AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Trop de nature, tue la nature. ( ou pas )

4 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Que de spéculation, de oui-dire, je n'ai rien eu de force, on a eu une simple conversation avec Monsieur Tokins. " Je ne répondais pas à ses dires. " Gros cons. " pensais-je cette fois-ci. J'avais Nikki au téléphone et je lui demande de faire venir le shérif en chef, pour ne pas se retrouver avec Billy mais pour le coup, j'ignorais qu'il ne viendra pas. Je range mon portable et observe Coffey. " Le sherif va arriver, il vous montrera que les loi ne sont pas là pour faire joli. " " Non mais vous si. " " Pas besoin de faire les mots doux, ça ne fonctionnera pas. "
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Billy n’était pas loin qu’il arrive rapidement. Il se gare et sort de la voiture. Steven le voit de loin et finit par parler à sa fille dans les pensées. « Je croyais que tu avais appelé Ross moi..? » Billy arrive au niveau de tout le monde, un peu blasé. « Alors qu’est-ce qui se passe avec les arbres ? » Il attend pour écouter la situation et comme ça, il verra pour régler les choses. En tout cas il note la présence de Maggy et de Steven…
Sawyer Coffey

Sawyer Coffey


Messages : 17


   

" j'ai eu Nikki au téléphone, elle devait géré, je n'avais pas pensé qu'elle enverrait Billy... " pensait-elle à son père, elle n'aimait pas trop la tournure des choses mais on va espérer qu'il fasse bien son travail. La maire allait parlait mais je la coupe avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. " Déjà, ils sont entrés dans ma propriété sans invitation, j'ai accepté qu'ils viennent pour éviter les ennuies mais quand même, j'ai trouvé ça un peu irrespectueux. Ensuite, oui c'est vrai que je suis entrain de retirer quatre arbre, mais je lui ai proposer de les déplacer si vraiment elle ne veut pas les couper. On a d'autres problèmes à gérer que des pauvres arbres, je suis désolé qu'on t'est déranger pour ça. "  
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Billy pose les mains sur les hanches et écoute la version de Coffey, sans se soucier de Maggy et de Steven qui lui, n’apprécie pas trop la tournure et les pensées qu’il entend de Billy. « Bon écoutez. J’ai une solution. Ça va être simple, très simple même: vous deux, vous allez utiliser vos pouvoirs pour prendre les arbres et les planter ailleurs. Vous les aurez sauvé, Coffey sera content de ne plus en avoir sur son jardin alors qu’il aurait très bien pu les brûler. » Steven penche la tête sur le côté et croit avoir mal entendu. « Quoi ? C’est une solution qui peut convenir à tout le monde, déjà qu’il y a trop d’arbres. » « Non mais c’est même pas ça le souci, c’est qu’il n’a pas demandé l’autorisation à la municipalité pour couper les arbres ! » « Il y a des cas d’exception, les arbres lambda n’ont pas besoin d’autorisation pour être arrachés. » « Dans le cas des espèces protégées et un arbre centenaire ? Me semble qu’il faut une putain d’autorisation. » « Déjà, changez de ton monsieur. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

J'ai cru halluciné quand même, j'entends bien ce qu'il nous dit ? Fallait s'en douter mais quand même.. Il est censé respeter la loi et ne pas la dévier comme ça. " Il a un ton normal, on dit simplement que ce ne sont pas des arbres lambda et on ne va pas utiliser nos pouvoirs pour les déplacer, vous allez simplement arrêter de nous faire suer et les laisser tranquille. " J'étais quand même à deux doigts d'utiliser mes pouvoirs pour qu'ils oublient tous ça et qu'ils cessent de torturer nos pauvres arbres.    
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Billy n’aime pas le regard que Steven lance et encore moins le ton de Maggy. Ces deux-là, vraiment, ils se croient carrément au dessus des lois et c’est insupportable. « Les arbres sont arrachés madame, on ne peut pas les replanter comme ça. J’essaye vraiment de trouver une solution qui contente tout le monde. » Steven ne peut pas s’empêcher de lâcher un rictus nerveux mais surtout énervé, il perd sa patience. Il lève les yeux au ciel et pose les mains sur les hanches. « Sérieusement… » Il finit par parler à Maggy dans les pensées: On leur fait un lavage au cerveau ? Rien à foutre des lois qu’on fait respecter, de toute façon, ils n’en sauront rien !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Ils m'agaçaient tous les deux, ils se croyaient tous permis c'est hallucinant. J'avais quand même hâte qu'Edward reprenne son poste même si évidemement, il pourra prendre le temps qu'il lui faut mais voilà.. Ce Billy, il m'énerve et l'autre aussi. Depuis que je laisse mon autre moi fusionner avec moi même, j'avais un peu moins de patience. " Ouais, rien à foutre. " Disais-je oralement, de toute manières, ils ne font pas s'en souvenir. Sawyer n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que j'entrais dans sa tête pour lui faire oublier ce qui vient de se passer, mais aussi de lui demander à remettre en place ces arbres et que plus jamais ils n'y touchera, tous comme les autres ailleurs.    
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Quant à Steven, il s’occupe de Billy et lui modifie la mémoire surtout, pour ensuite essayer de lui faire changer de comportement parce qu’à ce rythme-là il ne va pas faire long feu. Bon il faut pas que ce soit trop flagrant bien évidemment mais en posant de bonnes bases, ça viendra petit à petit par Billy. Il lâche un soupir une fois qu’il a terminé et observe sa fille. « C’est bon. » Il lui sourit avant de regarder les deux personnes, faisant comme si rien n’était parce qu’ils ont un trou de mémoire et surtout… « On est d’accord ? » « Oui je suis désolé pour ces arbres qui ont été arrachés, mais je doute qu’on aie encore les moyens pour les remettre à leur place. » explique Billy qui semble être plus conciliant.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Sawyer haussait les épaules en regardant les fameux arbres. " Les trous sont toujours présent, on va voir avec les jardiniers s'ils peuvent faire quelque chose pour les sauver. En tout cas, oui, on est d'accord, navré, la prochaine fois il ne faudra pas que j'oublie la permission. " A ses mots, il s'en va parlé avec les jardiniers pour faire quelques choses avec les arbres.
Je hochais la tête en les regardant. " Merci Billy, et navré de vous avoir fais déplacé pour cette histoire. Je vous souhaite une bonne journée. " Je laissais les garçons, partant avec mon père, plus loin d'eux. " Evidemment, ça reste entre nous, sinon on va se faire tirer les oreille par maman... "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Billy hoche la tête et s’en va lui aussi, comme si rien n’était et sentait quand même que ça va un peu mieux. Alors que Steven s’en va de l’autre côté avec sa fille, tout en se pinçant les lèvres. Il trouve ça jouissif de faire ce genre de choses, même s’ils n’ont plus le droit. « Oui bien évidemment, ça reste entre nous, c’est notre petit secret et cette fois-ci personne ne pourra le découvrir. » Ouais, clairement, là, il n’y aucune raison, à moins que.. Il se stoppe et fronce les sourcils, il regarde Maggy. « Est-ce qu’on est sûr qu’on n’a pas été enregistré à tout hasard ? » Avec ces nouvelles technologies, ça risque bien de se retourner contre eux.
Contenu sponsorisé