AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Premier élève de l'école

2 participants
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Nicholas doit passer par là, même si bon, il n’a pas trop envie. Après tout ce qui s’est passé et comment il se sent coupable à cause de son oncle, il doit se résoudre d’une chose. Il ne contrôle pas totalement ses pouvoirs, vit dans la peur, n’avance pas dans sa vie. Puis le coup que sa soeur a fait, à vouloir libérer son oncle pour qu’il disparaisse à nouveau dans la nature… Non, il est vraiment effrayé, même s’il est en sécurité chez Taylor et Terry…

D’ailleurs, ils lui ont dit que l’école pourrait lui faire du bien, c’est accueillir les jeunes skiirs, maekders qui n’ont pas le contrôle d’eux même. Donc voilà. Il arrive à l’entrée, avec un sac de sport à l’épaule, les mains dans les poches, la capuche à la tête. Il fait une petite moue et se rapproche du comptoir d’accueil pour ensuite appuyer sur la sonnette pour prévenir de sa présence. Il ne sait clairement pas à quoi s’attendre.
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

Ethan m'avait convaincu de venir travailler à l'école même si je ne sais pas trop si je serais un bon pédagogue. Je sais que je suis assez sociable pour rassurer les gens ou trouver des plans mais quand même. Je sortais de mes pensées quand j'entends la petite sonnette que j'avais mise sur le comptoir. Je viens saluer le garçon dans un sourire. " Bonjouur ! Tu dois être Nicholas ? " C'est assez facile, il n'y avait pas beaucoup de monde encore. " Je suis enchanté ! Je m'appelle Hector, je vais te présenter l'école, si tu veux ? Je crois que tu n'étais pas encore venu ? Si je ne me trompe pas. Parfois, je n'écoute pas totalement Ethan... " Je roulais des yeux, un peu amusé par moi-même.
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Voilà qu’un géant arrive, avec les cheveux bouclés, longs et qui a l’air d’être content d’être là. « Non c’est le pape. » lâche Nicholas, qui ne peut pas s’empêcher de laisser la nervosité parler à sa place. « Non je ne suis jamais venu ici…  » il a un peu peur quand même d’être ici, avec les personnes qui ont des pouvoirs. Qu’il soit à moitié Alien, ça le perturbe pas mal et ça lui a bien pourri la vie pendant des années. « Tu es un skiir aussi ? Avec des pouvoirs ? » demande-t-il, tout en serrant son sac contre son dos. Prêt à le suivre.
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

" C'est vrai ?! " Durant l'espace d'une seconde, je l'avais cru mais je comprend assez vite que c'était une blague. Je suis très nul à ça, j'ai un peu de mal encore à comprendre les blagues et la vérité. Je reprend mon sourire sur mon visage et je l'invite à me suivre pour lui faire visiter les locaux. Un sourire que je perd dans un grimace à sa première question. Tous le monde me la pose et ça devient un peu trop redondant. " Na. Je ne suis pas un skiir. Je n'ai pas de pouvoir, si ce n'est apporter de l'assurance ? Enfin, je crois. On me le dit en tout cas, mais est-ce que c'est vrai ou pas.. " Je haussais les épaules en le regardant. " Je ne suis pas humain, je suis un maekders, un gentil.. Sinon je ne serais pas là. " J'entrais dans une pièce qui se trouve être une bibliothèque. " Tu pourras faire des recherches ici, ou lire des livres, ou faire tes devoirs, peut importe.. " Je regardais le garçon." Il y a pas mal de livre anciens, il faut en prendre soin car sinon on se fera taper sur les doigts ! "
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Nicholas ne dit pas grand chose, il se contente d’écouter, de prendre les informations sérieusement avant de regarder la bibliothèque d’un regard intéressé. « Moi je ne sais pas ce que je suis, un skiir, un hybride, un maekder…? Je suis comme toi dans le fond, un humain avec un ADN Alien ? » Il hausse les épaules. « Parce que si on était des Aliens, on n’aurait pas la tête d’un humain non ? »
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

" Plus ou moins.. moi, j'ai la tête d'un mort par exemple, ce n'est pas moi qui est gérer cette partie là.. Je suis un maedkers, on m'a créer, je suis né dans une cuve.. et certains, comme moi, on eu comme des défaillances car j'ai eu le sens de l'observation et j'ai pu comprendre qu'il ne se passait pas quelque chose de bien au sein de ma communauté.. " Je regarde le garçon. " Toi tu es un skiir il me semble, en tout cas, c'est sûr que tu n'es pas maedkers, et tu es aussi humain, tu as les deux parts. Pour ce qui est du physique, à ce qu'Ethan m'a dit, c'est que soit vous vous créez votre propre apparence ,soit vous en prenez aussi d'un mort. Les hybrides, je pense que vous avez une apparence unique vu que vous avez votre côté humain. "  
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Nick s'arrête dans la marche et regarde Hector assez surpris. "... Ok. Donc je parle à toi, qui n'a pas d'apparence en dehors du corps humain ? Pourquoi tu dois garder cette apparence-là du coup ? C'est la question que je me pose pour les skiirs également. Pourquoi vous vous cachez derrière les corps humains qui sont morts ou créés ? C'est pas glauque ?" demande-t-il un peu curieux, il ne peut pas s'empêcher de se poser des questions, parce qu'il est quand même à moitié skiir et il est soulagé qu'il a un visage unique, mais tout de même...!
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

Je me stoppais aussi, et arque un sourcil. C'était une excellente question qu'il posait là. " Je ne sais pas si c'est glauque car on a prit cette habitude depuis des centaines d'années... Et on cherche à se lié avec vous les humains et est-ce que tu voudrais être ami avec une personne qui ressemble aux monstres dans les contes de fés ? Je ne suis pas sûr. Après... ça ne me dérange pas d'avoir cette apparence, je la trouve bien plus jolie que l'autre. "
Nicholas Eisen
Sens dessus dessous

Nicholas Eisen


Messages : 60


   
Le jeune homme observe le maekders, il apprécie sa franchise mine de rien. Il ne lui cache rien et ne le prend pas pour un con. « Beh, c’est sûr que si on ne s’habitue pas à vos véritables apparences, on vous prendrait pour des monstres. Après c’est mon point de vue, je te crois quand tu me dis que tu préfères cette apparence mais est-ce que c’est pas à cause de la norme qu’on t’a inculpé, à devoir avoir honte de ta véritable race ? » Il ne s’attendait pas à avoir une discussion assez profonde avec lui.
Hector Wooten

Hector Wooten


Messages : 46


   

Il posait vraiment de bonne question, il a l'air bien intelligent, pas trop nié comme peuvent l'être les jeunes de son âge. Je le trouvais bien mature et c'était agréable de pouvoir discuter avec des jeunes comme lui. " Certainement..? Je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre tous les émotions qu'on peut avoir. Peut-être qu'il y a de la honte mais je ne m'en rend pas compte. Tu as déjà eu honte de ce que tu es toi ..? "
Contenu sponsorisé