AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Première phase du virus ( plan ) : être malade

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je plissais les yeux en le regardant puis je nichais ma tête dans mon coussin. " Excuse moi, je suis fatiguée.. J'ai dis Chusu ? ouais, ça me saoul.. Pourquoi ça tombe sur moi ? " Je faisais une petite moue, exaspérée de la situation. " Forcément, et moi qui suit mi tout, je suis touchée.. Pourquoi ma part d'humain ne me protège pas ? " ça m'agace cette histoire mais je ne pouvais rien faire. " Merci YELVO.. tu ne devrais pas rester longtemps ici, je ne voudrais pas te contaminée non plus.. Je m'en voudrais.. "
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
« Je ne sais pas, tu es allée quelque part aujourd’hui ? » demande-t-il un peu curieux avant de secouer la tête. « Parce qu’il est inférieur à ta part de Maekders et de Skiir, en plus du sixième sens. » Il sort son téléphone qui ne cesse pas de vibrer et fronce les sourcils. « Ouais, je ne vais pas rester longtemps, je dois voir d’autres patients, les Hemingway. Leur fils est tombé malade lui aussi… Mais y a aussi Etienne qui ne va pas bien non plus. Je dois juste faire attention, porter un masque et me laver souvent les mains. Ça ira. En tout cas, Doliprane, beaucoup d’eau, si tu n’arrives pas à manger, Tim m’enverras un message, on regardera pour te nourrir à la perfusion. Ok ? » Il regarde le couple assez sérieusement.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" A la mairie.. j'ai fais mes papiers pour changer de nom.. " J'étais assez inquiète sur la tournure des choses, je prenais mon portable sur la table à chevet. " Ok ok.. soit prudent Yelvo.. " On le laissais partir et j'envoie un message à Steven pour savoir si tout va bien de son côté avant de regarder mon mari. " je ne le sens pas trop .. C'est bizarre qu'on soit tous malade d'un coup.. "
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Yelvo finit par partir, avant de taper le volant de sa voiture quand il apprend que son compagnon est tombé malade. Il n’en peut plus de ces situations dangereuses comme ça. Vraiment, il pète un câble. Il essaye d’envoyer un message à Melody, mais elle non plus ne répond pas et ça l’inquiète énormément. Il répond à Yulxi et à Arthur qu’il ne pourra pas venir, mais que dans tous les cas, ce qu’ils doivent faire, c’est du Doliprane et beaucoup d’eau, s’ils n’arrivent pas à manger, que les humains aillent à l’hôpital pour chercher les perfusions.

Du côté de Yulxi, il est en PLS dans le lit, dans sa couverture, à trembler en attendant le retour d’Emma et de Lewis de leur voyage professionnel. Il se fait une petite sieste tout en se disant que c’est une sale grippe…
Contenu sponsorisé