AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
ok ok .. Soit prudent, j'espère qu'il va bien et qu'il a pu partir à temps Eli.. Fais attention à toi hun ! Et si tu as besoin, je peux aider.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Oui, merci. Les clefs sont sous le pallaisson.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
ça marche.. Je dois m'inquiéter de mon côté ou ça ira ici en ville ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Je t'avoue que je n'en ai aucune idée Sammy, je suis un peu en vrac
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
[Quelques heures plus tard]
Ok, Sammy, reste sur tes gardes avec Timmy, Ethan a été attaqué et est en mauvais état apparemment. Eli est décédé je le confirme, sa famille entière a été décimée...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
.... ok ok...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Sammy, est ce que je peux te demander un service ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Oui ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
J'imagine que Jacob doit être débordé pour remplacer Ethan le temps que ce dernier se remette.
Et que Maggy est particulièrement en vrac malgré la présence et le soutien de ses proches... j'ai peur que cette dernière tente quelque chose, comme sortir pour aller à la grotte. Si jamais elle sort, est ce que tu pourrais l'accompagner, au cas où? Ou la suivre si jamais elle ne veut pas (mais je te sais être convaincante cela dit)
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Compte sur moi pour être son garde du corps 3823905807
Contenu sponsorisé