AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Besoin de se détendre après un ex mari con

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 568


   

Je venais d'arriver dans la maison, j'étais agacé par les messages de William. Beaucoup peuvent me dire que c'est le passé, c'est le cas mais je reste une personne qui reste attacher à tous ce qui peut m'entourer malgré tous ce qu'on a pu me faire subir. Je ne le montre pas forcément mais je reste sensible quand ça me touche personnellement. En tous cas, tous ce que je voulais c'était de retrouver mon futur mari et de me détendre. " Etienne ? " Je retirais mes chaussures, mon manteau pour le rejoindre là où se trouve. " Tu peux mettre loin de moi mon portable ? " je lui donner mon portable pour éviter de le casser, je l'ai déjà fais et même si j'ai l'argent, j'avais la flemme et surtout pas le temps de m'en racheter un autre.
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 457


   
Hop, un repas de pizza maison préparée ! Un verre de vin préparé et un verre de whisky pour sa future femme. Il est tout de bonne humeur comme à son habitude, avec J’Accuse qui apprend quelques tours en attendant l’arrivée d’Emma. Quand cette dernière est arrivée, il fait relever J’Accuse pour le prendre dans ses bras. « Oui ? On est dans le salon ! » Il vient vers Emma et fronce les sourcils quand elle lui tend le téléphone. « Bien sûr, tu peux tenir J’Accuse ? » De toute, le chien a envie de lui dire bonjour, même si c’est Etienne qui le fait avant. Il récupère le téléphone qui continue de vibrer d’ailleurs. « Qu’est-ce qu’il a dit encore comme conneries ton ex-mari ? Ton verre est sur la table basse ! » précise-t-il avant de ranger le téléphone dans un placard dans la cuisine, puis il prend la pizza pour l’emporter dans le salon afin qu’ils puissent grignoter tout en sirotant leurs verres. Il s’installe sur le canapé à côté d’Emma et replie les jambes sous lui.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 568


   

Je les retrouve dans le salon, prenant J'accuse contre moi, souriant lorsqu'il vient me lêcher le visage. Rien que ça, ça me faisait du bien d'être rentrer à la maison. Je m'assied sur le canapé, laissant J'accuse se collait à moi comme il a l'habitude de le faire depuis... Que je l'ai récupéré pour le faire adopter par Etienne. C'est assez drôle quand même. Je prenais mon verre déjà bien préparer, et je bois une gorgée. Ca aussi ça faisait du bien. " Il m'a jugé car j'ose me marié " rapidement " avec toi, qu'il ne trouve pas ça normal vu que je suis avocate, je suppose que pour lui, tu n'es pas un homme bien vis à vis de ton passé, que du coup, j'ai soi disant " changé ", que je suis égoïste parce que je suis humaine et que je vais forcément partir avant toi. " Je soufflais en levant les yeux au plafond. " il a complètement vrillé ce soir. "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 457


   
Etienne fait une petite moue un peu jugeur, parce qu'il ne comprendra jamais William qui ose juger Emma comme ça. Il a un peu du mal à comprendre que ce type puisse se permettre de se faire un avis sur elle. "Tsssk, comme s'il croyait que tu n'es pas capable de réfléchir et de savoir ce qui est le mieux pour toi." Il est vraiment blasé lui, parce qu'il a l'impression que plus le temps passe, moins William fait bonne impression. "Puis on en a parlé, on a exploré toutes les options et on s'est mis d'accord, sinon on ne se serait pas dit oui pour le mariage." Il boit son verre en roulant les yeux.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 568


   

Je faisais une petite moue en regardant mon futur mari. " Oui je sais, il est vraiment con.. Lui, il n'a pas changé, toujours aussi buté, toujours aussi irréfléchi. Certes, il est intelligent pour plein de chose mais pas pour les relations humaines. " Je viens poser ma tête contre le bras de Yulxi en fermant les yeux un instant. " je sais que je ne devrais pas tous prendre à coeur comme ça, mais ça me saoul ce genre de comportement envers moi. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça. Il ne peut pas se le permettre. "  
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 457


   
Il l'entoure de son bras et l'embrasse dans ses cheveux, alors que J'Accuse se met à tourner sur lui même pour se trouver un bon spot pour s'installer en bas du canapé. "Il le fait peut-être parce qu'il est toujours amoureux de toi ?" Même si bon, il trouve ça ridicule alors qu'en vrai, il fronce les sourcils et fait une moue. "Non, en fait, non. Il n'est pas amoureux de toi, je crois qu'en fait, il cherche à te contrôler et à ce que tu sois malheureuse comme lui dans le fond ? Vous êtes tous les deux des surdoués dans vos domaines, assez solitaires et pas forcément bien compris par vos pairs. Je veux dire, tu es majoritairement entourée de skiirs que d'humains quand je regarde nos invitations. Et que du coup, l'idée qu'il se retrouve tout seul dans son genre l'effraye ?" Il ne sait pas en vrai, c'est pas lui le psy.
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 568


   

Je faisais une grimace à cette idée, je doute fort qu'il le soit toujours, ou qu'il l'est été sincèrement. Je ne sais pas trop en réalité. Même si ça a été pour me protégé, quand on aime on essaie de prévenir cette personne, je ne sais pas, en tout cas, moi si ça m'arrivais, j'aurais du mal à me séparer des personnes que j'aime, j'aurais tout fais pour rester auprès d'eux. " Je trouve ça triste si c'est le cas. Et égoïste aussi. Tu marques un point sur le fait qu'on n'a pas l'habitude d'être auprès des humains, je connais bien mieux les skiir car j'ai grandis avec vous, mais me faire payer ça juste parce qu'il se sent seul ou je ne sais quoi, ce n'est pas correct. Je n'y suis pour rien s'il n'apprécie pas sa solitude ou qu'il soit malheureux même s'il n'assumera pas ça évidemment, pour lui tout et beau et rose. " Je roulais des yeux laissant J'accuse s'installer sur le bout du canapé et j'en profite pour me glisser dans les bras d'Etienne. " Il ne parviendra pas à me rendre malheureuse de toute manière, c'est un peu con pour lui. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un depuis que je suis avec toi. Il parviendra à me mettre en colère mais pas malheureuse. "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 457


   
Oui dans tous les cas, ce qu’a fait William n’est pas bien. Etienne retient et se dit qu’il ne va pas laisser ça se faire. Il la laisse se glisser dans ses bras et il lui caresse le dos, profitant de cette étreinte qui fait du bien à eux deux. Il soupire. « Oui mais bon, s’il continue à t’emmerder comme ça tout le temps, ça ne va pas le faire… Je peux faire quelque chose d’ailleurs ? » Il a peut-être une idée, mais il ne voudra pas faire quoi ce que ce soit qui concerne Emma dans son dos. « Il a un grand frère, James, c’est son modèle non ? »
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 568


   

Je me penchais un instant pour prendre un morceau de pizza pour croquer dedans. C'était très bon ce qu'il a fait. " Tu peux, mais tu voudrais faire quoi ? Je ne suis pas sûr qu'aller lui parler va changer les choses, bien au contraire, il va en jouer je pense. " Il serait même ravie d'avoir en face de lui pour le rabaisser je suppose. " Oui, tu veux passé par lui ? Tu le connais ? Personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais on peut trouver son numéro. C'est quoi ton idée ? "
Etienne 'Yulxi' Bourdon
Le faussaire

Etienne 'Yulxi' Bourdon


Messages : 457


   
Etienne lache un petit sourire au coin, un peu complice. Si William veut jouer, alors il sera servi. « Je pense qu’on pourrait passer par sa compagne. Il y a 50% de chance que le frère de William soit au courant, donc je vais éviter de me retrouver en face de lui déjà qu’il est costaud. Sa compagne sera plus à l’écoute, je l’ai aperçue de temps à autre quand on fait les courses. Si la compagne est au courant, elle ira en parler à James et à William, y aura des chances qu’elle n’approuve pas à ça. » Puis la solidarité féminine n’est pas un mythe. Il sourit doucement. « Alors la pizza ? »
Contenu sponsorisé