AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


On est toujours marié andouille.

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

" Mais là, je ne vais pas te laisser le choix William, c'est mon choix de vouloir t'aider, pas le tiens. Tu ne peux pas décider pour moi ce que je veux faire. " Je le regardais longuement lorsqu'il me donne les vrais raisons, et je viens le prendre dans mes bras. J'étais vraiment désolé pour lui, il y a des personnes vraiment horrible ici. " Tu es celui qui a bossé avec Spencer ? " Demandais-je en comprenant les choses petit à petit. " J'insiste William, tu dois me faire confiance et me laisser t'aider.. On est dans un plan pour les nuire justement ces aliens là.. ou du moins, les stopper dans leurs guerres. "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il se retrouve dans les bras d’Emma, il ne s’attendait pas du tout à ça, clairement pas. Elle le croit directement ? Carrément ? Il pose les mains timidement sur le dos de sa femme avant de faire une moue pour acquiescer que c’est lui, qui travaillait avec Spencer. « Il est vivant au moins ? Il n’avait rien demandé le pauvre… » Il prend la distance et la regarde un peu étonné sur l’idée du plan de comment les arrêter. « Ah oui ? Comment vous allez faire pour nuire des millions de vampires qui dorment sous terre ? » Ce n’était pas sarcastique, mais il est intrigué.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

" Il a prit cher.. Enfin, il est toujours en vie, mais niveau malédiction, c'est à cent pour cent. Là, il va mieux, il est avec Billie. Ils sont sous surveillance pour éviter tout problème. On est au courant pour Billie, on a aussi des scientifiques qui lui ont comme.. ouvert les yeux ? et redonner des sentiments. " Je laissais mon regard sur lui en haussant les épaules. Là, elle vient d'en apprendre une belle : ils sont nombreux et sous terre. Très bien.. Je ne dois pas paniquer. " Peut-être en ayant un génie comme toi dans nos rangs et qui les connait mieux que qui conque ? J'insiste encore Will. Tu l'as dis toi même, tu es un géni, donne nous tes connaissances pour les combattre, tu auras Spencer à tes côtés, Billie, et d'autres personnes pour t'aider. Ne te laisse pas combattre par ces personnes... " .
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
William est soulagé pour Spencer, il ne méritait pas de terminer sa vie assez brutalement ou être torturé alors qu’il ne sait absolument rien le pauvre. « Vous avez donné des sentiments à Billie ????? » Alors là, c’est incroyable ! Il se met à sourire et se dit que ce n’est pas perdu. « Vous avez fait à partir de la fumée à inhaler ??? C’était un peu mon plan mais c’était compliqué de le faire sous surveillance de ces vampires…! » Surtout que bon, c’est pas facile de faire un par un quand ils sont tellement nombreux sur cette planète Terre, mais aussi ailleurs quoi… « Je pourrais aider oui si vous voulez, ça ne changera pas à ce que je pense, mais… Avant de me mettre quelque part, à me cacher ailleurs ou quoi, je voudrais voir mon frère. Je ne l’ai pas vu depuis que j’ai été enlevé… Et je sais qu’il est dans le coin… »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

" Oui je crois qu'ils ont fait ça.. En plus d'un bracelet qui permet de canaliser ses émotions. " En tout cas, c'est ce qu'elle avait comprit quand on lui avait expliquer les choses. En tout cas, j'étais ravie de l'entendre dire ça. " Ok ok .. Pas de soucis, va retrouver ton frère et après tu nous rejoins là. " Je sors un bout de papier et je notais l'adresse d'un QG. " Je compte vraiment te revoir là bas.. tu auras des papier à signer de toute manière. " .
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il prend le bout de papier et hoche la tête. « D’accord… Ok merci Emma. » Il se pince les lèvres avant de la prendre dans les bras pour un câlin. Puis il s’éloigne d’elle pour ensuite partir de chez Emma, tout en allant sur les traces e son frère qu’il a perdu depuis longtemps. Bien trop longtemps;..
Contenu sponsorisé