AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Overdose de la vie

3 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Il le console comme il peut, en lui caressant le dos et les cheveux qui ont bien poussé depuis la dernière fois. Le fait que Will dise ces choses-là l’inquiète dans le fond, parce que cela veut dire que si un jour, il meurt vraiment, Will…? Il ne voudra plus continuer la vie ? Il ne voudra plus vivre aussi longtemps ? “Tu sais que si j’étais mort, je serai venu te voir coûte que coûte ? Mais là, ce n’est pas important, je suis là et je ne te quitterai pas. Ok ?” Tant pis pour les voyages à l’étranger pour les affaires d’avocat, ce sera plutôt Emma qui y ira…! Lui il va rester dans le coin.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je suis entrain de le remettre dans la même situation que la première fois, ci ce n'est peut-être encore pire qu'avant ? A lui privé de ses déplacements, de son travail alors qu'il vient de revenir après combien de temps ? Beaucoup trop de temps. Je suis le pire des petit ami au final. J'avais du mal à pensé positivement. " Tu vas encore prendre du temps pour moi... Tu as le droit de partir ou de dire non... Tu reviens à peine et tu vas devoir t'occuper de moi ? Je suis le pire... "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis lui embrasse le front et caresse son dos, pour le rassurer. "Non, tu n'es pas le pire... Je t'avoue que je ne sais pas comment j'aurais été si j'ai été à ta place, pas mieux en tout cas... Puis tu me connais, je vais quand même travailler un petit peu à côté mais en restant sur place, j'ai 5 ans de nouvelles lois à rattraper donc je ne vais pas pouvoir reprendre la plaidoirie de suite." Il tente vraiment de le rassurer et lui montrer que ça va aller, même si dans le fond, il est triste que Will soit dans cet état-là et se déprécie complètement.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je fermais les yeux à son baisé, ce geste m'avait tellement manqué, tout comme son parfum et le fait de l'entendre parler. " Ok.. Désolé... " encore une fois. Je me serrais contre lui, mon corps était faible et j'étais assez vite fatigué. Ils se reposent donc tous les deux, la reprise en main va être compliqué et longue mais heureusement qu'il y a Lewis et le reste de mes amis qui sont là.
Contenu sponsorisé