AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Un café ?

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   

Ce café éloigné de la ville. Franchement… Steven n’aime pas trop, les pensées ici sont tellement bruyantes. Mais bon, il doit tenir et puis le café n’est pas trop mauvais et l’endroit est agréable pour travailler. Quoiqu’un peu bondé, victime de son succès. Steven aurait pu prendre une autre tête, mais il n’est pas Ulysse et puis, il préfère rencontrer officiellement ce procureur bien trop lisse et qui fait tout pour attirer l’attention sur le fait qu’il trompe ouvertement sa femme. Dans tous les cas, Steven le remarque enfin, après une heure, qu’il arrive. Il tente d’écouter ses pensées sur le coup, en faisant comme si rien n’était, sans le dévisager.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 57


   

Je viens prendre mon petit café habituelle du mardi, j'étais seul pour le moment, et j'observais l'horizon avant de remarquer que Monsieur S était présent dans ce café. C'est nouveau ça. Un chef qui vient dans un café paumé ? Avec plein d'habituer ? Curieux. Heureusement pour moi, j'avais mes précaution et prenais toujours mon sérum tous les matins. On ne sait jamais avec tous ce qui se passe. Cela dit, je suis un homme qui n'a peur de rien alors je vais m'installer à côté de lui. " Bonjouur, excuse moi de vous dérangez, mais.. ça fait dix ans que je viens ici et c'est la première fois que je vois un chef venir ici.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Il lit les dossiers, tout en tentant de se concentrer sur les pensées de Nataniel mais elles sont silencieuses… Très silencieuses… Il garde les lunettes sur le nez et tente de sonder sa nature. Pas de skiir, pas hybride non, ni Maekder… On dirait comme si c’était le père de Mattias qui bloquait ses pouvoirs. En plus il s’installe juste à côté ? « Mh ? » Il fronce les sourcils et relève le regard de ses dossiers pour observer la personne à côté de lui, comme s’il n’en savait rien. « J’ai eu un rendez-vous pas loin et je n’en ai profité pour m’installer quelques heures ici. » Il arque un sourcil, faisant son poker face comme d‘habitude pour ne rien laisser transparaître de ses émotions. « Vous êtes ? » Parce que si Nataniel le connaît, lui il doit faire genre non au départ.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 57


   

Je redemande un café à mettre sur mon compte en posant mes mains sur la table lorsque je m'assied à ses côtés. Je trouvais ça bizarre qu'il soit là, mais bon, pourquoi pas après tout ? Tant qu'il n'y a pas toute la tribu qui débarque, je ne trouverais pas ça trop louche. " Vous avez trouvé le bonne endroit, on est accueilli comme des roi ici. " Je prenais ma tasse qui est de nouveau pleine. " Nataniel Pires, je suis le procureur général des états Unis, vous êtes bien le premier à ne pas savoir qui je suis. Je suis ravi de vous rencontrez, j'ai eu vent de vos exploit et de votre aide pour sauver la vie des habitants. " Un peu de lèche cul, ça fait toujours plaisir chez les autres alors qu'au final, ça me tuer de le savoir là, j'aimerais qu'il rentre chez lui, et loin d'ici.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« J’ai vu ça, c’est sympa. J’y reviendrais peut-être. » Oui, ça donne envie dans le fond. Autant jouer le naïf jusqu’au bout hein, sauf qu’il se fige dans son geste en entendant le nom entier de Nataniel. Puis voilà qu’il le complimente, étrangement Steven a l’impression que c’est assez hypocrite… Sans pouvoir lire dans les pensées, il sent qu’il est de retour dans le monde politique des années 2000, c’était assez particulier. Il ferme son dossier et prend sa tasse, il le regarde. « Mh… Maintenant ça me revient. » Il pose son bras sur la table et l’observe. « Jusqu’ici je ne connaissais que votre nom via nos amis en commun, mais jamais pu mettre le visage. Faut dire que comme moi, on est des personnes assez occupées. J’ai aussi eu vent des exploits de votre père, en plus des vôtres… » N’empêche le fait qu’il ne puisse pas entendre ses pensées le perturbe. Il tente de le faire plus fort, mais ça ne marche vraiment pas… Non rien à voir avec les Bjork-Qiao.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 57


   

Je me doutais qu'il essaierait de lire dans mes pensées, je ne suis pas dupe, il est curieux cet homme et qui ne résisterai pas à lire dans les pensées des autres ? Je suis curieux de voir sa réaction, ou de voir s'il s'agace face à son impuissance. " Oui, mon père a été un très bon procureur, j'ai eu un bon mentor même si pour moi, il reste le meilleur de tous. " Un peu de modestie, ça ne fait pas de mal. " Votre fille aussi fait du bon travail pour la ville. Elle n'est pas trop prise avec les histoires aliens, en plus de s'occuper de son mandat et de sa famille ? "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Vraiment, c’est amusant de parler du père comme étant le procureur alors qu’il a fondé une secte dont il en a entendu parler. « Bien évidemment. » Il reste poli Steven, bien qu’il commence à être inquiet à l’idée de ne pas pouvoir lire dans les pensées. Ce ne serait pas étonnant que ce type puisse éviter de se faire lire les pensées, au vu des relations qu’il peut avoir pour accéder aux anciens outils de la CIA. Mais même avec les outils de la CIA, c’était pas assez puissant pour lui qui pouvait les contrer. À moins qu’ils ont eu récemment le sang de Mattias ? Aucune idée. « Oh, vous savez. Elle s’occupe des soucis locaux, tandis que moi c’est plus international. » Oui, la gestion est assez différente et n’a rien à voir. En tout cas, Steven n’aime pas trop la tournure des choses et a cette impression d’être tombé dans un piège. « Dites moi, est-ce qu’on peut se parler très franchement ou devons nous tourner autour du pot à se donner des compliments dont on ne pense pas vraiment dans le fond ? » Autant s’enfoncer littéralement dans le piège hein. Il retire ses lunettes et plie les branches tranquillement, avec l’air bien serein. « Le groupe que votre père a créé, j’imagine qu’il est toujours actif. Je me souviens assez bien de ça, car dans les années 90, ça a fait beaucoup de scandale dans la ville.  » Mais il n’a pas prêté plus attention que ça, étant dans le deuil de sa femme à l’époque et en essayant de gérer l’éducation avec Maggy. C’était vraiment trop compliqué, il avait laissé cette surveillance à quelqu’un d’autre, mais qui ?
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 57


   

" Ca demande beaucoup de temps et d'énergie mais quand on aime son prochain, le temps, ça ne compte pas, encore plus pour vous qui avait des centaines d'années derrière vous. Votre savoir est important. " Le savoir oui, les personnes en question, pas vraiment. Ils avaient un égo un peu trop surdimensionné à mon goût. Je buvais mon café dans un petit sourire, content qu'il aille dans le vif du sujet. " A cette époque, beaucoup avait peur de la nouveauté. Mon père n'a jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, et il n'en a jamais fais. Vous savez, les personnes jalouses et aigri, ça invente tellement de folie. Toute les personnes qui ont été issu dans le groupe que mon père a formé, Ils vous le diront, c'était simplement pour avoir une vie de paix et de liberté.  Se sentir bien dans une communauté qui ont les même sens d'intérêt. " Évidemment, je parlais dans le passé, je n'allais clairement pas lui dire que la "secte" était toujours présente.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« Mh… » Là sur le coup Steven n’est pas trop d’accord, ça se voit à sa grimace et à sa façon dont il fait sa moue. « Ça dépend, je ne me considère pas comme quelqu’un qui sait mieux que tout le monde. Ce n’est pas parce que j’ai plus de 5000 ans que mes paroles ont plus de poids que les vôtres. L’important, c’est de savoir écouter, d’avoir entendu et d’essayer de respecter l’avis des autres. » Faut dire que les derniers événements ont fait qu’il a pas mal changé d’avis. Dire qu’avant il était plutôt dans l’extrême, bon après ça ne change pas le fait qu’il lui arrive des fois de craquer un peu comme il l’a fait avec Maggy face à Billy et Sawyer. Et là, ce qu’il entend de Pires, ça ne le rassure pas. Il parle de secte et il ne semble pas la condamner, ni voir le souci. « Mh mh… » une pause. « Mais en quoi consistait cette vie de paix et de liberté ? Et surtout c’était quoi ces sens d’intérêt ? » Il ne peut pas vraiment s’empêcher d’être curieux mais surtout inquiet, vraiment inquiet parce qu’il a bien vu la réaction de Pires qui est bien content d’en parler.
Nataniel Pires

Nataniel Pires


Messages : 57


   

Je tournais mon regard vers ce chef dans un petit sourire en coin. Je ne sais pas s'il était curieux ou juste parce qu'il se doutait d'un truc. Je devrais me renseigner un peu plus sur ce Monsieur Smith et que je protège mes arrières au cas où qu'il essaie de faire quelque chose. " Est-ce que ça vous intéresse vraiment ce qu'à pu faire ma famille ou c'est juste une raison de plus de les critiquer comme on pu faire certaines personnes qui ne comprenaient pas ? D'ailleurs, je suis assez surpris que vous ne connaissiez pas l'histoire, vous n'avez pas vécu à Garbage ? "
Contenu sponsorisé