AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Steven & Sammy

4 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Disons que c'est nul de ne pas avoir un mode emploi de bon père.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Ah ça.. .Je t'avoue que je ne sais pas ce que s'est, j'aurais jamais d'enfants !Mais ça ne doit pas être facile...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
C'est pas facile du tout non... Mais je fais avec, maintenant ça va mieux entre nous...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Mais comment ça se fait que tu n'auras pas d'enfant ? À cause de la cavale et le fait que vous venez tout juste d'avoir votre maison ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
l'important c'est que ça aille mieux alors ! Profite de ces moments là..

Non.. Je me suis toujours dis que je n'aurais pas d'enfants, je ne me sens pas fait pour être mère. C'est sûrement dû à ma famille que j'ai eu ? Je n'en sais rien. En tout cas, je n'ai jamais ressenti ce besoin de me reproduire et cela ne dérange pas Tim. Il ne ressent pas ce besoin non plus. En fait, le seul besoin que je ressens, c'est d'être avec l'homme que j'aime, le reste, ça m'est égale. Puis, s'occuper d'un enfant.. ça demande trop de responsabilité que je n'ai pas, et ça pue quand c'est des bébés.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Je confirme ça pue les bébés...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Mais je comprends ce choix et le plus important c'est d'en prendre un qui te rende heureuse, et qui rend ton compagnon heureux
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Etre ensemble, c'est ce qui nous rend heureux, même si certains pensent le contraire quand on se prend le choux. mdr
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Oh c'est votre façon de fonctionner en vrai mdr je trouve ça très divertissant d'ailleurs
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
ah oui ? mdr
Contenu sponsorisé