AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Melody & Tim

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Retrouver une part de sois, ca change tout
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Non je ne veux pas imaginer ! Si ca se trouve, ils voudront aussi dominer le monde après !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Oui je vois ça et c'est impressionnant à voir. J'avais jamais fait attention à ça auparavant ...
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Je ne sais pas faut voir comment ça va marcher tout ça ! Tu nous connais les humains on se dirige vers l'auto destruction !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Tu n'as jamais été séparé longtemps de Samantha ?
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Oui.. mais je suis de nouveau là et je vais faire en sorte que ca n'arrive pas !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Si au début de notre relation quand elle a été en prison... puis quand on est tous les deuw retourné en prison aussi... c'était horrible
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Je verrai bien comment ça va se passer de mon vivant !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Dis toi que le sentiment que tu as eu quand vous n'etiez pzs ensemble était encore plus dense pour Steven, et ceux chaque jours et pendant plus de 30 ans.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Tu en verras des choses encore !
Contenu sponsorisé