AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


Steven & Sammy

4 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
ah oui ?!
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Quelqu'un maîtrise la projection astrale et qui est vivant va essayer de lui apprendre les bases, ca lui suffira peut être pour la rassurer après...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
Je lui souhaite !
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Merci please
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
j'étais prête à me mettre en danger de mort pour qu'elle les utilise sinon 3823905807 ( mais faut pas en parler à Tim mdr )
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Parce que ça m'emmerde cette histoire. Maggy n'est plus comme.avant c'est sur. Elle a subit un très gros traumatisme et il faut être délicat avec elle en ce moment...
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Quoi? mdr
Évite de faire ça : moui: je ne veux pas risquer de perdre ma meilleure amie la.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
C'est normal qu'il lui faut du temps, et même pour toi et Edward ! Cette histoire n'est pas sans séquelle
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1430


   
please
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2313


   
Je sais bien. J'ai bien une très longue liste de trauma à traiter mais je n'ai pas le temps pour...
Contenu sponsorisé