AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Melody & Tim

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ah oui y a vraiment aucun témoin, demoiselle d'honneur ou quoi !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
C'est gentil ! Pour l'instant on débarrasse avec Ross, à trois on se débrouille ! ou à 4 si un jour Etienne vient moui
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Non, je ne sis pas pourquoi les humains ont ce besoin de tout montrer aux autres ! Comment tu vois ton mariage toi ?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
mdr bon courage !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Parce qu'on aime bien partager notre bonheur à tout le monde, je trouve que si on le partage aux gens, le bonheur est décuplé, c'est très agréable. Tu verras avec Steven !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
On va être en petit comité, on va éviter d'ouvrir grand les portes pour les ennuis parce qu'on n'est pas débiles, il y a toujours des tensions entre quelques personnes, donc voilà... Voeu devant la maire, parce qu'on n'est pas croyant, puis petite fête dans uen maison qu'on va louer et après lune de miel, probablement en Italie, ça faisait longtemps...!
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
MERCI scream
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
je suis curieuse de connaitre ça ! En tout cas, je suis heureuse pour vous deux ! et ça promet un beau mariage cute
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Merci ! On a hâte en tout cas !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Tim, tu veux gérer comment ton mariage ? enfin, vie de garçon et tout ça..
Contenu sponsorisé