AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


L'interrogatoire qui va mal tourner

3 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven fait dissoudre les menottes qui maintenaient ses mains et il finit par protéger sa femme dans une sorte de bulle avant d’attraper Nataniel. « Tu vas où comme ça ?! » demande-t-il avant de charger son poing d’une énergie télékinésiste, une nouvelle capacité qu’il vient de développer il y a à peine deux jours pour tester sur lui, en le frappant d’un coup de poing au visage. Apparemment ça devrait marcher. « Tu as la peau dure, mais je connais une personne qui a ce même type de capacité et ça a ses limites quand on frappe bien. Ne crois pas que t’es immunisé à tout va à chaque fois que l’on se rencontre. »
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Je pouffais de rire lorsqu'il m'attrape et je le laissais me frapper bien que ça faisait tourner la tête un peu quand même son coup de poing puissant. Je le regardais d'un air amusé. " Non je n'ai jamais dis que j'étais immunisé de tous.. Cela dit, le monde entier va voir un Chef alien s'en prendre au procureur, adieu la soit disant confiance envers vous. Vous en avez rien à faire des humains, tous ce que vous voulez c'est le pouvoir. Rien d'autre. " Je le repoussais en passant ma main sur mon visage.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le monde entier ? Steven plisse les yeux et lâche un rictus. « Le monde entier saura être juge et comprendra que ce soit-disant procureur a lâché une maladie pour nous affaiblir, kidnappé des gens, manipulé les plus faibles dans sa folie. Tu ne devrais pas t’étonner que je m’énerve. » Il se rapproche encore de lui pour le frapper, alors que tout autour d’eux, ça commence à disparaître. Steven tente un coup de poing à nouveau sur Nate, encore plus fort, après avoir fait une feinte. Le coup de poing était d’une force que tout a disparu derrière Nate, y compris les arbres et le sol. « Mh… Impressionnant ce sorte de blindage, mais ça a ses limites. Si je donne un autre coup de poing de ce genre, tu ne risques pas d’y survivre cette fois-ci. » Et là, il enchaine avec un autre coup dans l'espoir que cette fois-ci il en souffrira, quitte à ce que Steven se casse les doigts. De toute manière, la douleur, il ne la ressent plus. Il l'a coupée mentalement.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

" Tu contrôles tous le monde, comme tu as su le faire avec Sawyer. " Murmurais-je dans une grimace. Je ne me défends pas, je pourrais au final mais je ne le fais pas afin que tous le monde voit à quel point il peut s'en prendre à tous le monde alors que je ne me bat pas.
Lukas et Sammy ont fait au plus vite, surtout quand ils ont vu que c'était diffusé. Lorsqu'ils arrivent enfin au lieu, la blonde fait stopper Lukas. " Steven !Il te film ! Il cherche à te nuir aux yeux de tous le monde ! Si tu le tue, tu auras une grosse partie de la planète qui va s'en prendre à tous le monde, et tous le monde, j'appelle les Skirr, maedkers. S'il te plais.. Je sais que c'est une enflure, mais là, il faut se retenir ! " Lukas soupirait et pointait son arme sur le duo. " et je n'ai pas envie de te tirer dessus Steven, vraiment pas. " .
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il allait lui donner un autre coup mais il s’est arrêté dans son geste quand Nataniel a mentionné Sawyer. « Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Et là, y a Sam et Lukas qui sont là, qui sont arrivés alors que l’endroit a totalement disparu. Il n’y a juste lui, Melody et Pires, au milieu de ce qui devait être une forêt. Steven grimace en entendant Sam parler de filmer, il a du mal à croire ça. Il tourne le regard vers Nataniel et l’observe. « Je ne contrôle pas tout le monde, il faut arrêter avec cette idée-là. Je n’ai pas voulu qu’on se révèle au monde parce que j’avais peur de ce genre de chose, que vous nous vouliez du mal et que vous nous passiez pour des méchants, tout en manipulant l’image et le monde entier. » s’énerve-t-il, en appuyant le torse de Nate du doigt avant de le prendre par le col. « On vous a sauvé l’humanité plusieurs fois sans que vous le sachiez. À nous retirer le pouvoir et à faire de nous les méchants, ça va mal finir pour vous quand on ne se mêlera plus de rien. »
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Sammy se rapproche du duo et vérifie comment va Melody puis elle va se poser à côté de son meilleur ami. " Il cherche à te mettre en colère, laisse le, il va gagner sinon et il ne faut pas. " Pensait-elle en sachant qu'il écoutera. " Vous avez manipuler l'esprit de Sawyer et du sherif Billy, on a une preuve qui est actuellement entrain d'être diffuser, en plus de cette interaction. " Il pointait le ciel où se trouvait un drone mais il y avait aussi ses lentilles qui faisait caméra. Samantha vient s'approcher du procureur en fronçant les sourcils. " Dégage avant que je ne change d'avis, sache juste une chose : On n'en a pas fini avec toi. " Je me redressais lourdement et arque un sourcil. " On arrivera parfaitement à survivre sans vous. " " C'est ce qu'on verra. Dégage. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rictus qui démontre bien tout le dédain qu’il a pour cette race humaine, cette partie-là qui est bien trop stupide pour comprendre les bienfaits des extraterrestres dans leurs vies. Il laisse Nataniel partir et quand il fut hors de vue, Steven lève le regard sur le drone et par la simple pensée, il le fait exploser pour couper toute diffusion. Il ignore Sam et Lukas pour se diriger vers Melody, afin de lui prendre le visage dans les mains, tout en faisant disparaître la protection. « Lana ? » Il bouge les mains pour les poser sur les tempes de sa femme afin de lui griller cette micro-puce mais aussi pour vérifier qu’elle n’a rien d’endommagé. « Quelque chose ne va pas avec ma femme… »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Nate s'en va et reste plutôt fier que son plan se passe comme prévu tandis que je grimace en voyant l'état de Melody qui réagissait à peine, il faut dire qu'il avait utiliser beaucoup la puce dans son cerveau et aussi elle a eu un puissant sérum dans le sang qui l'a rend KO. " on va l'emmener, il y a un passage secret pour entrer dans la grotte ? Car c'est la folie là bas.. Tous le monde péte un câble selon le retour d'Abby qui est en relation avec le groupe de soigneur... Notre voiture n'est pas loin. Ne perdons pas le temps.. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven prend Melody dans ses bras, sentant la colère traverser ses veines. « Mh. » Il observe Sam et Lukas, avant de regarder autour de lui qui est détruit, littéralement. Il lâche un soupir fatigué. « Allons y. » dit-il sèchement, la colère ne se calmant pas parce qu’il n’a pas réussi à avoir Nataniel comme il l’aurait voulu. Mais il a pris sa décision littéralement, et elle ne va plaire à personne. En tout cas, ils s’en vont en direction de la Grotte.
Contenu sponsorisé