AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Première phase du virus ( plan ) : être malade

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Depuis mon retour de la mairie car j'avais dû y aller pour donner mes papiers afin de prendre le nom de mon mari, je ne me sentais pas hyper bien. C'était une sensation bizarre, j'avais envie de vomir, je me sentais un peu vidé d'énergie, comme une bonne grippe qui ne fait pas du bien du tout. Moi qui voulait profiter un peu de notre nouvelle maison pour flanner, je me retrouvais clouée au lit avant d'avoir un moment de panique suite à une idée terrible qui vient de me passer par la tête. " bordel, si ça se trouve je suis enceinte ?! Nausé, fatigue, douleur.. Naaaaaaaaaaaa, si ? Naa. " Je secouais la tête, mais ce n'était pas une bonne idée de faire ça car ça me donner le tournis. " On va bientôt partir en lune de miel et je suis en pls.... Pourquoi on nous déteste autant..? " Je m'assied dans le lit en passant mes mains dans mes cheveux humide. " où j'ai un problème ?" J'aurais peut-être bu du sang avarié ? Ou simplement un problème avec ce que je suis ?Il faut dire que je suis unique, on ne sait pas combien de temps je pourrais vivre ? Je me relaisse tomber sur le lit en fermant les yeux, j'avais vraiment du mal à avoir les idées clairs.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim était dans l’autre bâtiment de la maison, à installer des armes tranquillement, avec un petit sifflement tout heureux. Non franchement, tout se passe tellement bien, il est content de sa vie là, malgré les petits imprévus par ici et par là. Il se dirige dans la maison, ayant entendu quelques instants plus tôt que Sam était rentrée. Alors il la cherche au salon, mais elle n’y est pas. Ni les chiens d’ailleurs. Il va voir dans la salle de bain, non plus. Mh… « Sam tu es où ?? » Il va dans la chambre pour la retrouver dans son lit. « Mais ? Qu’est-ce qui t’arrive ? » Il se rapproche d’elle tout inquiet. C’est pas normal qu’elle soit dans le lit à cette heure-là.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je nichais ma tête dans mon coussin alors qu'un des chiens vient caler son museau sur mes jambes. Quand je n'allais pas bien, ils étaient toujours là.. ils faut dire que passé ces cinq années avec eux, ça a créer un très fort lien. Je me tournais dans le lit lorsque j'entends Tim entré dans la chambre. " Je décède au fin fond de notre lit ? " Je grimace en me rendant compte de ce que je viens de dire. " excuse moi.. Naan, je ne sais pas.. Une bonne grippe ? J'ai mal partout, j'ai mal au crâne, j'arrive à rien mangé sinon ça ressort direct.. mais t'approche pas, ça peut être contagieux..! " Je met bien la couverture sur mon corps. " En cinq ans de ce que je suis, je n'ai jamais été malade.. ça va passé, faudrait demander à Yelvo s'il n'a pas un remède ou je ne sais quoi de magique.. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« QUOI ?  » Là sur le coup, il croit vraiment que sa femme est littéralement en train de mourir dans son lit ?! Il s’inquiète tout de suite et sort son téléphone, mais elle le rassure vite fait avec la grippe. « Ah… Ouf, je suis soulagé mais pas trop. C’est rare que tu sois malade comme ça. » Ça n’était pas arrivé depuis bien trop longtemps ça. Il a du mal à y croire. « Tu es sûre que c’est en cinq ans ? Parce que même avant, tu n’étais pas malade à ce point-là… Je suis en train d’envoyer un message à Yelvo. Tu veux de l’eau, de l’aspirine… Quelque chose comme ça ? » ça l’embête de pas pouvoir la prendre dans ses bras…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je n'aurais peut-être pas dû lui dire que j'étais entrain de mourir mais je n'arrivais pas vraiment à réfléchir, je détestais être malade, ça me rendais fébrile et faible. Il marquait un point en plus, c'est rare que je sois malade.. Même quand j'étais humaine, j'avais déjà un bon système imunitaire. " Ouais... C'est vrai, je suis une dur à cuir.. une grippe de m'a jamais mis à terre.. C'est le comble quand même, j'ai subi les pires choses et c'est une maladie qui arrive à me rendre faible ? .... La haine. " Je faisais une moue en regardant mon mari. " un peu d'eau s'il te plait ? J'ai déjà pris un aspirine, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose.. "
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il sourit doucement et continue d’écrire un message à Yelvo. « Bah écoute, vaut mieux être malade maintenant que malade pendant notre voyage de noce…! » Il essaye de relativiser avant de prendre la bouteille d’eau qui est dans le coin de la pièce, faut dire que l’eau est partout et le traumatisme bien présent. Il tend la bouteille du bout de ses doigts pour qu’elle l’attrape et qu’il évite de trop se rapprocher, ne voulant pas être contaminé. « Tu l’as prise y a combien de temps aussi ? » Parce qu’il faut un temps avant que ça ne réagisse. « Bon normalement Yelvo arrive dans 1h, le temps de finir ses consultations. » dit-il en lisant le message du soigneur. « Je vais te préparer à manger un peu… » Il aurait voulu l’embrasser mais il va éviter un peu… Alors voilà, il s’en va dans la cuisine lui faire quelque chose même si elle n’a pas faim, elle pourra manger plus tard.

Yelvo arrive une heure plus tard, un peu fatigué. C’est la pagaille pour ne pas changer. Il soupire et envoie un message à Chusu pour essayer quand même de trouver un remplaçant, parce que vraiment il n’en peut plus. Enfin bon il arrive chez Sam et Tim. « Bonjouuuuuur ! » Il se fait guider par Tim jusqu’à la chambre de Sam. Yelvo porte un masque bien évidemment et ouvre les fenêtres avant de se mettre devant elle à son niveau. Il se lave les mains avec le gel. « Alors alors, dis moi ce que tu ressens et comment tu te sentais hier… »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Oui ce n'est pas con.. C'est mieux maintenant qu'en Italie.. " en espérant que ça ne dur pas pendant des semaines car ça me gaverai de rester dans le lit toutes ces semaines. Je m'assied sur le lit en grimaçant et attrape la bouteille pour boire un peu d'eau. " Il y a trente minutes.. ? "

Je n'avais pas trop faim malgré le fait qu'il est fait à manger, d'ailleurs j'avais essayé de me nourrir mais j'ai tous ressorti quelques minutes après alors je me contentais de l'eau. Je saluais Yelvo lorsqu'il arrive. " Hier, je me sentais très bien ! J'étais en pleine forme, toute joyeuse, je mangeais bien et j'étais remplis d'énergie. Aujourd'hui, je suis cassée de partout, tu vois une pile ? Bah, moi je suis déchargée à 0%... " Je restais allongée en le regardant. " c'est un effet secondaire c'est ça ? Qui vient des années en retard..? "
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Yelvo regarde Samantha, il prend le pouls et sa température d’un geste de la main. Il l’écoute parler et secoue la tête. « Non, pas du tout. Il y a un début d’épidémie de grippe en ce moment… Tu es la sixième personne à être malade de cette façon, tout d’un coup comme ça. Tu n’arrives plus rien à avaler à part de l’eau ? Sinon ça ressort..? J’imagine bien que c’est du sang mais bon. Toute alimentation hors de l’eau n’est pas digérée. Il y a aussi le côté perte de pouvoir, tu ressens une perte de ton sixième sens ou quelque chose comme ça ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je me concentrais sur ses paroles et je grimaçais quand je remarque qu'il a raison. " Ouais.. C'est une sensation trop bizarre.. je ne m'en suis pas rendu compte tellement je suis HS Mais maintenant que tu le dis... Oui.. Rassure moi Chusu, tu as un remède..? Je n'ai pas envie d'être confinée ici toute seule, sans être avec Tim ! Et je refuse de le contaminée aussi.. "  »
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Là, Yelvo commence à s’inquiéter un peu. « Ce n’est pas Chusu, mais Yelvo qui te parle. Tu arrives à me voir ? À me reconnaître ? » Ce n’est pas bon signe du tout ça. « À priori, y a que des skiirs, maekders qui sont touchés, les humains pas encore, je n’ai pas entendu de cas pareil chez les humains. Donc peut-être que ton mari ne risque rien, mais par précaution, il devra porter un masque et se laver régulièrement les mains. »
Contenu sponsorisé