AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Le nouvel agent comme bonbon

4 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   

Le shérif n'aimait pas trop ce qu'il entendait, le côté raciste de son collègue n'était pas très saint mais il doit faire avec et surtout essayer de comprendre pourquoi il est comme ça. " Tu crois que nous ne sommes pas pareille qu'eux ? Avec ou sans eux, l'illégalité est et sera toujours présente. Qu'il y ait que des humains ou que des aliens.. Puis, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même bateau. Et surtout, il faut qu'on évite de se mettre à dos tous le monde de la ville. Il faut que la ville se sentent en sécurité, et ce n'est pas en mettant tous le monde derrière les barreaux sans preuve qu'on va y arriver. "

J'approuvais les paroles de mon frère, on n'allait pas abandonner ces réfugiés, ni même Etienne, ils ne méritent pas ça. Cela dit, le sujet passe très vite aux fiançailles qui s'est fait en trois minutes et à distance. Je serrais la main d'Etienne dans un sourire et je me laisse aller dans ses bras en répondant à son baisé. " Elle est déjà au courant ? " Les nouvelles vont vraiment trop vite. " Merci, mais tu sais, Lewis, tu seras aussi mon témoin ! Je ne vois que toi qui est digne de ce rôle. " Encore une fois, car il l'a été aussi pour mon premier mariage.  " Allons nous en, je n'ai pas envie qu'il retrouve une excuse pour te mettre dans une cellule. " Je grimpais dans la voiture à l'arrière afin d'être avec Yulxi. " tu as les noms de tous les réfugier ? On pourrait faire appel aux journalistes de la ville aussi, ils pourraient nous aider. "
 
Billy Cooper

Billy Cooper


Messages : 34


   
Il range les feuilles et soupire face à la leçon de morale que Ross lui fait. « L’illégalité entre nous les humains, ce n’est rien du tout à côté de ces Aliens qui peuvent tout exploser, tuer… Et on ne peut rien faire contre eux. Puis ils sont tous hors la loi, avec des situations irrégulières. Tu attends que je fasse quoi ? Que je reste à observer tout ça, les bras croisés ? » C’est une très mauvaise idée oui. Surtout qu’il y aura d’autres victimes, encore plus graves…

Etienne remonte les épaules avec un sourire coupable. « Oui… J’ai pas pu m’en empêcher… » Surtout qu’il est heureux là, tout heureux à l’idée qu’ils vont se marier bientôt !!! Lewis démarre la voiture et hoche la tête. « Avec plaisir pour le rôle de témoin, je sens qu’avec Sammy, on va bien s’amuser. » Eux, au moins, ils sauront quoi faire contrairement aux skiirs qui sont perdus. Yulxi tient la main d’Emma et la caresse, avec un sourire heureux. Puis il reprend son sérieux quand elle parle des réfugiés. « Oui, j’ai leurs noms, leurs histoires et même leur dossier qu’ils m’ont confié, j’ai pu faire une copie avant que ce flic ne m’arrête. » Comme quoi ses pouvoirs sont très pratiques ! Lewis prend la parole et observe le couple à travers le rétroviseur intérieur. « On peut aller les voir tout de suite, il me semble qu’ils viennent d’avoir leur petit bureau ! Ça pourrait être utile et puis, autant faire également la petite annonce dans le journal, en plus de cette histoire. » En tout cas il prend la direction vers chez Nono et Nana.