AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Premier élève de l'école

2 participants
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
C’est vrai que les maekders et les émotions, ce n’est pas trop ça encore. Nick prend un moment pour réfléchir à la réponse et reconnaître ses émotions. « Behh… Pas vraiment, j’avais surtout trop peur que trop honte. J’ai passé les trois quarts de ma vie à cacher mes pouvoirs jusqu’à que je me sente en confiance pour le dire à ma mère et à mon père adoptif. J’avais peur que si on les découvrait, on allait me tester, m’ouvrir le crâne, me drainer du sang… » Il a vraiment vécu dans la crainte et là aujourd’hui, ça s’est un peu amélioré, mais ça reste quand même tendu. « Je suis le premier élève ici ou il y en a déjà d’autres ? » Il n’a pas croisé qui ce que ce soit ici d’ailleurs quand il y pense !
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

" Ouais.. Je peux comprendre, les humains sont assez bizarre. Peut-être un peu trop curieux ? Comme nous ? On l'est aussi curieux, on se ressemble tous même si chacun veut prouver qu'on est différent. " Je roulais des yeux. " Cette pression social est assez forte au point qu'on ne peut pas être nous même, c'est très ridicule. On devrait s'entraider, nous sommes en vie sur une merveilleuse planète, on devrait faire en sorte que tous se passe bien. Enfin bon nos paroles ne servent pas à grand chose. " je regardais le garçon et secoue la tête. "Non, il y en a quelques un aussi.. Pas beaucoup, mais il y a en tout dix "élèves", c'est peu mais c'est déjà ça. On peut vous aidez au mieux à gérer vos pouvoirs et à vous découvrir aussi. "
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
« Ouais les blabla, ça marche pas. À force on a besoin d’actions, des preuves concrètes. » dit-il avec une petite moue. C’est compliqué ce monde-là, avec toutes les espèces qui cohabitent, mais bon… Ce n’est pas une raison de faire la guerre. « Dix élèves ? J’ai jamais été fan de beaucoup de monde donc ça me va. Et faut commencer par quoi quand je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs et à me découvrir ? » demande Nick, tout curieux et quand même partant de commencer quelque part pour être indépendant ensuite !
Contenu sponsorisé