AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Dans une autre époque ? WHAT ?

2 participants
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 128


   

Je n'ai rien compris, vraiment rien compris... On était dans l'appartement, on était tranquille, et là.. après une lueur qui sort de je ne sais d'où, je me retrouve ailleurs, dans une forêt. Je ne sais pas pourquoi, ni comment ? C'est quoi cette merde ? " Mais... Quoi ? " Je me redressais et je sortais mon portable pour voir si j'avais du réseau mais pas du tout. " Non mais oh, ce n'est pas drôle les aliens là ! Je suis votre copain moi ! Pourquoi vous me faites ce coups là ? J'étais bien dans mon canapé ! Et j'en ai marre de disparaitre sous les yeux de mon ami ! Il va vraiment finir par me bouder ! Je n'ai pas envie qu'il me boude ! "
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
Alors là.
Tim n’a rien compris, il était tranquille avec Roxane et là tout d’un coup, une lueur qui lui fait changer d’endroit pour se retrouver dans la forêt ? Il n’a rien compris ! « Roxane ???? » Il se met à la chercher dans la forêt quand il entend une voix qu’il reconnait. « Thomas ????!!!!! Qu’est-ce que tu fous là ???? » Il essaye de se frayer le chemin entre les buissons « Aieuh ! » Il voit une ronce qui s’est accroché à lui. « Mais merdeuh ! C’est quoi cette forêt de merde ?! T’as pas vu Roxane ??? »
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 128


   

Je ne comprenais rien, je rangeais mon portable car visiblement dans la forêt je ne captais rien. J'entends la voix de Timothée et ça me faisait lever la tête pour le retrouver. " Roxanne ?! Comment ça Roxanne ? Et toi, tu n'as pas vu Rémi ? J'étais avec lui ! Puis, je me suis retrouvé ici en quelque seconde !" Je le retrouve enfin après m'être accroché au buisson aussi. " J'comprend rien, tu sais où on est ? Je ne reconnais pas la forêt ! " Il faut dire que je n'y vais jamais alors pour la reconnaitre... Je plissais les yeux en voyant au loin des personnes en costume. " Eeeeeeeh ! " Je me précipite vers eux en manquant de tomber à plusieurs reprise. " Excusez nouus, on a besoin d'aide ! On est complètement perdu ! "
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
« Rémi ??? Non j’ai pas vu qui ce que ce soit depuis que je suis tombé dans cette putain de forêt ?! T’es la première personne que je vois ! » Et puis voilà que Thomas pose la question débile, mais pas si débile que ça. « Non je sais pas du tout ! Mais c’est pas chez nous en tout cas ! » Il se met à suivre Thomas, le nez sur son téléphone qui n’a pas de réseau, Tim se met à ronchonner vraiment et en a marre. Les gens en costume s’arrêtent et se mettent à parler en français avant de sortir les armes en direction de ces deux personnes. « WO WOW WOW !!! On se calme!!!! » « Des anglais ! Ils parlent anglais ! » Hein ? Ils parlent français ici ? Tim cligne les yeux et regarde Thomas avant de lever les mains. « Non non on est français ! Excusez-nous on est perdus ! » s’explique-t-il en français. Il se met à pouffer de rire. « J’crois qu’on est à un tournage, joue le jeu… »
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 128


   

" J'espère que ça ne va pas encore partir en couille... Que des gens ne vont pas disparaitre ! Ou PIRE qu'on est disparu de notre monde à nous pendant cinq ans? T'imagines ?Nan jene veux pas imaginer... " Je passais mes mains dans mes cheveux entrain d'imaginer le pire, bien qu'évidement, c'est pire que ça.
En tout cas, j'étais ravie de voir qu'il y avait d'autres personnes et on va peut être en savoir plus sur la situation ? Et savoir où nous sommes. Je plissais les yeux quand ils commencent à parler français et lève les mains lorsqu'ils sortent leur épées. " Oui nous sommes français, on parle français ! " Je joins mon rire aux siens. " On peut jouer avec vous ? Ca peut être fun ? Et après on rentrera chez nous, et si on fini par capter du réseau, on appellera nos proches pour les rassurer quand même. Rémi va tellement me haïr là. " Jouer ? Capter quoi ? C'est quoi cette mascarade ? " Un des hommes vient prendre une corde pour venir attacher mes poignets. " Eh mais ! " " Vous allez vous expliquez au roi. " " On va voir le roi ? Ok ! trop bien ! "
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
« Tais-toi et calme toi s’il te plait…! Tu ne m’aides pas là… » Non là il va commencer à paniquer un peu à l’idée de perdre Roxane et Charles. Il était chanceux d’avoir été avec eux pendant la disparition des cinq ans mais tout de même…! Il ne veut pas revivre ça.


Et là ? Il se retrouve les poignets attachés avec Thomas et Tim a l’impression que plus ça va, plus il se rend compte que ce n’est pas un tournage, il n’y a pas de techniciens, il n’y a rien en fait. Il est perdu. Il est tiré par les français qui marchent assez vite, surtout avec leurs chevaux. « Euh Thomas ? Tu sais ce qu’on va faire ? On ferme notre gueule et on observe. J’ai pas l’impression que c’est un jeu ou un tournage, c’est trop réaliste et je vois pas de techniciens… » murmure-t-il à son ami toujours en français juste par précaution, parce qu’ils se font cramer à parler anglais, ils vont finir par être décapités. Non mais sérieusement, le premier avril est passé depuis belle lurette là !
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 128


   

C'était dur d'être calme, je me faisais plein de film dans ma tête et j'ai mes raisons avec tous ce qui peut se passer sur Terre ces derniers temps. Je prenais une grande respiration sauf que les deux types prenaient leurs rôles au sérieux ou ce n'était pas un rôle ? Je marchais rapidement puisqu'on a été attaché et qu'il était sur des chevaux.. Je n'avais clairement pas prévu faire du sport non plus mais bon... " Trop réaliste..? " murmurais-je en faisant de gros yeux. " Mais .. Si c'est réelle tout ça..? On est à quel époque ? Car jusqu'à présent, on n'utilise plus les chevaux, ni les épés... Et on n'a plus de roi ..! " Je grimaçais à cette idée. " et on va voir le roi là non ? T'as vu notre tenu ? On va se faire tuer !"
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   
S’il ne marche pas rapidement, c’est sûr que Tim va se casser la gueule ! Mais bon, il tient bon avec cette cadence et réfléchit avec Thomas. Il a raison sur sa tenue, ils ne risquent pas de tenir longtemps comme ça. « Il faut qu’on cache nos téléphones aussi ! Laisse-moi faire ! » Il se met à racler la gorge auprès des types. « Excusez-moi messieurs, puis-je savoir si nous avons la possibilité de nous changer avant de rencontrer notre Roi ? Nous sommes pas présentables de cette façon. » Il espère que ça va passer hein. Et évidemment, un des hommes les observe et finit par dire « Oui, on vous fera changer. » Parce que hors de question de garder ces drôles de tenues là.
Thomas Martin
Le skiir différent

Thomas Martin


Messages : 128


   



" GÉNIAL ! "  Disais-je dans mon plus beau français. J'étais peut-être un peu trop ravie car un des types tire sur la corde pour me faire avancer plus rapidement. Je lâche un petit "oups" en les suivant alors que je regardais autour de nous. C'était vraiment différent, je n'avais pas l'impression d'être dans le même monde.

Lorsque les types nous dépose dans une pièce qui ressemble à des cachots, je frottais mes poignets. " Mettez ça, on viendra vous récupérez dès que nous aurons parlementé avec le roi. "  Je hochais la tête dans un sourire puis je prend les vêtements tout blanc et bien trop grand pour moi. " on va vraiment mettre ça ? Si on tombe malade, on sera pourquoi ! Par contre, je commence Légèrement à paniqué. Tout ça... ça m'a l'air TELLEMENT réel Tim ! " Je commençais à retirer mes vêtements moderne pour enfiler ce qu'ils ont donné. " faut qu'on arrive à sortir de là.. Parce que si le roi veut nous couper la tête, on va faire comment pour retrouver nos proches ? "  
Timothée Dubois
Commis déjanté

Timothée Dubois


Messages : 102


   

Non vraiment, là. C’est que ça pue littéralement. Oui en vrai, les rues puent la merde, tout pue par ici jusqu’au cachot. Ils se retrouvent au cachot, là où Tim commence à blanchir à l’idée de porter juste une sorte de robe blanche ? « Non Ah ouais. Ok. Ouais. » dit-il en observant les vêtements. Ok, c’est pas bon signe du tout ! En plus leur téléphone ne capte pas. Alors il l’éteint tout de suite et souffle. « Chaque chose en son temps Thomas. » dit-il en se mettant à réfléchir, c’est pas trop son fort à lui, de réfléchir. C’est le genre de gars qui peut bousiller toute la conduite égoutiers… « Ok, déjà avec ce qu’on a vu, on dirait le 17ème ou le 18ème siècle. Y a pas eu la Révolution Française si on est bien en France. J’ai pas l’impression que ce soit le Canada ou je ne sais quel autre pays. Putain ça me parait dingue de dire ça… » Il se reprend tout de suite et secoue la tête. « D’abord, la chose à faire, c’est de sortir vivant de l’entretien du roi. On n’a qu’à dire que nous sommes deux pauvres euh… Paysans qui avions été capturé par les anglais et qui pour s’amuser, nous ont fait s’habiller étrangement. Et puis voilà hein ? » Sauf que le souci, faut savoir comment ils s’appellent, d’où ils viennent et s’ils ont une personne de référence qui pourrait leur sauver les fesses.
Contenu sponsorisé