AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


L'interrogatoire qui va mal tourner

3 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven est parti à la recherche de Melody, bien évidemment sans se douter de ce qui se passerait à la Grotte. Il a tenté de localiser au mieux les pensées de Melody mais sans succès. Alors voilà, il a procédé autrement. Suivre littéralement Nataniel, en toute discrétion jusqu’à qu’au final… Il se fasse avoir dans la forêt, à se faire assommer par surprise par un piège posé. Il se retrouve donc ligoté à une chaise, à l’intérieur d’un endroit métallique. Puis il voit en face de lui, Melody bâillonnée. « Melody ? Melody ! » Il tente de lui parler pour qu’elle se réveille, alors il essaye d’entrer dans ses pensées, mais sans succès. « Melody. Réveille-toi! » Bon sang, il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Déjà se faire avoir par un piège dans une forêt… C’était vraiment inattendu et insultant.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

J'aimais bien jouer avec Steven et je me doutais qu'il finirait par me suivre c'est pour ça je l'ai emmener dans la forêt pour qu'il se prenne mon pièce. Cependant, je n'aurais pas cru que je l'aurais aussi facilement. Lorsqu'il commence à braillé dans la pièce, je viens me poser à côté Melody, posant ma main sur son épaule. " Je ne sais pas qui est le plus bête ici ? Je dirais que c'est toi. Mais c'est intéressant, réussir à attraper l'homme qui a soit disant de grand pouvoir, n'est pas si fort que ça. En plus, venir tout seul ? Ce n'est pas une bonne idée. Je me demande comment va réagir Maggy quand elle va apprendre qu'elle aura perdu ses deux parents ? Parce que perdre sa mère, ça l'avait beaucoup affecté, mais là, reperdre sa mère et son père de manière définitive, sans pouvoir faire revenir à la vie, ça risque d'être très dur non ? " Je marquais une pause. " Sache que si tu bouges, ou que tu oses utiliser tes pouvoirs... " je viens activé la micro puce dans son cerveau pour lui donner des ultra sons, que je coupe quelque secondes après. " tu auras ça. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven serre la mâchoire en voyant Nate apparaître et que Melody ne réagit pas plus que ça, ça l’inquiète. Il observe le procureur avec un regard noir avant de grimacer de douleur et d’en grogner. Il a bougé la tête comme pour essayer de disparaître le son du cerveau, mais ce n’est pas évident. « Humph… » souffle-t-il, avant de secouer la tête pour se reprendre. « On ne partira pas de là Pires, ça n’a aucun sens ce que vous nous faites. On a bien réussi à vivre en harmonie tout en restant caché. Qu’est-ce que tu veux de moi ?! » Lui il veut récupérer sa femme merde ! Et Pires, lui ? Il veut le tuer et Melody ? Non, il y a bien un autre moyen. Enfin, il fait ça pour mieux analyser la situation, après il verra.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Je lâchais un rire en le pointant du doigt. " Effectivement, on ne partira pas d'ici. Je m'amuse bien avec toi. Personne n'avait réussi à t'avoir, et moi avec quelques années dans l'ombre, à bien vous étudiez, à vous surveillez, et ces cinq années sans pas mal de personne, ça a beaucoup aidé. La dépression enrichi beaucoup. " J'attrapais ma bouteille d'eau pour boire un peu. " Ce que je veux de toi ? Tu es un leadeur Smith. Ta femme aussi. Ta fille aussi. Il faut prouvé qu'on peut très bien vivre sans vos pouvoirs, on vivait bien mieux quand vous n'étiez pas là, sous notre nez. Vous êtes entrer dans nos vies et depuis, vous n'arrêtez pas de prendre le dessus sur nous. Tous le temps. On n'a plus le droit de faire quoi que ce soit, et si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez nous faire changer d'avis avec vos pouvoirs. Elle est où notre liberté ? On ne l'a pas avec vous. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven soupire en entendant le discours, ça rejoint celui de Martin qui croyait pouvoir aider les skiirs à purger de leurs pouvoirs. « On est là depuis bien plus longtemps, bien avant l’existence de Jesus Christ… C’est juste que depuis que nous avons annoncé notre existence, c’est que vous n’aviez que des yeux sur nous. On est devenu votre nouvelle obsession parce que vous avez peur qu’on vous fasse de l’ombre avec votre secte non ? » Il penche la tête sur le côté avant de soupirer. « Non sérieusement, votre virus là. Il est bien, mais il ne tiendra pas longtemps. On a trouvé le remède comme tu dois t’en douter et ce sera comme si rien ne s’était passé. » Il hausse les épaules avec un petit sourire bien agaçant, juste pour le provoquer.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Son sourire me faisait sourire. Il était si sûr de lui, c'était mignon à voir. " Oui, on verra quand la grotte, votre jolie maison sera contaminée. " Je penchais le visage sur le côté en tout restant derrière Melody. Je tapotais ses épaules dans un petit ricanement. "On l'a un peu amélioré, il est très efficace pour contaminé beaucoup d'aliens en si peu de temps. Alors oui, vous allez peut-être réussir à en guérir quelque s'un car votre soigneur ou scientifique qui a fait le remède est doué, mais pour ceux qui vont perdre leurs pouvoirs... Mmmh... " Je marquais une petite pause. " Seuls nous avons le remède pour ça. Bien évidemment, on ne le donnera pas. Puis, bon courage pour le récupéré. Vous ignorez tellement tous de nous. " Alors, ça fait quoi de perdre pour une fois ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le sourire de Steven commence à disparaître un peu quand Nataniel sous-entend qu’il a fait contaminer la Grotte. Il a contaminé tout le monde ? Tous les skiirs ? Et il veut le tuer et Melody ? Il lui a mis une puce dans le cerveau ? Son sourire revient quand Nate lui pose la question sur le fait de perdre. « C’est tout ? » demande-t-il. Oui, il a cette audace de lui demander si c’était tout.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

" C'est tout ? Tu crois que tu vas m'énerver en me disant que c'est rien ce que je fais ? Beaucoup vont me remercier pour ce que j'ai fais, ils vont même être soulager de savoir qu'ils sont vraiment en sécurité. Ne me fait pas croire que tous ce que vous faites c'est pour nous aider. Sinon, vous auriez pu vivre parfaitement avec nous depuis le tout début. Chose que vous n'avez pas fais. Oh ne me dis pas que c'est par crainte. Si vous étiez là avant, on n'aurait même pas cette conversation, on vivrait nos vies chacun de notre côté. Comment on peut faire confiance à ce genre de personne qui nous mentent pendant des siècles ? On ne peut pas. " Je le regardais longuement. " Assez parler, on pourrait s'amuser un peu. " J'activais la puce qui était dans la tête de Melody pour la réveiller et lui faire prendre conscience de la situation.  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven roule les yeux en entendant les propos de Nataniel, il se doute bien qu’il n’a pas terminé du tout. Quand il réveille Melody, Steven voit qu’elle n’a pas totalement conscience de la situation. Il l’observe et comprend qu’il n’a pas le choix, il ferme les yeux quelques secondes, le sourire disparaissant petit à petit. S’il ne fait rien, sa femme va souffrir, il ne pourra pas supporter ça, rien que la pensée l’énerve « Les humains, vous êtes toujours les mêmes. Vous criez victoire trop vite. » Une pause. « Tu pensais que j’étais le genre à me faire kidnapper comme ça ? Ne m’insulte pas. La forêt, je la connais aux moindres recoins et je savais qu’il y avait un piège. Je me suis laissé kidnapper pour pouvoir me retrouver ici. Écouter ce que tu as à dire mais il faut croire que tu n’as rien d’intéressant. On dirait un bébé qui chouine parce qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait de la vie. » Une pause. Il observe sa femme et fait une petite moue. « Je suis désolé Lana. Tu risques de retrouver le monde des morts encore… » dit-il dans leur langue Alien avant que la pièce autour ne commence à se désintégrer.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 58


   

Je roulais des yeux en regardant autour de moi lorsqu'il commence à utiliser ses pouvoirs, c'était tout ce que j'attendais. Qu'il fasse ça. Il ne me faisait pas peur car je savais que je ne risquerais rien. " Je trouve ça dommage que tu me penses idiots à ce point. Montre dont ta vraie personnalité Steven, si tu penses me faire peur, tu te trompe. Je n'ai pas peur de toi. Je ne suis pas comme les autres à me mettre à tes genoux. " Je sors de cette pièce qui commence à se dégrader, même si les grava ne me font rien grâce au génie de Fiona.
Contenu sponsorisé