AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


La colère à l'état pure

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Ouais je comprends, mais tes yeux sont aussi précieux, ce serait con de se téléporte mais ne pas voir où tu atterris ? Genre imagine tu pop mais te prend un poteau ou même sur un arbre ? » ça pourrait être drôle, mais ça ne l’est pas pour lui. Il est toujours sérieux et inquiet pour tout le monde, pour sa femme, sa fille, maintenant pour Ethan. C’est sans fin. « Oui, je ne pensais pas qu’il ferait quelque chose. Ça fait au moins depuis la création de la résistance qu’il refusait de faire quoi ce que ce soit. » Et là, Chusu a réussi à le convaincre en parlant de Melody, comme quoi…! Faut dire que lui et Onzy, ils ne se sont jamais entendu à cause de sa décision de merde à l’époque.

Steven se pince les lèvres et serre les poings tout en arrêtant de tapoter des pieds. Il se rend compte que ça ne sert à rien et hoche légèrement la tête, comme s’il se retient de taper sur un truc. « La Défense, c’est Onzy, mais il est lent pour faire les vaccins et nous renforcer contre la maladie. L’attaque… Mh. » Il soupire et réfléchit. « J’avais beau lancer les couteaux, les objets, ils se le prenaient mais ça ne leur faisait rien. Impossible d’entrer dans leurs pensées, mais en plus ils avaient comme une peau impossible de pénétrer. Ça me rappelle les recherches de William pour les Maekders. Mais aussi le travail de Daehiel, de Jules… Ils ont eu accès à tout ça, mais comment ? Ils n’ont pas pu déjouer nos systèmes aussi facilement comme ça. S’ils ont l’air d’avoir des pouvoirs du tank… Le moyen de les empêcher, c’est d’avoir ce genre de seringue là, que ce peureux des tigres t’a injecté. Peut-être que ça pourrait marcher… » Il cogne légèrement la tête contre le mur, agacé. Ça le soule de réfléchir là, il aime pas ça, il préfère agir pour une fois. Le bla bla comme ça, ça ne sert à rien quand le temps est contre eux.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" Ca fera rire Bastian ou les personnes qui me verront me prendre le truc en pleine tête. Mais on s'est que ce n'est que temporaire.. Je ne m'en fais pas pour ma vue. Je sais que j'ai trop poussé, mais ça ira. " Je reste toujours optimiste, il le faut pour éviter de voir que le mal autour. Ils ont assez subis ces derniers temps.

" S'il est lent, il y a Jules qui pourrait avoir un vaccin et l'aider. Si les soigneurs peuvent l'accompagner aussi, ça peut augmenter la production. William peut en avoir un aussi, on aurait besoin de ses connaissances. Si cette équipe est remise sur pieds, ça va avancé bien plus vite. " Je marquais une pause. " On peut demander de l'aide à Daehiel, je sais que cette idée ne va pas te plaire mais il est intelligent, et peut nous être utile. Surtout s'il n'est pas malade. " Je soupirais un peu en frisonnant un peu lorsqu'il reparle de ma mésaventure avec Da-Ni. " un anti-sérum.. Ouais, ça peut être très intéressant. On va faire ça avant d'aller lui rendre son compte à ce connard. Il faut qu'on le surprenne. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

« Puis de toute façon si tu deviens aveugle, y aura les soigneurs. » Il y aura toujours les soigneurs, il le sait Steven. Il est hors de question que tout le monde perde ses pouvoirs. Il observe Ethan et lâche encore un soupir. « Donc tu me demandes indirectement de ne pas donner le vaccin à ma fille en premier lieu, mais plutôt aux soigneurs touchés ? Y compris Jules pour qu’ils aillent tous dans la Grotte aider Onzy ? » Quelle idée de merde, mais c’est la plus raisonnable de toutes. Puis ils pourraient fabriquer des armes d’attaque contre Nataniel et Martin. « Daehiel ne pourra pas, il n'est pas dans le coin et mettra trop de temps pour venir ici. »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" Tu vois, il y a toujours des solutions. " Je faisais un petit sourire puis je haussais les épaules. " Un peu.. Mais je te promet qu'après ces personnes, ça sera pour Maggy le vaccin. Elle sera dans la priorité car on aura aussi besoin d'elle pour récupéré Melody. Plus on de vaccins, mieux ça sera pour vaincre la menace qui tombe sur nous. De plus, on pourrait faire croire qu'on n'a plus nos pouvoirs.. Je pense qu'ils vont tenté de te contaminé de nouveau, tu devras jouer le jeu. Les prendre par surprise sera la meilleure solution. " Je passais ma main dans mes cheveux et je me lève avec l'aide du mur. " Il est dans le coin.. Il nous a aider à gérer le monde des morts. Longue histoire que je te raconterais plus tard.. On sort. Tu ne vas pas me la faire à l'envers ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven reste silencieux, il regarde le plafond et grimace en réfléchissant. « Le monde des morts… Tu me raconteras ça après quand on a réglé tout ça. Mais n’empêche, il y a un souci. S’ils voient qu’il y a autant de monde qui vont le retrouver, ils ne vont pas hésiter à tuer Melody. Si tenté que Will pourrait la ramener en vie, mais je veux dire par là, qu’ils pourraient faire beaucoup de dégâts, ils n’ont pas peur de ça: on le voit bien. Pour te dire, Martin a demandé à Maggy de s’occuper de sa fille s’il lui arrivait quelque chose, comme s’il s’attendait au fait qu’il va mourir bientôt. » Il se lève et se dirige vers Ethan pour lui prendre la main et lui faire tenir l’épaule, de cette façon il pourra le guider quand ils vont se déplacer. « Et non, je ne te le ferai pas à l’envers, je ne suis pas calme pour être honnête, mais je le suis un peu plus que tout à l’heure. Merci. »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" On les empêchera de faire beaucoup de degat, même s'ils ont peur de rien. On fera en sorte qu'ils ne voient rien. Il n'y aura que toi qui ira, Maggy sera en arrière au cas où que ça dégénère de trop ou s'ils ont d'autres choses qu'on ne connait pas encore. On ne sait pas ce que leur scientifique est capable de faire mais il a l'air doué. " Lorsqu'il est à mes côtés, et que je sens sa main, je nous téléporte jusqu'au QG. " De rien.. on va récupérer tous le monde dès que les vaccins sont prêt, on ne va pas perdre de temps. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Y aller seul ? « Mh… » Ils vont devoir discuter davantage du plan ensemble. Il se retrouve donc au QG avec Ethan, là où Bastian surgit d’un coup pour vérifier s’il va bien, tout en s’en fichant de cette maladie ! Il refuse que son homme soit seul comme ça. En tout cas, ils mirent en place un plan, tout en tenant au courant tout le monde. Ils vont y arriver ensemble, coûte que coûte, face à ce groupe extrémiste.
Contenu sponsorisé