AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Envie d'être en paix

4 participants
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   

Sortir, c'était ce don je rêvais depuis quelques jours déjà. C'était agréable de passer du temps dans cette famille qui faisait en sorte de m'aider mais quand même. Ils méritent aussi d'être un peu tranquille en famille, et de ne pas toujours m'avoir sur le dos. J'avais demandé la permission à Edward, et quand je l'ai eu bien que visiblement, j'étais libre de faire ce que je veux, je décide de sortir. J'avais en tête la personne que je ne dois pas croisé et évidemment, après une vingtaine de minute de marche à pied, je tombais sur ce flic que je dois éviter. Il était en face de moi, je l'avais vu alors je décide de faire demi tour, lui tournant le dos et accélérant le pas.
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Billy faisait sa ronde, comme d’habitude et tout seul parce qu’il s’est un peu pris la tête avec Ki-Suk qui l’a agacé à connaître les moindres recoins de la rue, à connaître tout le monde… Puis voilà qu’il remarque une personne louche qu’il allait croiser. Mais cette personne fait demi-tour et accélère le pas. Il accélère aussi et se met à la suivre. « Madame. » Il l’interpelle, se met même à courir pour la rattraper. « Madame, s’il vous plait, arrêtez vous ! » Il pose la main sur l’arme au cas où, parce qu’on n’est jamais assez prudent avec tous les Aliens dans le coin.
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   

Il m'a vu, je n'aurais jamais dû sortir j'en étais sûre. Je pressais le pas jusqu'à courir car je ne voulais pas être arrêter. Je ne méritais pas d'être arrêter, je n'y étais pour rien dans la tuerie de Jan, mais ça, il ne voudra pas le croire j'en suis sûre vu qu'il n'aime pas les aliens. Je tournais dans une ruelle sauf que je me retrouve dans une voie sans issu. " Non non... " Je posais mes mains sur le grillage. " je n'ai rien fais, vous n'avez pas le droit de m'arrêter juste parce que je ne suis pas une humaine ! "
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Enfin, il la coince ! Billy cache son sourire quand elle commence à paniquer et à expliquer qu’elle n’a rien fait. « Alors pourquoi vous avez pris la fuite si vous n’avez rien fait à part d’être une Alien ? J’aurais jamais su que vous en étiez une. » Il sort les menottes et s’approche d’elle. « Allez, montrez vos mains avant que ça ne se termine mal. »
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   

" Pourquoi ? Parce que vous avez une sale réputation, que vous arrêtez tous les aliens même ceux qui n'ont rien fais ! Vous faites peur, et je n'ai pas envie d'aller en prison alors que je n'ai rien fais. Si vous avez une haine envers les aliens, c'est votre droit mais vous n'avez pas le droit de vous en prendre à tous le monde ! " Je me décale sur le côté, ne voulant pas qu'il m'attache les mains. " Vous nous traitez de monstre, mais au final, il faudrait peut-être se poser des questions sur l'humanité aussi. De plus, si vous m'arrêtez, le Sherif Spence viendra reprendre sa place. "
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Et voilà qu'elle refuse de se laisser faire, qu'elle s'écarte tout simplement. "Les aliens qui ne m'ont rien fait ? Tu plaisantes ?" Non mais franchement, c'est quoi cette manie de ces aliens de se dédouaner comme ça ?! C'est vraiment fatiguant sincèrement...! "Oh je ne cache pas que je suis devenu un monstre et par la faute à qui? à vous les aliens. Si vous aviez pas été là, à foutre la merde pour quoi ? Le sang, prendre notre place et en faire une colonie ? La prétendue paix que vous dites tous vouloir, je n'y crois pas ! Vous n'avez pas votre place ici et ça vaut mieux pour vous tous de dégager de là." Il lui prend le bras parce qu'elle ne veut pas se laisser faire. "Puis de toute manière, le shérif Spence ne pourra rien faire. En plus d'être un collabo, il est en arrêt maladie pour durée indéterminée, il n'a aucun pouvoir."
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   

ça pour être raciste, il l'est.. C'est fou comment la peur peut engendré ce genre de comportement. Je fronçais les sourcils, je ne voulais pas me faire arrêter alors que je n'y suis pour rien dans tous ça. " Oh ça suffit !! Personne n'est tout beau tous rose mais faut arrêter de mettre tous le monde dans le même bateau ! Vous vous croyez honnête ? Que vous n'avez jamais fais de connerie dans votre vie ?! Vous n'avez pas les mains propres vous non plus, vous avez fais des guerres débiles, vous avez tuer vos semblables ! " Je repousse sa main qui s'était posé sur mon bras. Je le contourne en le fixant. " Vous voulez que je parte ? je vais m'en aller, pas besoin de me suivre, et ne me forcer pas à devenir ce que je ne veux pas être ! Je ne sais pas ce qu'on vous a fait pour que vous nous détestez mais lâcher moi, j'y suis pour rien dans votre histoire ! "
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
Encore une fois il lui attrape le bras pour l’empêcher de partir loin de là pour ensuite la pousser contre le mur. « On est des humains qui avons nos propres problèmes, mais nous gérions à notre manière jusqu’à que les Aliens débarquent, prennent les visages de nos semblables ?! Oui on a fait des guerres débiles et on a dû tuer les nôtres que vous avez pris contrôle ! Tu as tué une femme qui vivait sa vie tranquillement pour au final quoi ? Que tu abandonneras ce corps pour reprendre ta véritable apparence hideuse ?! J’en ai fait des conneries c’est sûr, mais elles ne dépasseront jamais les vôtres ! Et vous allez partir pour aller où ? Emmerder d’autres humains ? Non pas sous ma garde. » Là il met une menotte sur une des mains de la jeune femme. Rien à foutre.
Eva Yondo

Eva Yondo


Messages : 28


   

Ses paroles me blessait, ça me donner des larmes aux yeux. Il m'accusait de plein de chose que je n'avais pas faite ou pas de manière volontaire. " Comment tu peux me jugez alors que tu ne me connais même pas ? Je n'ai pas choisi ce corps, je n'ai pas choisi de vivre cette vie, je ne connais rien de ma vie, j'ai été contrôlé toute ma vie, je n'ai aucun souvenir, je n'ai rien du tout, pas d'amis, pas de famille, je n'ai aucune raison d'être, je n'ai rien contrairement à vous tous alors... Cesse de te plaindre, et encore un fois, arrête de mettre tous le monde dans le même bateau ! " Je tirais sur les menottes pour essayer de les retirer, en vain. A ce moment là, Norah apparait dans la ruelle, ayant un peu entendu la conversation. " Oh mais qui voilà ? Un mauvais flic qui A.D.O.R.E s'en prendre à tous le monde visiblement, laisse cette pauvre femme tranquille, tu l'arrête pour rien du tout. A moins que tu souhaites vivre la même chose qu'à Boston ? "
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 45


   
« Tsk, le mélodrame comme ça, ça ne marche pas avec moi ! » Non vraiment, il ne va pas se laisser attendrir par cet Alien qui utilise le corps humain ! « Allez, on va au poste ! » Il la tient par le bras avant de se stopper face à Norah qui est là quand il ne faut pas. Il arque un sourcil et hausse l’épaule. « Et donc ? Ce sera ma parole contre la tienne, on croit moins les journalistes que les flics ici. Surtout quand on connaît leurs relations officielles de base. » Sauf que Nana débarque au bout de la ruelle, avec Ewan contre lui (le truc qui le maintient contre lui je sais plus le nom) et avec un téléphone qui enregistre tout. « On a toujours des preuves avec nous agent Cooper.  »
Contenu sponsorisé