AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Melody & Tim

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ce serait un petit mariage, on ne veut pas trop de monde non plus... On fera ce mariage dans quelques mois le temps de bien tout organiser et que ce jour soit mémorables pour tout le monde!
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Faudrait que je me trouve une tenue de marié, puis qu'on réserve la salle, qu'on voit avec Maggy... Puis l'enterrement de vie de garçon (tu sais ce que c'est ?)
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
c'est une fête que je vais géré, pour que ta vie de célibataire se termine. En gros.. C'est ce que dis internet ! Mais on se fera une petite fête entre nous tranquille non ?
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Bien sûr ! J'aurais aimé inviter ma soeur aussi mais on va éviter... Elle n'est pas pour ce mariage.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
pourquoi ? Tu as une soeur ???
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Oui, elle n'aime pas ce qui est de la délinquance, ni ce qui est aliens.. Donc...
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
ah oui je vois...
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
La famille c'est compliqué mdr ...
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
ah ça je ne te le fais pas dire ! mdr
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Oui la tienne a l'air pas mal mdr ...!
Contenu sponsorisé