AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


On est toujours marié andouille.

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


J'étais de retour à Garbage car j'avais parvenu à gagner mon affaire avec Etienne. Ca m'avait quelques jours quand même mais ça c'est fait et ça fait du bien de rentrer même si sa présence était fort sympathique et je pense qu'il me manquera un peu. Il était passionnant et drôle comme garçon. Peut importe, je devais penser à autre chose et pas qu'à lui, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça. Je sortais de mon taxi, passant à côté du bar avec les nouveaux gérant. Je n'entrais pas dedans mais il y a une silhouette qui m'intriguer malgré tout alors je continuais d'avancer en le fixant, avant de me prendre un méchant poteau en pleine face. " Eh Merde ! " Râlais-je contre moi même un peu sonné mais ça m'a fait buger cette silhouette. Évidemment, suite au bruit et à mon injure, il s'était retourner et c'est là que je mange une claque en plein fouet. Une claque virtuelle évidemment... " Hun ?... ? " J'avais du mal à comprendre et à savoir si je n'étais pas entrain de voir un fantôme. " Mais non ?  "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Pfou, se faire passer incognito jusqu'ici, c'était pas de la tarte ! Il est plutôt fier de lui d'avoir réussi à se débrouiller jusqu'ici en vrai ! Il mérite bien un petit verre avant d'aller chercher son frère qui est dans les alentours, loin de la ville comme toujours. Il va y arriver, il y croit et aucun Maekders ne l'en empêchera. Il doit rester sur ses gardes quand même ce William... Jusqu'au moment où il entend un choc et se retourne pour voir Emma ? Eh ? C'est Emma ? Attends, elle lui avait pas dit à tout hasard justement qu'elle venait de Breckenridge ? Non c'est Garbage hein... Après ça l'étonne pas trop, elle voyage tellement qu'il ne sait pas quelle est sa maison...! Si ça se trouve elle voyage ici ? Et là, si elle le reconnait, elle risque de dévoiler sa trace ici et il faut qu'il évite ça !! Alors tout de suite, il se lève et vient poser la main devant la bouche pour lui dire de se taire. "Chuuut je suis recherché par le monde entier s'il te plait ne prononce pas mon nom...!!!" Il lui fait les gros yeux pour lui faire comprendre qu'il ne plaisante pas avant de la regarder sérieusement et vérifier qu'elle n'a rien. "ça va c'est un petit bobo au front, rien de méchant... On peut aller quelque part ailleurs ?" Parce qu'ils doivent parler...
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


Lorsqu'il vient poser sa main sur ma bouche, je lui faisais de gros yeux, me décalant de sa personne en le pointant du doigt sans rien dire mais mon regard disait de ne plus recommencer ce genre de chose. " Oh ça vaaa ! " Murmurais-je fortement en le fixant longuement encore surprise que ça soit mon mari devant moi alors que ça fait des années que je ne l'avas pas revu. Je l'ai cru mort moi ! Je viens lui taper le bras plusieurs fois. " T'étais passé où bordel ?! " Murmurais-je toujours car sinon il allait me mettre sa main sur ma bouche et je n'en avais pas envie. Je passais la main sur mon front cela dit, avant de rouler des yeux à sa demande et je lui faisais signe de venir avec moi, on était pas loin de mon logement. " T'as foutu quoi pour être rechercher partout ? "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Ouh là, le regard tueur niveau 1 de Emma. Il retire la main de la bouche. Il se pince les lèvres avec le regard désolé. Il ne pouvait pas faire autrement. Il sursaute quand elle lui tape le bras. « Aow !! Aow !! à Washington ? » murmure-t-il en haussant les épaules. « AOW !!! New York… » Une pause, il se fait encore taper le bras, elle est vraiment forte Emma, à ne pas le croire. «  Mais Aieuh ! Arrête ! Philadelphie ? Je sais plus !! J’ai beaucoup voyagé !! » En tout cas, il récupère son sac et hop, il file avec elle. « Bah… » Il ne finit par sa phrase, parce que ce n’est pas quelque chose qui peut se dire dans les rues comme ça. « Pleins de trucs ? J’ai pas le droit d’en parler. » Il marche un peu rapidement. « On va où ? Tu vas m’emmener dans une ruelle sombre pour me tuer, me taper encore plus fort et m’étouffer pour le divorce ? »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


Lorsqu'il énumère toute les villes où il a été, je ne peux m'empêcher de lui taper le bras en fronçant les sourcils. " que j'arrête ?!! " Je lui redonnais un coup en le fixant longuement. " Pas le droit d'en parler ? " Un autre coup. " Le divorce ?! " Un troisième coup. " On est pas divorcé espèce d'Andouille ! Tu m'as lâcher comme ça, du jour au lendemain, tu n'es jamais rentrer à la maison, tu es parti comme un fantôme ! Sans explication ni rien. Alors ok.. ok, on est des bosseurs, on pense à notre travail, mais moi j'avais un peu d'intelligence et je t'aurais prévenu ! Toi, tu t'es barré comme ça ! " Je viens lui ouvrir la porte de mon logemnt. '" Ma maison andouille ! Et pourquoi tu n'as pas le droit de m'en parler ? Tu boss pour la CIA ? "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Elle arrête pas ! « AOWWWWYEUH ! » Il grimace encore sous un autre coup. « Mais aïe !! » Ils attirent le regard de tout le monde là, avec Emma qui le frappe tout le temps, en plus ça fait mal ! « Putain Emma, si tu me frappes encore une fois je vais finir par.. Je ne sais pas quoi, mais ça va mal finir !! » dit-il en la pointant du doigt, en essayant d’être crédible dans son énervement alors qu’il n’en est rien du tout. Surtout quand elle lui dit qu’ils ont pas divorcé. Il cligne les yeux et secoue la tête assez surpris. « Hein ? » Il entre dans la maison, un peu perturbé. « Mais attends attends attends, trop d’information pour mon petit cerveau. On va traiter ça un par un. D’abord: les téléphones dans le micro onde. Les ordinateurs dehors si tu as un jardin extérieur, je m’en fous qu’il pleuve. C’est non négociable. Allez, je veux pas être sous écoute ! » dit-il toujours sous un murmure, parce qu’il est parano quoi…! « Et j’aime pas que tu m’insultes, ça n’aide pas à la conversation, la communication entre nous tout ça tu vois…? »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


Je n'arrêtais pas de le taper mais il faut dire qu'il était parti comme ça, sans nouvelle et j'ignorais où il était. Honnêtement, je n'avais pas du tout apprécier ça. " Non mais ... Vas-y essaie de faire quelque chose et tu vas voir ! " Je lui faisais de gros yeux, je n'en revenais pas de son comportement, tout était normal pour lui. " Tu t'en fou s'il pleut ?! OH ! C'est mon travail ! Il y a tout dedans, alors moi je ne m'en fou pas ! " Je secouais la tête, refusant de mettre mon pc dehors, mais j'acceptais de mettre mon portable dans le micro-onde. " Puis oh, arrête d'être parano ! Personne ne sait que tu es mon mari alors stop là ! " Je secouais la tête, voulant lui donner un coup dans le bras mais je me retiens. " LA COMMUNICATION ?! " Je marquais une pause, fallait que je me calme. Je prend une grande inspiration en le pointant du doigt. " Tu te fou de ma gueule ?! Et ta communication quand tu t'es barré, elle est parti à la poubelle ?! J'ai cru que tu étais mort espèce de débile ou tuer par je ne sais qui ! Ah ça pour être devenu un fantôme, tu as bien réussi ! "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Il lui fait les gros yeux à son tour et la tape sur le bras ! "... Pardon, tu m'as demandé..." Ok, non, il ferait mieux de se taire, parce que là, le regard, ça lui donne pas envie de lui parler ou de faire le malin. "OUI BAH METS LE DANS LE MICRO ONDE ALORS !!!" enfin si ça rentre bien évidemment, parce que merde ! Il ne veut pas qu'une seule machine électronique soit activée pour qu'il soit à l'écoute comme ça ! Il voit qu'elle n'a pas tout mis. Et là elle parle alors qu'elle a mis juste le téléphone dans le micro-onde. Il la regarde l'air de lui dire sérieusement... "Maintenant ils savent. Je peux pas rester ici, bravo. Tu écoutes jamais toi c'est dingue !" Enfin bon, faut mettre les points sur les i avec la communication. Et bien évidemment elle s'énerve encore... Il recule de quelques pas parce qu'il ne veut pas se prendre un sale coup qui fait mal. "Mais j'avais pas le choiiiiiiiiiiiiiix !!! Tu peux pas comprendre ça, c'est compliqué à expliquer tout ça et évidemment que je ne peux pas le faire maintenant que tu as hurlé qu'on est mariés et pas divorcé sans mettre toutes les pièces dans le micro onde ou dehors. On est compromis ! Donc là, ne t'attends pas à des explications, ça ne sert plus à rien !"
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   


Je lui lançais un regard noir quand il vient à me taper le bras à son tour. Je ne réplique pas à sa justification, il m'énervait déjà. A peine retrouvé, il m'énervait et sa paranoïa n'aidait pas non plus. Je ne pouvais pas comprendre parce qu'il ne parlait pas. " Espèce d'andouille ! Je n'ai même pas dis de nom ! Et personne ne me surveille alors arrête un peu ! Pourquoi on me surveillerait ? Franchement ?! En sachant qu'on avait déjà surveillé la maison avant même que tu débarques ! La maison avait servis comme QG pour beaucoup de monde ! " Je roulais des yeux exaspéré. " J'écoute JAMAIS ? Tu t'es regarder toi ?! Non mais je rêve ! " Je prenais mon visage entre mes mains avant d ele fixer longuement. " Tu me saoule ! Allons ailleurs, je veux ton explication quand même ! "
William Baker
Le génie

William Baker


Messages : 123


   
Ils se disputent forcément. Enfin, c’est elle qui s’énerve, plus que lui. Il est tranquille William. « Oui je me trouve pas mal moi ? » il répond à côté de la plaque bien évidemment. Il sourit encore plus quand elle lui dit qu’ils vont aller ailleurs. Tant mieux ! Il va donc dans le jardin et vérifie s’il y a pas d’objets. « Mais du coup, quand tu as parlé de QG de beaucoup de monde, c’est par rapport à qui ? À ton frère, tes clients tout ça ? » Oui, bon, il a oublié un autre détail sur Emma: les skiirs…! Et il a fait exprès justement, d’oublier ce détail à travers un remède pour éviter que les Maekders le sachent.
Contenu sponsorisé