d'où le fait qu'il n'avait que l'oreillette. " Merci ! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« L’horreur, même allongé au lit, je me mettais à parler et j’enregistrais ce que j’avais en tête. Ça m’occupait pas mal. » Si ça peut donner des idées à Jules. Il hoche la tête pour confirmer ce qu’il a fait. Il lâche un petit sourire au coin. « De rien. Je me disais que tu n’arrivais pas avec la puce, en fait faut bien le positionner juste sur la partie osseuse de l’oreille et la puce s’incruste ensuite sur la partie transmission de l’oreille. ‘Fin je te montrerai si tu veux. C’est une petite technologie skiir ça. Tu aurais environ 483 langues Aliens ou 484 je suis pas sûr pour le Sers, si c’est à 80% ou 50%, j’y travaillerai là-dessus. » Il sort une autre boite de son sac. « Et ça, c’est justement tout ce que j’ai pu récolter comme donnés sur l’espace, peut-être que ça peut vous aider dans la recherche et l’avancée humaine pour vous mettre à niveau par rapport aux autres. Tu devras l’analyser avec ton père et Yelvo. »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


" Oui ce n'est pas bête, je ferais ça.. " Je faisais un sourire en regardant la boite, je n'en revenais pas d'avoir énormément de nouvelle langue, j'ai déjà hâte de découvrir tout ça. Puis, avec la puce c'est encore mieux. " Oui évidemment, je voudrais même tester sur moi ! ça m'a l'air d'être dingue ! " je faisais un grand sourire en ayant hâte de pouvoir travailler là dessus en toute discrétion. " Oh bah carrément ! Mais ça veut dire qu'on ne fera plus de projet tous les deux ? Tu vas vraiment partir sans rester trop longtemps ici ? "

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
"Ah c'est con, j'aurais dû apporter le pistolet pour la puce, comme ça tu pourrais y bosser tranquillement en attendant de pouvoir bouger pleinement." Bon, il ne pouvait pas penser à tout là, mais ce n'est pas grave. Il a de quoi faire de toute manière Jules avec ce qu'il vient de lui donner. La question par contre, du jeune sur ce qu'il compte faire l'étonne un peu, mais pas trop non plus. "Beh... Tu sais, j'aimerais bien travailler sur des projets avec toi... Mais quand je suis dans l'espace, on ne me juge pas pour ce que je suis, on ne me lance pas de ces regards parce que je fais partie de la famille de ce type qui a fait du mal à beaucoup de gens, et que je fais du mal à beaucoup de gens en restant ici. Ou que je me fais du mal aussi. 'fin, j'aurais beau être pardonné, reconnu officiellement, je sais que ça n'effacera pas ce sentiment où j'y ai pas ma place parmi tout le monde. Puis quand t'as exploré l'espace comme moi, tu comprendrais pourquoi je ne veux pas vraiment rester ici quand il y a tellement à explorer et découvrir là-bas." Il lui tend son téléphone où il a pu prendre des photos de l'espace et des différentes civilisations.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 727


   


" Ce n'est pas grave, tu me le feras une prochaine fois, ça te fera une bonne raison pour venir me rendre visite.. " car il a la sensation qu'il va très peu le voir et ça le désole un peu. Ils ne se sont pas vu depuis cinq ans, et je sais qu'après il reviendra que de temps en temps. " Je comprend.. J'ai bien vu tous ça mais bon.. J'ai la sensation que tu reviendras au debut, puis au final, tu seras tellement bien à tous explorer avec ta compagne que tu oublieras la Terre et donc moi même. C'est peut être égoïste de ma part.. On se connait encore à peine, mais tu reste mon père biologique et je suis sûr que j'ai encore plein de chose à apprendre venant de toi ! " Je prenais son portable pour voir les photos, c'était vraiment beau. " C'est impressionnant ! Je comprend que tu souhaites retourner là bas.. "

Contenu sponsorisé