AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Sammy & Abby

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Salut.. C'est samantha, il parait que tu peux m'aider à retrouver Steven ? Avec Lukas ?
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Saluuuuuuut !!!! Oui je peux aider ! Mon logiciel est en train de tenter de le localiser. Sa voiture est perdue au milieu de la campagne pas loin de la forêt.

[localisation]

Mais le périmètre est tellement grand que j'essaye de regarder par les images satellites pour trouver des bunker et je ne sais pas quoi d'autre qui pourrait servir d'abri.
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Faut rejoindre Lukas, il est là [localisation] à moins que vous vous rejoigniez à la voiture de Steven ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Je vais le rejoindre, merci Abby, tu me tiens au courant
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Bien sûr ! En revanche c'est bien la forêt, y a une énorme énergie là-bas, je ne sais pas d'où ça vient. Si c'est de Steven ou dd'un bâtiment mais ça ne sent pas bon...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
j'ai pas retrouver toute mes forces mais t'inquiète pas, il verra qu'on ne doit pas mettre en colère Steven, ni moi même !
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Ouais, d'ailleurs, c'est quoi la limite des pouvoirs de Steven ? Et les tiens ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
ça dépend, si j'ai du sang skiir sous la main... Il faut que je vois si ça fonctionne bien ? Sinon il me restera la force physique mais je me remet à peine alors, ça sera la surprise Abby..
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Steven n'est pas touché, alors il doit avoir toute sa force ? Et sa colère aussi.....
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 85


   
Ok... Tu n'as pas ton stock de sang sous la main du coup ? Et pour ce qui est de Steven, la possibilité qu'il efface littéralement une forêt entière est existante ? S'il est en colère en ce moment même, la forêt n'existerait plus non ?
Contenu sponsorisé