AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


La colère à l'état pure

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Ethan. Tu me laisses sortir ?! Y a pas de temps pour ces conneries là ! La vie de Melo, les pouvoirs de Maggy sont en jeu et je me retrouve là ?! » Steven s’énerve vraiment et il voit bien que Ethan est tranquille avec son téléphone. « Donne moi ton téléphone. Arrête de discuter avec eux et DONNE MOI TON TÉLÉPHONE. » il demande en se dirigeant dangereusement vers lui. Il lui tend la main prêt à attraper et lui arracher le téléphone là.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" Non je ne vais pas te laisser sortir tant que tu es dans cet état ! Ce n'est clairement pas possible !" Je voyais flou, mais tant pis c'était pour la bonne cause. J'utilisais mon portable et j'envoyais des vocaux à Eli et à Bastian pour les prévenir avant que Steven ne viennent essayer de me prendre le portable. " Steven arrête bordel ! " Je levais mon bras en l'air pour éviter qu'il ne le prenne. " Je comprend que tu ne souhaite pas être là mais tu ne le laisse pas le choix ! Tu dis t'en foutre de tous là, ok, je le comprend mais quand tu seras redescendu tu t'en aurais voulu si jamais tu aurais contaminé tous le monde ! T'imagine ? Un gros nombre de personne sans pouvoir ? On va la retrouver Melody, et on va sauver ta fille aussi. Si un soigneur est déjà sur le coup alors tu n'as pas de soucis à te faire ! Alors maintenant tu t'assied et tu te calme !"
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven tente d’attraper le téléphone mais au final, il utilise son pouvoir pour faire attirer le téléphone vers lui, sauf que Ethan a une forte poigne. Il s’agace tout de suite et donne un coup de poing dans le mur en métal qui se déforme un peu. « Tu ne comprends pas!! Ils vont la tuer Melody ! Ils en ont rien à faire ! Ils veulent qu’on dégage de là ! Je vous l’avais dit dès le début que c’était une idée de MERDE de devoir dévoiler notre existence à l’humanité entière ! Une idée de merde ! Parce qu’on aura ce groupe de secte avec ce procureur et son médecin, mais une fois que c’est fait. On en aura un autre groupe ! Puis encore un autre ! Et un autre ! Melody va se retrouver définitivement sans pouvoir si on traine plus longtemps ! Et ce soigneur, Onzy il ne pourra rien faire pour ça ! Alors tu me fais plaisir, tu me sors de là. Je n’ai pas envie de perdre du temps à m’asseoir et à me calmer ! »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Je ne suis pas prêt à lâcher le téléphone, quitte à ne plus toucher le sol, je m'en fiche mais je ne vais pas le lâcher. Je sursaute un peu lorsqu'il frappe dans le mur puisque je ne m'y attendais pas, ma vue a littéralement baissé, au point de ne plus rien voir si ce n'est une silhouette sombre en face de moi. Je m'avance vers lui et je viens lui donner une bonne gifle. " Excuse moi mais faut que tu te calme quand même ! " Je lui faisais de gros yeux, j’espérais en tout cas qu'il les voit. " Tu vas sortir de là, mais il faut que tu comprenne que tu ne peux pas mettre les personnes contaminés dans la grotte. Ca ce n'est clairement pas possible ! De plus, tu prends le risque de contaminé Onzy et on a visiblement besoin de lui. C'est le seul qui arrive à faire le remède alors, Maggy va l'avoir mais tu ne l'emmène pas à la grotte. Pour Melody, on va partir à sa recherche, Lukas le fait déjà ? Ce n'est pas en fonçant dans le tas que tu vas y arriver Steven ! Ils sont malins, ils avaient prédis tout ça, et si tu veux qu'ils gagnent alors fais tes conneries mais là tu perdras tout ! ALORS TU POSE TON CUL PAR TERRE ET TU RESPIRES SINON JE TE GARDE ICI. Ca peut prendre 2 minutes à 2h, c'est toi qui choisi ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Et là, il se prend une gifle. Il secoue la tête et le regarde avec les gros yeux, avant de ne pas hésiter ne serait ce une seconde de le prendre par le col de son haut. Il allait le frapper à nouveau mais Ethan se met à parler. « Putain ! » Il le relâche, qu’il donne un coup de pied au mur encore qui se déforme à nouveau. Ça va être compliqué pour lui de se calmer, sérieusement. C’est impossible. Tant que Melody est dehors, kidnappée, que Maggy est malade. C’est impossible. Il n’arrivera pas à faire le vide de la situation. « Je ne veux pas mettre les personnes contaminés dans la Grotte, je veux juste emmener Maggy, avec un masque et protégée de tous jusqu’à Onzy qui est lui même immunisé ! Pourquoi lui il reste à l’intérieur quand il peut sortir et aller sur place directement auprès des malades qu’il peut soigner plus vite au lieu de perdre du temps dans cette Grotte ?!! Il m’énerve avec son hypocondriaque je ne sais quoi ! Ça m’énerve que tout se complique quand tout peut être simple ! T’aurais gardé ton calme toi si Bastian était à la place de Melo ?! »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" Très bien, alors j'emmènerais moi même le virus à Maggy quand il sera fait, on perdra moins de temps ! Arrête un peu d'en vouloir à tout le monde ! On n'y ai pour rien, Onzy non plus, il fait de son mieux et estime toi aussi heureux qu'il travaille car de base, il ne faisait plus grand chose ! Alors c'est déjà un gros effort qu'il fait là ! Pour nous sauver ! Non mais je sais que Jacob ou même toi, aurait fait pareil pour moi si j'aurais péter un câble comme toi alors c'est bon ! j'entends ta colère mais garde là pour casser la figure à ce type plutôt à faire des conneries pareilles ! Je vais m'enfermer dans mon ancienne chambre à la grotte, dès que le sérum est prêt pour Maggy, tu me le donne et j'irai lui apporter, c'est clair ?! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven retient son soupir et se retourne vers Ethan et l’observe. Il ne dit rien. Il réfléchit et roule les yeux. « Ok. Clair comme l’eau de roche. » Il finit par s’asseoir. « Je me calme en moins d’une heure, voire moins de trente minutes alors et on procède ainsi, j’attendrais le SMS de Lukas. Mais si d’ici là je donne le sérum de Onzy, qu’il n’y a rien, j’irais chercher Melo par moi même. » Il fait un geste de menton. « Dis moi Ethan, t’as quoi comme symptômes ? J’ai pas l’impression que tu vois bien. »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Je sens déjà qu'il se calme et heureusement, je n'aime pas crier comme ça. Je m'assied par en tailleur et lâche un soupire. " ça me va. On fait comme ça. " Je posais mes mains sur mes jambes. " J'ai fais un peu trop d'aller/retour en quelques minutes. Je ne me suis pas assez reposer et je ne vois pas très bien. " Voir rien du tout mais peut importe, je préfère minimiser les choses pour éviter de me faire râler dessus. " ça passera, pour le moment, je ne me sen pas malade mais ça risque d'arriver vu que j'ai été à l'hôpital. D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas malade toi ? Tu as eu le remède aussi ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven regarde la main et soupire, bon ça va. Elle n’a rien du tout. Ce qui est quand même assez étonnant, parce que d’habitude quand il s’énerve, il se fait mal. Est-ce qu’il y aurait une évolution de son pouvoir ? Probablement oui. « Mh. Comme d’habitude tu penses aux autres avant de penser à toi. » Qu’est-ce qu’il est vraiment agacé Steven, ça s’entend à la façon dont il tapote les pieds en ce moment. « J’ai vu Onzy ce matin, il m’a administré le vaccin en plus d’avoir renforcé mes cellules avec les siens. Donc s’ils me donnent un virus encore plus fort ou quoi ce que ce soit, ça ne marchera pas. Je n’ai pas trop compris le délire, cellule humaine avec cellule skiir… Enfin bref, l’important c’est que ça a marché. Cet enculé a lâché un virus dans la maison de Maggy et elle est tombée immédiatement malade, tandis que je n’ai rien eu. » Une pause. « C’est bon je suis calme. On peut y aller ? » Il ne l’est pas, il n'aime juste pas perdre son temps.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

" C'est plus fort que moi Steven, si je peux être utile alors autant l'être non ? Je n'allais pas laisser Masha dans un piteux état.. Et je n'allais pas te laisser faire une bêtise non plus.. C'est normal. Ma vue est beaucoup moins importante que vos vies. On a subi suffisamment de perte, et je n'ai clairement pas envie de vous perdre. " Je fermais les yeux, calant ma tête contre le mur. " Je vois, tant mieux que ça a fonctionné.. Heureusement qu'on l'a avec nous. Il nous sauve les fesses là.. " Je faisais un petit sourire à ses mots, il était têtu et je connaissais les mimiques de mon ami, même sans la vue, j'entendais qu'il tapotait ses pieds. " Non, tu tape tes pieds, tu ne l'es pas. Je te connais Steven. C'est quoi le plan ? Toi tu es protéger, mais te connaissant, tu as dû les attaquer sauf qu'ils sont partis. Pourquoi ? Ils ont réussi à stopper tes attaques ? Ca voudrait dire qu'on aurait besoin de matériel efficasse contre lui. Il faut qu'on se défende mais aussi qu'on puisse attaqué. "  
Contenu sponsorisé