AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Envie d'être en paix

4 participants
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
« Tsk, le mélodrame comme ça, ça ne marche pas avec moi ! » Non vraiment, il ne va pas se laisser attendrir par cet Alien qui utilise le corps humain ! « Allez, on va au poste ! » Il la tient par le bras avant de se stopper face à Norah qui est là quand il ne faut pas. Il arque un sourcil et hausse l’épaule. « Et donc ? Ce sera ma parole contre la tienne, on croit moins les journalistes que les flics ici. Surtout quand on connaît leurs relations officielles de base. » Sauf que Nana débarque au bout de la ruelle, avec Ewan contre lui (le truc qui le maintient contre lui je sais plus le nom) et avec un téléphone qui enregistre tout. « On a toujours des preuves avec nous agent Cooper.  »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Je souriais en coin en regardant mon fiancé et mon fils. " Lâche cette pauvre femme, elle est totalement innocente, et tu ne peux pas arrêter tous les aliens sous prétexte qu'ils sont différent des autres. En réalité, nous ne sommes pas mieux, pour eux, nous sommes aussi des aliens, des personnes qui cherchent à les tuer pour quoi ? pour des actes que des aliens ET humains ont fait ? Si tu veux jouer avec les mots Cooper, crois-moi tu vas perdre. Je n'aime pas mettre à terre une personne, ce n'est pas mon rôle mais si tu commences à t'en prendre à tous le monde comme ça gratuitement, je ne vais pas laisser faire. "
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana arque un sourcil avec un petit sourire. « Si j’étais toi Cooper, vraiment. Je laisserai tomber et ne chercherai pas à contrarier mama Bear. » Il est tout fier de sa fiancée. Vraiment. Billy lève les yeux agacé par ces journalistes qui ne connaissent pas du tout la réalité du terrain. « Vous êtes vraiment aveugles et toujours dans votre monde de paillettes, ça n’a jamais changé. Je suis sûr que si on va au poste, qu’on regarde le passif de cette personne, on trouvera des actes impardonnables. Elle est probablement cherchée. » Nana soupire et bouge un peu pour Ewan. « Oui on sait qu’on ne connaît pas la réalité du terrain, mais ça n’enlève pas le fait que tout le monde n’est pas foncièrement méchant. Elle n’est pas méchante. Hein madame, vous n’êtes pas méchante ? Vous avez des amis ici ? »
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

" Et moi je suis sûre que si je cherche des informations sur toi, je vais trouver des pépites.. oh attends.. Que dise-je ? " Je marquais une pause en regardant Nana puis Billy ainsi que cette femme. " J'en ai déjà des informations croustillantes et ta crédibilité elle va vite passer de zéro. Tu veux sérieusement prendre le risque ? " Ce n'était clairement pas du bluff, juste la réalité des choses. Eva ne s'attendait pas du tout à cette situation et elle avait du mal à suivre. " Je.. oui.. Enfin, j'ai Edward Spence.. Tina.. Soren..? " Elle ne sait pas si ce sont ses amis mais en tout cas, ils sont là pour l'aider.
Noah Wade
Journaliste timide

Noah Wade


Messages : 191


   
Nana connaît les noms et lâche un soupir. « Tu ne peux pas aller plus loin que ça Billy, vraiment. Je te conseille même de changer de poste, parce qu’ici, tu ne pourras rien faire comme bon il te semble. » Surtout si Eva a Edward comme ami, donc bon… Ce n’est pas rien. « Edward ne sera pas ravi d’apprendre que tu t’en prends à elle et quand il l’apprendra, il s’en fichera d’être en arrêt maladie. Alors, qu’est-ce que tu préfères ? »

Billy comprend qu’il ne peut pas faire le poids avec ces deux journalistes, il faut vraiment qu’il fasse quelque chose contre eux mine de rien. « Très bien. » Il sort les clefs et enlève les menottes de la femme. « Vous avez gagné cette manche. » Il finit par partir comme ça, non sans bousculer Norah et Nana où Ewan se met à pleurer à nouveau. Nana ne pouvant pas s’en empêcher a donné un coup de pied au cul de Billy. « … pardon !!! Désolé, c’est parti tout seul !!! Vous nous avez bousculé et j’ai notre fils contre moi ! Vous lui avez fait mal ! » Lui qui n’aime pas la violence et qui a retenu Nono de faire quoi ce que ce soit de violent. Mais là, c’était plus fort que lui ! On ne s’en prend pas à son fils !
Norah Kerr
Journaliste déjantée

Norah Kerr


Messages : 393


   

Eva se décale de lui une fois qu'il retire les menottes, rassuré que ces deux inconnus l'on aidé comme ça, si gentiment alors qu'ils ne me connaissaient pas. Elle va auprès d'eux avant de faire une grimace à la réaction de ce policier.

Quand je le vois le bousculais, je me retiens de lui donner une gifle aussi car il n'a pas à s'en prendre à notre bébé comme ça, et je suis assez surprise que ça soit Noah qui le fasse. " Oui, ouvrir les yeux et réagir de la sorte, ce n'est pas très adulte. Ewan n'a rien fais, et pas besoin d'être ronchon comme ça. " Je secouais la tête en posant ma main sur le dos de notre fils. " Viens, et vous aussi mademoiselle, vous pouvez venir avec nous, on va ailleurs. " car je pourrais partir en vrille et je ne voulais pas. J'invite Eva à venir, lui proposant de la raccompagner où elle veut, histoire que Billy n'en profite pas pour l'arrêter une fois que nous sommes plus là.  
Contenu sponsorisé