AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Règlement de compte entre famille spéciale

3 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Ouais franchement, ça fait du bien pour Daehiel que ça se passe correctement, pas de gros drama juste des parents assez soulés qui vont bitcher dans son dos comme d'habitude. Il a la bouche pleine, donc pour répondre, il fait une moue et hoche la tête. Il lui racontera par SMS bien évidemment ! "Ouais le truc chiant quoi, tu vas t'emmerder avec les cours, mais si tu peux sauter les classes, hésite pas. C'est comme ça que j'ai pu gruger avec les diplômes, j'en faisais deux en même temps... Mais bon, faudrait que je me remette à jour quand j'y pense.." Mais bon, flemme, il va partir dans l'espace, alors les cours il s'en fiche... "Sinon au pire tu m'enverras tes cours ?" Puis il enroule les pates avec la fourchette. "Et tu veux toujours continuer à être le porte parole avec ton père ? Chapeau, tu dois avoir les nerfs de ta mère biologique." Il aurait pas eu la foi du tout lui !
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

Je mangeais tranquillement en réfléchissant à son idée de faire plusieurs diplôme en même temps. " Oui je t'enverrais mes cours, il n'y a pas de soucis là dessus.. Je pense que je vais surtout travailler à côté. J'aimerai bien reprendre les études qu'on faisait pour trouver des remède pour certaines maladie.. Si on peut sauver du monde malade, j'en serais tellement ravie. " Non pas pour ma fierté mais pour l'humanité et autre espèce aussi. Je haussais les épaules lorsqu'il parle de ma mère biologique. J'ignore si j'ai les même nerfs qu'elle, mais je sais que j'ai la force de tous mes parents réuni, adoptif comme biologique. " Je pense que c'est important de continuer à être porte parole, pour le bien de tous le monde et éviter des guerres inutiles. Puis, j'ai proposé à Brianna de nous aider aussi de temps en temps,elle est a des méthodes un peu plus dur, mais .. Qui peut être efficace. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Ah oui le travail directement avec les études à côté. Jules ne doit pas aimer étudier attendre que le temps passe pour apprendre plein de chose théoriquement parlant. Il préfère aller dans le tas. En soit, c’est une autre approche, mais qui peut marcher. Daehiel hausse les épaules l’air de concéder, malgré la bouche pleine. « Mignon comme but. » Ouais, vouloir sauver le monde, éradiquer les maladies, c’est assez utopiste à ses yeux. Il fronce les sourcils quand Jules parle de continuer son boulot de médiateur, porte-parole et de demander à Brianna… « Ahun ? C’est quoi ses méthodes dures et efficaces ? C’est pas qu’elle fait tout pour qu’elle reste auprès de toi ou c’est l’inverse, que toi tu voudrais qu’elle ne soit plus loin de toi. » Il fait un geste de la main au niveau de ses propres yeux. « Je vois hein, je sais qu’il y a un truc entre vous deux. » Et ça l’amuse.
Contenu sponsorisé