AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Overdose de la vie

3 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis est vraiment ému, parce que c’est aussi son sixième sens qui est un peu en vrac comme ça. Il sent que ça a été si long et que tout le monde en a souffert, il le voit même. Et ça lui fait terriblement de la peine parce que ça a été difficile, très difficile… “J’ai des choses à rattraper j’imagine…!” Et il ne croit pas si bien le dire en vrai ! Cinq ans, il a dû tellement se passer des choses en vrai. Il regarde Will et lui caresse le visage, tendrement. “Oui… Je crois qu’il ne réalise pas que je suis vraiment là, il doit penser que je suis une hallucination avec la drogue. J’ai cru comprendre qu’il a tout fait pour tenter de me rejoindre et vous avez réussi tout de même à l’en empêcher… ça n’a pas dû être facile du tout… Merci…” dit-il avec un petit sourire alors qu’il caresse de l’autre main le bras d’Emma. “Tu vas bien toi ? Malgré les cinq ans ?” Il a vraiment beauocup de choses à rattraper oui…
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Will va se rallonger dans le lit, et se couvre de sa couverture, il commence à avoir froid alors que j'en profite pour retirer ce qu'il a utilisait pour la drogue, les mettant dans un sac. " Oui.. Quand il est comme ça, il ne réalise pas.. d'ici deux ou trois heures, il va avoir un moment lucide, tu pourras mieux lui parler.. et il comprendra que tu es là.. " Je posais le sac en prenant la main de mon frère, ayant moi même du mal à réalisé qu'il était bel et bien là. " Je ne peux pas te cacher que ça a été difficile.. Etienne m'a beaucoup aidé à ne pas sombré ou à ne pas lâcher mon travail.. J'avais vraiment du mal à continuer parce qu'il me manquait ma moitié.. "
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis hoche silencieusement la tête, néanmoins inquiet pour son compagnon qui ne va de toute évidence pas bien… Il reste silencieux et observe son amoureux avant de tourner son regard vers sa soeur. Il espère qu’elle va bien malgré tout et a peur d’apprendre une mauvaise nouvelle. Au final, il bénit qu’Etienne soit entré dans sa vie parce que sans lui, elle aurait été pas bien non plus. Lewis se note dans le coin de la tête de le remercier…! « Maintenant je suis là… Et ça va redevenir presque comme avant. » dit-il avec un sourire, tout en caressant la main de sa soeur. « J’espère qu’il n’y a pas eu de nouvelles lois ou codes à apprendre, que je n’ai pas trop de retard pour me mettre à jour dans tout ça. » Il ne peut pas s’empêcher d’en être amusé en vrai, parce qu’il est comme ça: à parler du travail, à lui montrer que tout peut revenir comme avant. « Au moins, Etienne n’est pas retourné en prison entre temps ? » Il espère, parce que vu le profil qu’il a… C’est d’autant amusant de voir sa soeur, très droite dans la loi sortir avec un faussaire…!
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

" Comme si les nouvelles lois te faisaient peur. " Je faisais un petit sourire en venant de nouveau dans les bras de mon frère, il m'avait tellement manqué, j'avais vraiment du mal à réaliser tout ça. " Disons plutôt qu'il a de la chance d'avoir une compagne avocate qui lui tapote le bras quand il fait une bêtise. Mais non, il n'est pas retourner en prison, il est rester globalement sage, il n'a jamais eu d'acte non réfléchis, c'était toujours pour faire le bien. " Même si je préférais que ça se passe de manière plus légalement. " je vais peut-être aller le retrouver pour lui dire la bonne nouvelle, mais rha, j'ai pas envie de te lâcher maintenant ! "
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Il hausse les sourcils avec ce regard plein de défi, il est infatigable Lewis ! Il serre sa soeur dans ses bras avant de lui embrasser la joue, puis de prendre son visage dans les mains pour la regarder. "Bon, c'est déjà ça de gagné. Parce que j'adore votre couple et c'est toujours aussi cocasse entre une personne qui est à fond dans la loi et une personne qui est dans l'illégalité..." Il ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire en tout cas. "Oh tu peux ! De toute manière, je ne bougerai pas d'ici." Une pause, il sait bien que ça va être compliqué pour sa soeur de partir comme ça et se dire que ce n'était pas de l'illusion. "Promis, je ne bouge pas d'ici Emma. ne t'inquiète pas. Va rejoindre ton Etienne..."
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Le fais que mon frère approuve mon couple comme ça, ça ne pouvait que me faire plaisir. J'étais heureuse d'avoir Etienne dans ma vie malgré ses côtés délinquant, il me donnera certainement des cheveux blanc mais ça lui donne aussi un charme dont j'ai du mal à résister. " On se croirai dans des films. " Je faisais un sourire en pinçant mes lèvres. J'avais un peu de mal à quitter la pièce car il y avait ce stresse au fond de moi, ce stresse que tout ceux ci n'était qu'un rêve. " Ok ... A tout à l'heure, garde ton portable prêt de toi, je vais être la soeur qui va t'harceler ! " Je viens déposer un long baisé contre sa tempe avant d'aller rejoindre Etienne quelque part dans le QG.

Will au bout de quelques heures de repos se réveille plus lucidement, passant sa main sur son visage en grimaçant. Il avait un mal de tête assez affreux et de vague souvenir d'avoir vu Lewis. Cette idée lui faisait vraiment du mal. " fais chi... " Il fronçait les sourcils quand il le voit encore à ses côtés et pose sa main sur lui pour voir si ce n'était pas un fantôme.
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   

Il promet à sa soeur qu'il restera à côté du téléphone, qu'il répondra aux messages, tout en restant aux côtés de Will. En tout cas, Lewis se permet de s'allonger à ses côtés, en attendant que Will se réveille. Il se doute que ça ne va pas être facile la suite, parce qu'il sait à quel point il a souffert de son absence et surtout il lui avait promis qu'il viendrait le voir s'il était en état de fantôme. Sauf que Lewis n'a jamais été un fantôme, ça a été impossible de venir le voir. Il s'était juste voltalisé, il n'a jamais été mort. Il en a profité pour s'informer un peu par SMS pour avoir des informations supplémentaires.

Quand Will se réveille, Lewis l'observe, en étant allongé sur le côté avec un petit sourire. Il pose la main sur la sienne pour lui montrer que oui, c'est bien réel ce qui se passe. "Je suis revenu... Ils ont réussi." murmure-t-il. "Ce n'est pas une illusion ou ton esprit qui te joue les tours Will, je suis vraiment là." Il n'ose pas faire un geste vers lui, le temps qu'il faut qu'il réalise, qu'il le fasse par lui-même.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Ils ont réussi ? Je ne sais pas de quoi il parle mais en tout cas, je sentais bien quelque chose sous ma main. Je faisais une petite moue triste car il m'avait bien manqué, beaucoup trop manqué et que j'avais fini par cédé à la tentation de la drogue plutôt que me battre pour continuer à vivre. J'avais honte de ce que j'avais fais. Les larmes me montaient aux yeux alors que je me glissais dans ses bras. " je comprend rien... Tu m'as tellement manqué..." murmurais-je en fermant les yeux alors que je le serrais fort.
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
« hey hey… » Il lui caresse le dos et le laisse se caler complètement contre lui. « Ça va aller maintenant, ça ira mieux. » Il n’a pas à se sentir coupable, il sait que ce n’est pas évident et se doute qu’il ne pouvait pas faire autrement depuis qu’il a découvert son décès… Enfin sa disparition. Ça a été très compliqué pour le pauvre Will. « Je ne suis pas fâché sur le fait que tu aies repris la drogue, je ne peux pas t’en vouloir pour ça. Ça n’a vraiment pas dû être facile pour toi.. » Il lui caresse doucement les cheveux.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je laissais mes larmes coulaient sur mes joues en ayant vraiment du mal à croire qu'il était bien là et en vie. Je fermais les yeux en me serrant fort contre lui et nichais mon visage dans le creux de son cou. " Je te pensais mort.. Que plus jamais j'allais te revoir, je ne me voyais pas sans toi.. " J'avais le coeur lourd bien que j'étais heureux de le voir là avec moi. J'aurais vraiment du mal à le lâcher surtout si ce n'est pas un rêve.
 
Contenu sponsorisé