AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Trop de nature, tue la nature. ( ou pas )

4 participants
Sawyer Coffey

Sawyer Coffey


Messages : 11


   

Je venais d'acheter une nouvelle maison, j'aimais bien investir dans le bâtiment car ça rapporter bien, et en plus de ça, Garbage commence à avoir une bonne réputation et donc, je sais que j'arriverais à louer la maison facilement. En attendant, j'avais des travaux à faire, et aussi rendre plus facilement accessible la demeure. Il y avait beaucoup trop d'arbre, les routes étaient mal faite, il fallait agrandir un peu plus l'axe. Je métais dis que ça ne se verrais pas tout de suite, et le voisin d'en face était ok. Ou plutôt j'avais réussi à le convaincre très facilement.

Maggy après le message de son père, a décider de le rejoindre pour éviter une tuerie ou ne crise de nerf. Elle comprend qu'elle est en manda mais elle reste toujours la maire de la ville et c'est assez surprenant qu'une personne face ça si tranquillement. La maman rejoins son père dans le coin de la rue. " Merci de m'avoir prévenu.. Tu sais pourquoi ils font ça ? Tu me laisse parler, ok ? On va éviter que ça tourne mal. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Zen.
Zen zen zen zen.
Même si c’est difficile de rester ainsi, parce qu’il sent les arbres souffrir et ça, il ne le supporte pas. Il a les bras croisés, appuyé contre le muret d’un logement tout en attendant sa fille. Melody n’est pas là, elle est à Washington avec Mazen pour préparer leur campagne. Il relève son regard quand il retrouve Maggy qui est arrivée aussi vite. « Mh… » Il hausse les épaules, sans savoir pourquoi ils font ça enfin… « J’ai entendu leurs pensées, normalement je n’ai pas le droit de faire ça mais bon… Coffey trouve que les arbres le gênent et que ça fait baisser la valeur immobilière de la maison. Les routes sont mal faites et il a persuadé, limite harcelé le voisin d’en face pour avoir l’autorisation. » Il lâche un soupir et observe sa fille. « Mh… Je te laisse parler… »
Sawyer Coffey

Sawyer Coffey


Messages : 11


   

Elle grimace quand elle apprend qu'il s'agit de son concourant. " Ah.. Il m'insupporte Coffey. Il n'aime pas les aliens, alors on reste calme. " Elle devait aussi se convaincre sinon elle ne s'en sortira pas. Le duo vient donc me rejoindre qui était posé sur mon petit transat avec un cocktail à la main. Je me redressais en voyant deux inconnus, pas si inconnus que ça entrer chez moi. " Heeeeey, Madame la Maire, Monsieur.. Smith ? C'est bien ça ? On vient me rendre visite en famille ? " Je posais mon verre sur la table extérieur pour serrer la main de la jeune femme et du padré. " Nous sommes là car vous touchez aux arbres qui appartienne à la ville, et vous n'avez pas le droit de faire ça. " " Vous n'allez pas chipoter pour un ou deux arbres quand même ? Ca dérange qui ? Même le voisin est ok ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Il hausse les sourcils et fait les gros yeux, l’air de dire super. Il trouve qu’il y a de plus en plus de anti Aliens dans le coin… Mais bon, ce n’est pas grave, il va devoir gérer comme il a su gérer depuis des années…! L’idée de devoir serrer la main de ce type le débecte, mais bon, il doit rester poli et laisser sa fille parler. Mais il ne peut pas s’empêcher de réagir tout de suite quand ça parle de un ou deux arbres. « Quatre arbres, dont deux qui sont d’une espèce protégée. Ce n’est pas pour rien qu’il faut une autorisation municipale. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1858


   

" Je confirme, et même si c'est peu pour vous, ça ne l'ai pas pour nous. " Sawyer gardait son sourire en nichant ses mains dans son pantalon. " Au pire des cas, vous pouvez prendre vos quatre arbre et les planter ailleurs. Loin de cette rue. " J'arquais un sourcil à son insolence. " Non, on ne va pas déplacer nos arbres, si vous n'êtes pas content qu'ils soient là, vous avez qu'à changer de maison. Ils étaient là avant vous, vous auriez juste dû les voir avant. " " Je les avais vu, et je savais déjà ce que je voulais faire. " " Vous êtes toujours aussi con ? " " je vous demande pardon ? "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Non mais il est con ? Il est vraiment con ce type ? Il fronce les sourcils en ayant entendu le mot con, alors que pour une fois que ce n’est pas lui qui l’a prononcé. Il tourne son regard vers sa fille et prend l’air surpris. « Alooooors… » il pose la main sur le bras de sa fille l’air de lui faire comprendre qu’il va gérer ça. « Ce que ma fille essaye de dire, c’est qu’il y a des procédures à respecter et que ça ne le fait pas trop pour votre image lors des prochaines élections. Si vous êtes du genre à passer au delà des règles, ça ne va pas le faire. » Petit sourire poli, rester calme face à ce gros con.
Sawyer Coffey

Sawyer Coffey


Messages : 11


   

Maggy hausse les épaules suite au regard de son père, il faut dire qu'il est con non ? Mais c'est vrai que ses pensées sont sortis tous seul. Je regardais le duo en lâchant un petit rire. Ils ont du culot de dire ça, eux qui ne respecte aucune règle. " Alors, je préfère vous rappelez que moi, je respecte bien plus les loi qu vous. Ces dernières années nous l'on prouvé. Alors oui certains nous ont sauver la vie mais sans vos conflits entre vous, on n'en serais pas arriver à ce point. " " C'est sûr, vous seriez mort. " " Ou juste tranquille dans nos pompes. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« On ne refait pas le monde avec et si de toute manière. Et puis si on a peut-être enfreint quelques règles pour une raison évidente: on n’a pas les mêmes règles mais on y fait attention maintenant. Quoiqu’il en soit, ça ne donne pas pour autant le droit de faire comme nous. »
Sawyer Coffey

Sawyer Coffey


Messages : 11


   

Je pouffais de rire en reprenant mon verre et je le bois tranquillement en les regardant tous les deux. " Vous l'avez dis vous même, nous n'avons pas les même règles, faite comme bon vous sembles, et je fais comme bon me semble, et ne pensez pas que mes actes vont être un préjudice pour mon manda car j'ai beaucoup de monde qui est du même avis que moi. PLus que vous ne le pensiez, alors vos menaces, ça ne me fais pas peur. " " Dans ce cas là, on va appeler le shérif. " " faite doont, c'est un ami ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
« Oui mais si on y fait attention maintenant c’est pour la cohabitation entre nous. N’allez pas dire qu’il y a une mauvaise volonté de notre côté quand la votre n’est pas terrible. Puis c’est une erreur de croire que tout le monde est d’accord avec vous, à moins que vous ne l’aviez tous influencé comme le voisin ? À leur faire peur ? » Parce que dominer par la peur, ça ne sert à rien et il sait vraiment de quoi il parle. Il lâche un soupir quand ils vont devoir appeler le shérif, ça veut dire qu’il va mettre du temps à arriver en plus… « Appelle Ross oui. » Sans se douter que ce serait Billy qui va débarquer à la place.
Contenu sponsorisé