AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


On est toujours marié andouille.

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   



Je lui lançais un second regard noir à ses paroles. " Oh la ferme. " Soufflais-je agacée quand il répond à côté de la plaque. Je n'avais pas de patience avec lui, il faut dire qu'il m'avait fait du mal à partir comme ça du jour au lendemain, et en plus, j'avais essayé de le retrouver de peur qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave. Je le suivais dans le jardin. " Je suis l'avocate des Skiir et je dois te rappeler ce qui vient de se passer dans le monde là ?! " Je me retiens de le frapper encore une fois. " et depuis quand tu es au courant pour mon frère ?! Tu me surveilles ?! "
 
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il sursaute quand elle le frappe entre deux phrases. « Mais AOW ! On a dit stop à la violence entre couple !!! » En plus elle lui fait mal là ! C’est pas possible qu’elle soit aussi violente et là, elle tique sur un truc: le frère. « J’ai quelque chose que personne n’a, ni même toi qui a le sixième sens. J’ai l’intelligence et le sens d’observation. Toi et Lewis vous avez des traits étrangement commun avec son père. Le même nez, la même expressivité du regard, les mêmes mains et vous avez le même sourire. La génétique ne ment jamais là-dessus et je me demandais quand qu’est-ce que vous alliez le remarquer ! » Bien évidemment, il peut le dire ouvertement parce que Emma, elle le prendra pour quelqu’un qui se la pète. Il hausse les épaules et prend son air sérieux pour se mettre à murmurer, les yeux ronds. « Je suis poursuivi par la CIA. » murmure-t-il.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

" Entre couple ?! On n'est plus un couple marié depuis que tu as décidé de partir sans prévenir ! D'ailleurs, tu ne quitteras pas la ville tant qu'on n'a pas signé les papiers du divorce. " Non mais sérieusement... Même si on avait décidé de se marié car on avait passé de bon moment et qu'on s'entendait - à l'époque - je me demande ce qui m'était tombé sur la tête à ce moment là. Je le fixais longuement à son explication par rapport à Lewis. J'étais entrain d'halluciné là. " T'es sérieux ? Non mais tu es sérieux ?! Et le dire non ? ça ne t'a pas effleuré l'esprit ?! Au lieu 'D'attendre" ! Tu as un coeur au moins ? Tu as tenu à moi ne serais-ce qu'un minimum ? " Parce que pour le coup, j'ai bien des doutes. " ahah très drôle. Et pourquoi ? Tu n'es pas un alien à ce que je sache ? Tu leurs a fait quoi à eux ?
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
« Sinon quoi ? » Elle va le tuer ? Il en aurait presque peur quand même (non). Il fait un petit soupir quand il lui a expliqué comment il a su pour elle et Lewis, mais apparemment ça ne plait pas à Emma (en fait qu’est-ce qui lui plait? Pas grand chose). « Bah oui, je tenais à toi et je tiens toujours à toi Emma. Si je te l’avais dit à l’époque, tu n’y aurais pas cru parce que tu ne te bases pas sur des observations comme ça, tu as toujours préféré une preuve et tu ne te verrais pas demander à Lewis de faire un test d’ADN. Puis ça t’aurait beaucoup travaillé, chamboulée. Oh si si, j’ai du coeur, bien plus que tu n’en penses ! Donc j’y ai pensé, mais j’ai décidé de ne pas le faire en me disant qu’un jour ou un autre, tu finirais par le découvrir ! » Il se met à rire un peu quand elle parle d’Alien, bien sûr, c’est très drôle qu’elle parle de ça. « Je tiens trop à toi pour dire ce qui se passe réellement, dès qu’ils savent que je t’ai dit des choses, ils s’en prendront à toi. Mieux vaut ne pas en savoir, mais la CIA est après moi, Interpol aussi… Ça vaut mieux qu’on signe les papiers de divorce, parce que ça m’étonne quand même de savoir qu’ils ne sont pas venus te voir et qu’ils ne t’ont rien fait alors que nous sommes toujours officiellement marié… » Et c’est quand même pas bon signe non ? Non clairement pas. Il s’inquiète sur le coup et se rend compte que ce n’était pas une bonne idée d’être venu ici ! « il faut que je parte ! Je ne peux pas rester ici ! » Il commence à partir sur le coup, parce qu’il a peur pour tout le monde !
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Bon sur ce point, il n'avait pas tord, à l'époque ça m'aurait beaucoup travaillé s'il m'en aurait parlé. Ca m'agace quand il a raison comme ça mais bon... Là je m'inquiète quand même pour lui et ses problèmes puis dans le fond, ça m'ennuie de savoir que ça peut être la dernière fois que je le vois, surtout qu'on a pas encore signé les papier. " Tu sais la CIA est déjà mon ennemi et ceux depuis que j'ai commencé à travaillé avec les Skirr.." Même si bon ils ne m'ont encore rien fait. Ce qui peut être assez étonnant au final ? Il va falloir que je penche un peu dessus et surtout que je vois avec la famille Smith.. Bon sang, je m'en serais bien passé de ça. Lorsqu'il commence à partir, je viens soupirer longuement en hésitant à aller le rattraper. " Attends ! " Soufflais-je en venant marcher à ses côtés. " Je sais très bien me défendre, et tu devrais peut-être aller parler avec Ethan, il pourrait t'aider avec tes problèmes ! Je connais un ancien agent de la CIA aussi, même deux .. Qui sont avec nous... Ils peuvent t'aider. "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Oui, c’est quand même étonnant que la CIA n’aie rien fait à Emma, parce qu’elle est protégée par les skiirs probablement. La CIA n’oserait pas faire quoi ce que ce soit contre eux. William réalise en marchant qu’il a oublié de signer les papiers. « Ah oui pardon, les papiers à signer, ils sont où. » Il fait finalement demi-tour pour rentrer chez Emma. « Non non, je ne peux pas compter sur Lukas et Clare, ils voudront me faire la peau. Je ne peux faire confiance à personne. » Il soupire et lève la main, un peu désemparé. « Les papiers Emma, et après j’arrête de t’embêter pour la vie. »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Je viens prendre le bras de William pour qu'il cesse de bouger. " Non. Je ne te donnerai pas les papier du divorce. Tant pis, il m'arrivera un truc, peut importe ! Si tu ne me laisse pas t'aider, on reste marié. " Ca commence à m'agacer tout ça et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ce n'est pas une vie de fuir comme il le fait. " Si tu ne veux pas faire confiance aux autres tu as le droit, mais tu peux me faire confiance à moi. Laisse moi t'aider, arrête de fuir tes problèmes et confronte les. Ce n'est pas une vie que tu as là. Je sais que la fuite ça n'aide pas, j'en connais deux qui sont dans le même cas et ça n'a pas été évident. Mais bon sang, arrête de faire ta tête de mule et accepte mon aide. "  
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il lâche une moue scandalisée. « Mais c’est quoi ce chantage pourri ??????? » Ne pas pouvoir divorcer parce qu’il ne veut pas se faire aider ? Il ne peut pas ! « Mais Emma, tu sais que je te connais, je sais ce que tu es capable de faire et de déployer pour aider les gens ! Je sais à quel point tu es douée et incroyable ! Mais dans mon cas à moi, c’est impossible ! » Oui, c’est très compliqué. « Emma, j’apprécie que tu veuilles m’aider après tout ce que je t’ai fait subir, mais crois-moi, c’est impossible… »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Je lâchais un long soupire en venant prendre le visage de son mari entre ses mains pour le regarder dans les yeux. " Tu vas arrêter de faire ta tête d'andouille deux minutes ok ? Le mot impossible, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais connu dans ma vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Alors, au lieu de fuir éternellement, tu vas m'écouter, et tu vas arrêter de flipper comme une gonzesse et tu vas te reprendre en main. La CIA ça fait peur, oui, mais ils ne me font pas peur à moi, et que tu le veux ou pas, je vais t'aider. Vas-y barre toi, crois moi, je t'aiderais quand même. Pense à toi plutôt que de penser à moi, car moi mon choix il est fait. "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il pose les mains sur celle d’Emma et il la regarde en fronçant les sourcils. Il secoue la tête. « Je pense à moi justement Emma ! Je n veux pas que mes proches subissent à cause de mes choix ! Si mes proches souffrent, je ne me le pardonnerai jamais ! » Il soupire en comprenant bien qu’elle ne va pas le lâcher. « Emma… » Il se met à murmurer. « Les vampires Aliens m’ont enlevé quand j’étais petit… Pour m’injecter leur produit afin que je devienne bien plus intelligent. Ils ont fait ça pour d’autres gamins, mais je suis le seul survivant et je suis devenu le scientifique pour eux pour créer leurs armes. » Il la regarde ensuite pour vérifier si elle va le croire ou trouver ça absurde.
Contenu sponsorisé