AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Besoin de se détendre après un ex mari con

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Je mangeais mon morceau de pizza en écoutant l'idée d'Etienne. Je ne sais pas si ça fonctionnera car je ne connais pas la compagne de James, ni James d'ailleurs.. J'en avais entendu parlé, mais rien de plus. Dire qu'il a été mon beau-frère et je ne l'ai jamais rencontré comme tel. Il faut dire que je n'ai jamais rencontré qui que ce soit de la famille de William/Matt. " Je te laisse faire ça.. Mais je doute qu'il vienne s'excuser en face à face, et je suis du genre à refuser les excuses par message. " Je souriais par rapport à la pizza. " elle est excellente ! C'est quoi tu l'as faite ou tu l'as acheter ? Tu as fais quoi de ta journée toi ? "  »
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
« Au moins, il va comprendre qu’il ne pourra pas te faire ça. Je ne laisse pas passer. » Hors de question qu’Emma soit mal et que ensuite, William en profite pour continuer de cette façon, à lui faire du mal. Non mais vraiment, c’est quoi ce ex-mari toxique ?! Puis là, il prend tout un air tout joyeux, fier de lui-même ! « C’est moi qui l’ait faite ! J’ai suivi une vieille recette italienne des années 1800 ! Franchement sans additif chimiques, ça le fait totalement ! » Il se penche sur le côté pour prendre une part à lui aussi. « Sinoooon, j’ai aidé Steven pour les préparatifs du mariage humain. J’ai fait les courses, un peu de ménage, j’ai regardé où est-ce qu’on pourrait partir en vacances après notre mariage et j’ai promené J’Accuse, lui ai appris quelques tours ! » Ouais, il s’était pas mal occupé cette journée à ne pas bosser cette fois-ci !
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Je hochais la tête par rapport à William, j'avais beaucoup de chance de l'avoir et qu'il me comprenne. Beaucoup d'autre personne aurait pu faire des crises de jalousie ou ne pas comprendre ma colère mais lui, non, il était là pour me soutenir. " Je suis heureuse de pouvoir devenir ta femme. " Je lui dépose un baisé contre ses lèvres tout en l'écoutant me parler de sa journée par la suite. " Et c'est beaucoup plus saint pour notre petit corps ! J'aime beaucoup. Tu devrais être cuisinier, tu aurais des recettes tellement incroyable de différente époque ! " Ca peut être un concept intéressant à découvrir. " Une journée bien chargé.. Et t'es idée de vacances, c'est quoi ? Je suis curieuse de savoir où est-ce qu'on pourrait aller. " Je finissais ma part de pizza. " Et qu'as-tu appris à J'accuse ? "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
« On va avoir un très beau mariage. » et il y croit vraiment, parce que maintenant, il a un peu l’expérience dans les mariages et surtout, il trouve que les mariages spontanés sont les meilleurs ! Il plisse les yeux et se met à pouffer de rire face à l’idée d’Emma. « Ne serait-ce pas un moyen subtil de me détourner de mes activités de faussaire à tout hasard ? » Parce qu’en soit l’idée est assez bonne mais bon, Etienne qui cuisine, il n’est pas sûr qu’il pourrait réussi à faire ça sur le long terme. Tenir un restaurant demande vraiment beaucoup d’efforts. Il bouge du canapé en s’excusant auprès de sa fiancée pour récupérer son I-pad. « Alors ça n’a pas été facile parce que je voulais faire un endroit que tu n’as jamais visité avec ton travail ! Mais j’ai fini par trouver. On serait dans une île dans la Polynésie française, ou sinon pas loin de la Nouvelle Zélande. Un dépaysement absolu ! » Puis ils seront éloignés de toute distraction du travail bien évidemment. Il lui tend l’Ipad quand elle a terminé sa pizza pour qu’elle puisse regarder les photos. « Et je lui ai appris à faire le mort mais aussi à chercher un objet ! Par exemple… Euh. J’accuse ? » Il observe le chien qui était bien tranquille sur le canapé, il se redresse et regarde Etienne. « Va chercher la clef !!! » Et là, le chien se met à bouger pour aller chercher justement la clef qui est à l’entrée et arrive avec dans sa mâchoire tout fier. Il dépose la clef devant le couple par terre. Etienne ne peut pas s’empêcher de le prendre dans les bras et de le caresser. « Bravo !!! Suis trop fier de toi !! » Il se fait lécher le visage par cet animal, bien évidement qui peut ressentir la joie de ce maître !
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

J'avais hâte de pouvoir devenir sa femme, de vivre cette expérience avec lui et de profiter de notre vie ensemble. Je haussais les épaules en riant à sa question. " Je sais que je ne parviendrais pas à te détourner de ces activités, mais évidemment, ça fais longtemps que tu n'es plus là dedans. " Disais-je pour éviter de mettre mon rôle d'avocate en danger et dépose un baisé contre les lèvres de mon fiancé. Je le laissais prendre l'ipad et je me redressais pour mieux regarder ce qu'il me propose en voyage. Ca faisait longtemps que je n'avais pas voyagé en plus, ça va faire du bien de bouger. Je regardais les photos dans un grand sourire. " j'approuve totalement l'idée, nous deux sur une magnifiques île, tu as eu une excellente idée. " J'avais déjà hâte de découvrir ce lieu où je ne suis jamais allée.
On en vient à J'accuse, et le fais qu'il apporte la clef était vraiment impressionnant. " Waa, mais c'est trop bien ! Tu es doué ! " Je glissais mes doigts dans son pelage pour le félicité. " On a le meilleur chien, mais je vais être jalouse s'il a plus de câlin que moi ! " disais-je amusée.
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 460


   
C’est vrai que ça fait un moment qu’il n’est plus là dedans. En même temps, il est assez occupé et puis il doit faire profil bas avec ce Billy qui traine dans les parages et qui l’a mauvaise. Donc c’est un peu compliqué et… Ouais, mine de rien, ça lui manque tout ça. Enfin bon, c’est pas pour tout de suite qu’il va pouvoir reprendre, surtout qu’il a des vacances à prévoir avec sa moitié, enfin… Un voyage de noces plutôt que des vacances. Il est heureux que cela plaise à Emma, vraiment. Surtout qu’il a tout fait pour trouver un endroit où elle n’a jamais voyagé alors que c’est une baroudeuse avec son frère ! Il se penche vers elle pour l’embrasser, tout content. « Je ferai les réservations pour l’été…! » Même s’ils n’ont pas forcément de date de mariage, il se doute bien que ça aura lieu bien avant !

Il se pose à nouveau sur le canapé avec J’Accuse dans les bras. Il se cale contre sa fiancée et lâche leur chien qui marche sur eux. « Alors un câlin de groupe ! » dit-il avant d’embrasser Emma. « Ma petite fiancée qui n’a pas assez de câlin, c’est dur la vie… » il pouffe de rire. Dans tous les cas, cette petite famille passe une excellente soirée, à se remonter le moral pour oublier la déconvenue de William.
Contenu sponsorisé