AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Overdose de la vie

3 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Il est de retour, il ne sait pas comment c’est possible et franchement ??? Son malaise là, il est parti et il se sent mieux. Il ne sait pas ce qui s’est passé mais la seule chose qu’il veut faire, c’est retrouver Will et Emma. Et étrangement, il se retrouve dans une chambre, qu’il reconnaîtrait entre mille, c’est celle de Will.

L’odeur en revanche ne lui dit rien qui vaille, le noir non plus. L’inquiétude prend le dessus. « Will ??? » Il se rapproche du lit et voit l’équipement de la drogue. « Non… » Il pose la main sur la joue de Will et la tapote un peu. « Will tu m’entends !! Will !! Réveille-toi !! » Il le secoue un peu. « Will ! » L’inquiétude prend vraiment le dessus, parce qu’il ne sait pas combien de temps il aurait disparu comme ça et si ça fait si longtemps… Alors ce serait trop tard ? Non, il refuse de croire à cette éventualité.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Durant ces cinq ans, j'avais fais beaucoup de coma à cause de la drogue mais ça m'était complètement égale comme tous ce qu'on pouvait me dire. Là, j'étais sorti du coma depuis quelques semaines mais j'étais cloué au lit, j'avais toujours un petit stock de cacher, j'étais doué pour ça. Je me tournais dans mon lit en ronchonnant quand j'entends quelqu'un me parler. Je ne reconnaissais pas la voix tout de suite, et pour moi ce n'était qu'un rêve encore. " Ulysse, c'est bon.. J'vais bien.. Je dormais ..." marmonnement en nichant mon visage dans mon oreiller.
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Quand Will assure qu’il dormait, Lewis lâche un soupir et se laisse tomber sur les fesses. « Oh purée… Tu dormais, ouf… » Il passe la main sur son front, ferme les yeux et soupire. « J’ai flippé, j’ai vu la drogue sur la table de nuit… » Une pause, il réfléchit et reconnait presque pas la pièce. « … Dis moi Will, ça fait combien de temps que tu te drogues ? » Combien de temps qu’il a disparu ? Ça lui brise le coeur de le voir comme ça…
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je fronçais les sourcils, la voix n'était pas celle d'Ulysse et je me tournais en pensant voir le fantôme de Lewis, enfin ! " Tu m'avais dis que tu viendrais !! " Lui criais-je dessus d'un coup en ayant les larmes aux yeux alors que j'allais passer ma main sur lui, pensant qu'elle avait traverser son corps mais au final, je le touchais. Je ne comprenais rien. J'étais complètement perdu. " Je peux toucher les morts ? "
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
La main se pose sur sa joue et il sourit avant de bug quand Will parle de toucher les morts. « Je ne suis pas mort Will… Enfin… » Il fronce les sourcils un peu perdu. « J’ai disparu hein ? Ce que je ressentais avant, c’était comme si je m’évaporais et… Je suis tout juste revenu ici, à l’instant même. Dans cette chambre… J’ai disparu longtemps ?? » Il s’inquiète là maintenant, d’avoir disparu aussi longtemps, pour que Will se sente aussi mal. « Je suis désolé… » Il lui tient le bras avant de le prendre dans ses bras, en se penchant dans le lit pour le serrer contre lui. « Je suis vraiment désolé… » Ça n’aurait jamais dû être lui, Will est passé par trop de souffrance…
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je ne comprenais vraiment pas tout, ayant encore de la drogue dans les veines. Je ne parvenais pas à avoir les idées clairs mais je comprenais que c'était à Lewis que je parlais. Je ne pouvais m'empêcher de fondre en sanglot en le serrant fort tellement il me manquait. Pour moi, ce n'était toujours pas réelle d'autant plus que je n'étais pas au courant des missions, ou alors je ne m'en souvenais pas. " tu me manques tellement... " Jack faisait une petite moue triste en voyant que Will ne comprenait pas tout alors il décide de prendre possession de mon corps, ce qui me stopper dans mes pleures et je me redressais en faisant de gros yeux. " Ouuuuf, ça voit flou ! " Je secouais la tête en regardant Lewis tout content qu'il soit là. Je lui donnais un petit coup dans l'épaule en guise de bonjour. " Meec, je ne vais pas être long, je vais te le rendre, mais ça fait cinq ans ! Cinq années qu'on n'a pas vu ta jolie bouille d'avocat ! On a essayé de le sauvé, mais il s'est mis en tête de te rejoindre parmi les morts, mais bon, tu n'es pas mort, alors c'est un peu con. "  
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Il se rend compte qu’il a disparu lonngtemps à voir la réaction de Will mais combien de temps ? Aucune idée. Lewis s’inquiète profondément pour Will qui montre clairement les signes de détresse. “Mais je suis là Will, je suis vraiment là…” Il le rassure en posant la main dans les cheveux, il le rassure comme il peut mais ça ne change rien.

Puis tout d’un coup, Will se redresse et change de personnalité. Lewis ne met pas très longtemps pour comprendre qu’il s’agit de Jack qui a pris le contrôle. C’est assez perturbant et ça l’a bien surpris qu’il s’est redressé pour le regarder en faisant les yeux ronds. “Pardon ?????” CINQ ANS ?! “J’ai disparu pendant CINQ ANS ?! Mais je n’étais même pas mort ?! Je n’ai jamais été dans un état de fantôme, j’ai vraiment disparu comme si j’ai été stocké quelque part et il y avait eu une voix d’une femme qui m’a appelé par mon nom entier…!!!” explique-t-il sérieusement, bien que paniqué. “Merci Jack, je vais prendre la relève. Je vais essayer d’arranger tout ça…” dit-il en posant la main sur l’épaule de Will avec un sourire pincé et surtout inquiet. Will a voulu se tuer pour le rejoindre ? Il ne l’aurait jamais retrouvé…!
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Jack faisait une grimace en le regardant. " Pas de problème.. Mec, je suis heureux de te revoir ! Et retient le, il va tomber quand je vais partir. " Il lui faisait un sourire avant de s'en aller. Il ne voulait pas prendre le contrôle de son corps longtemps car il était trop faible et il n'aime pas l'utiliser comme ça. Je tombais dans les bras de Lewis une fois qu'il est parti, les larmes revenant rapidement.

Emma avait entendu des voix dans la chambre de Will et ce n'était pas normal, il était toujours silencieux. Elle lui avait préparer de quoi mangé dans l'espoir qu'il mange, et décide de rentrer dans la chambre pour aussi retirer toutes les drogues qu'il avait réussi à reprendre, je ne sais comment. Certainement dû encore à un des fantômes qui s'amuser de lui. Elle n'avait pas conscience de tous ce qui se passait autour d'elle, et elle fronçait les sourcils en voyant une silhouette sur le lit en plus de Will. " Eh lâchez le ! " Elle posait le plateau et s'avancer pour le dégager de là, mais quand elle reconnait son frère, elle se stop d'un coup. " ... " Elle a du mal à croire ce qu'elle voit avant de venir rapidement dans ses bras, le serrant très fort contre elle, les yeux remplis de larmes. " Oh bon sang Lewis..."
 
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis retient Will pour l’empêcher de tomber, de se casser la gueule vraiment. Il en a les yeux qui brillent à le voir dans cet état-là. “On va arrêter la drogue maintenant hein ? S’il te plait…” dit-il doucement avant de se tendre en entendant quelqu’un entrer, il ne s’attendait pas à savoir sa soeur Emma. Enfin à l’entendre, alors il dépose doucement Will contre le lit, parce qu’il se doute qu’elle va lui sauter dessus. “Tout va bien Emma…” Murmure-t-il avant de se pincer les lèvres, le regard larmoyant. Il la serre fort contre lui et se met à pleurer aussi. “Je suis enfin de retour, après cinq ans… Je suis enfin là. Je suis là… Tout va bien, ils ont réussi… On a réussi…! Le cauchemar est terminé…
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Will laissait sa tête contre lui, il respirait son parfum, ça lui avait tellement manqué même si dans son esprit ce n'était que des illusions.
Lorsque je me rend compte que c'est mon frère, je le serrais fort contre moi, ne pouvant contenir mes pleures. Je viens saisir son visage entre mes mains pour le regarder tellement heureuse de le revoir enfin après ces cinq années sans lui. " Tu me laisses sans voix... " murmurais-je avant de poser mon regard sur Will et je remarque qu'il avait encore réussi à récupéré de la drogue. Je soupirais un peu tristement. " je suis désolée..je m'en veux de ne pas avoir réussi.. On fait tout pour l'aider mais.. Il a tellement souffert de ta disparition.. ça va lui faire tellement de bien que tu sois là.."
Contenu sponsorisé