AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Sammy & Abby

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
J'en ai un petit stick de sang.. Et oui, il serait capable de tous détruire 3823905807
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Ok, donc si la forêt est là, c'est qu'il est pas en état de la détruire. Il s'est probablement fait kidnappé blase
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
ça ne me rassure pas... Steven, kidnappé ? Personne ne peut le kidnapper.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
On arrive bientôt sur les lieux...
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Tu veux dire qu'il aurait fait exprès de se faire kidnapper pour mieux retrouver Melody et tuer ce Nataniel ? Il ne faut pas qu'il le tue, on a besoin de lui vivant.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Steven se laissait faire kidnapper ? Non, ce que je veux dire c'est qu'arriver à kidnapper Steven, c'est qu'il doit avoir un truc bien puissant qui fait qu'il a réussi à le stopper. Lui, le gars qui peut mettre tous le monde à terre
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Il est sans pitié ( mais je vais le raisonné pour ne pas qu'il le tue ) quand on touche à sa famille alors je ne vois pas pourquoi il se serait laisser faire
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Je vois. Bon bah ça pue alors.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Oui, mais il ne me fait pas peur ce procureur de merde qui va me faire louper mon départ en lune de miel angry
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Ouais, faites attention quand même parce que ça me semble impossible que Steven se fasse kidnapper contre sa volonté. J'ai pas oublié qu'à une époque il y avait une partie de la forêt rasée quand il s'est fait attaquer par surprise.
Contenu sponsorisé