AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Règlement de compte entre famille spéciale

3 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Voilà qu’il rend visite à Jules pour une dernière fois avant de partir en voyage. Il était plutôt tranquille avec lui et ils ont pu tester la puce pour les langues, c’était plutôt passionnant et ils ont bien pu s’amuser ensemble. Ils sont tranquille dans la cuisine, à profiter de l’absence des parents, pour préparer à manger. « J’avoue quand même que la nourriture terrienne ici, ça me manquait pas mal. Dans l’univers, c’est assez spécial, tu ne pourras jamais deviner les goûts courants là-bas ! »

Alors que Arthur et Erika sont sur le point de rentrer plus tôt que prévu parce qu’ils n’avaient plus de place dans le restaurant qu’ils voulaient aller…
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

 C'était agréable de passé du temps avec Daehiel mine de rien, sans avoir la sensation d'être utiliser comme un simple objet. De toute manière, je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs et je ne sais pas quand je vais les réutilisé d'ailleurs. Je verrais bien... En tout cas, je me concentre sur le repas, j'avais fais quelque chose de simple : des pates bolognaise. Je ne suis pas trop doué en cuisine, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment cuisiner alors j'y vais en douceur. " Je serais curieux de connaitre ça un jour.. Je ne sais pas, quand j'aurais fini mes études, je pourrais peut-être faire un voyage avec toi ? " Si c'est possible évidemment, je ne veux pas forcé mais ça pourrait être trop bien de découvrir l'univers. Pas longtemps évidemment car j'aime bien ma vie sur Terre et ma famille me manquerait de trop, tout comme mes amis.

Erika vient retirer ses chaussures dans un soupire de soulagement. Ca faisait du bien de rentrer chez soit quand même après avoir rouler une heure pour rien au final. " OOOOOh ça sent bon ! Tu cuisines quoi Jules ? Parce qu'on n'a pas pu manger avec ton père ! On a été idiot de ne pas réserver ! On devrait le faire plus souvent ! " La maman se dirige jusqu'à la cuisine, avant de voir Jules essayait de planquer Daehiel. " Ah. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Daehiel est curieux de découvrir les pâtes bolognaises végétariennes, parce qu’il n’aurait jamais cru que ça existait ça et qu’il puisse en manger un jour. « Ah bah avec plaisir ! Je t’emmènerai dans des endroits magnifiques et sans danger ! » Oui, il vaut pas qu’il arrive quelque chose à Jules, sinon il va se faire zigouiller par beaucoup de monde, déjà qu’Erika a du mal avec lui…! En revanche, il se fige en entendant la porte d’entrée, il regarde Jules. « Ta soeur n’est pas dans sa chambre ? » Mais alors c’est qui ? Il entend la voix d’Erika et d’Arthur. «  On avait la flemme de commander, on a décidé ça sur un coup de tête ! C’est ridicule ! » s’agace-t-il alors qu’il arrive dans la cuisine.

Alors que Daehiel se retrouvait à être poussé par Jules pour se cacher derrière un rideau alors qu’il voulait juste partir par le jardin. Il a trouvé ça ridicule de se cacher par un tissu ! « … Bonsoir, bonsoir. » Arthur s’arrête à côté d’Erika. « Ah… J’allais poser la question s’il y en aura assez pour tout le monde de la bolognaise, j’imagine que oui. » Il se pousse du rideau et regarde Jules. « Tu aurais dû me laisser partir dans le jardin… » « Mauvaise idée, j’y ai mis un piège au cas où et tu aurais marché plein dedans en essayant de t’enfuir sur la seule sortie/entrée du jardin non surveillé. Tu aurais pu perdre une jambe. »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

 " Oui, on va éviter les endroits dangereux, j'aimerais quelque chose de fun pour une fois ! " Je n'aime pas les conflits, ce n'est pas pour rien que j'essaie de faire la paix avec tous le monde et en parlant de paix, voilà que mes parents débarquent plus tôt que prévu. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu planqué tout de suite Dae derrière les rideaux... C'était ridicule mais j'ai agis aussi vite que je le pouvais. C'était un échec évidemment, mais bon.. Je haussais les épaules à la remarque de Dae.

Erika était toujours amer envers lui, elle n'a vraiment pas apprécié qu'il fuit comme ça et qu'il ait fait du mal à son fils. " Si c'est pour se servir de lui encore une fois et fuir de nouveau, ce n'est pas la peine de rester ici. " Là, tout ce qu'elle rêvait c'était de pouvoir lui mettre une bonne gifle. Je soupirais longuement en regardant mes parents. " Eh ça va, c'est bon.. Je sais que tous n'est pas beau et rose, mais il ne s'est pas servis de moi, il est toujours là, et c'est moi qui l'est planqué derrière le rideau. On a juste passé un moment ensemble, à échanger nos idées et discuter des voyages qu'il a fait.  Rien de mal dans tous ça ! " Erika lâche un soupire. " Ah ouais ? Et si un jour tu as besoin d'aide, il va débarqué ? " Oui bon, elle l'a vraiment de travers même après cinq ans.  
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Daehiel ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit sourire mesquin, signe qu’il a une idée de destination qui pourrait largement plaire à Jules ! Mais bon, il ne pourra pas le teaser quand ce gamin vu que les parents adoptifs débarquent.

Finalement il a bien fait de ne pas aller dans le jardin au vu des paroles d’Arthur et il se prend les reproches d’Erika qui n’a pas apprécié son départ d’il y a cinq ans. « Et encore, il débarquera que seulement s’il y trouve son intérêt… En cinq ans il n’est pas venu nous aider. » Daehiel lâche un soupir et roule les yeux pour ne pas cacher son agacement de l’ignorance des parents. « En même temps quand je suis venu à votre aide, c’était pour au final pour qu’on me traite comme de la merde. Surtout que si j’étais resté, avec le sang comme le mien… Les maekders auraient cherché à tout prix de se l’approprier pour être invincible. Les skiirs m’auraient enfermé dans le tréfonds de la grotte et c’est pas ce que je veux. » « Les Maekders étaient aussi dans l’espace où tu voyageais, tu prenais aussi les risques là-bas. » « Au moins j’étais libre. » Et ça, ça suffit pour agacer Arthur qui n’a plus vraiment envie de prendre la défense de Dae. Pas après cette fuite de lâche. « Notre fils non, Nasnia aurait voulu de ton aide aussi ça aurait fait gagner du temps jusqu’à 2ans et demie au lieu de 5. »
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

Je sentais que ça n'allais pas être simple de convaincre d'accepter Daehiel à cause du passé. Ils était buté mais surtout je pouvais comprendre qu'ils n'ont pas apprécier les actes de Daehiel à mon égard. " Papa, maman, je comprend que vous n'avez pas accepter ses choix, vous aurez préférez qu'il aide, il l'a fait. Je ne dirais pas qu'il l'a fait quand vous l'avez demander, mais il a quand même aidé.. Et oui, il a fait des erreurs mais lui aussi il a eu des pertes vous savez, il avait perdu la femme qu'il aime, moi aussi, et ça lui a fait comprendre beaucoup de chose. Je ne dis pas que ça pardonne tout, mais c'est bon.. Je ne veux plus de prise de tête, on avance, on va de l'avant et vous pouvez lui laisser une seconde chance. De plus, vous ne le verrez pas tous le temps vu qu'il va partir en voyage. "  
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 493


   
Daehiel ne peut pas s’empêcher de lâcher un gros soupir et comprend qu’il n’est clairement pas le bienvenu ici. Il allait dire qu’il allait partir mais Jules n’a pas dit son dernier mot. Arthur comprend bien que Jules ne veut pas qu’ils restent sur les émotions négatives, mais c’est impossible pour lui de pardonner. « Mais on a déjà donné une seconde chance mais plusieurs fois Jules, c’est ça que tu ne comprends pas. Un moment donné, les secondes chances, ça n’a plus de valeur quand elles sont ratées. » Daehiel ne peut pas s’empêcher de ricaner et finit par bouger de là pour s’installer et se servir à manger. « À ce que je sache je n’ai pas gâché ma seconde chance aux yeux de Jules et c’est tout ce qui m’importe, vos avis vous pouvez vous les mettre dans ce que je pense. Parce que vous devez bien le connaître, s’il pense sincèrement les choses comme ça, ça sert à rien de lui changer d’avis. Je vous emmerderai pas longtemps de toute façon vu que je pars. Donc laissez moi découvrir les pâtes bolos avec lui. » Arthur lâche un soupir et regarde Erika, ils ne vont pas forcément rester ici avec cet abruti là ? Non quand même pas.
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

Erika avait un peu de mal avec tous ça, elle l'écoutait mais elle n'appréciait pas qu'il soit là, sauf qu'elle ne voulait pas non plus aller à l'encontre de son fils. Ca l'agaçait énormément. La maman regardait son fils puis Arthur. " Rien que ta présence m'emmerde, mais je respecte les choix de mon fils. Cependant, tu lui fais encore du mal, ou que tu décide de ne pas l'aider, tu ne seras plus jamais le bienvenue ici. " A ses mots, elle s'en va, et décide de reprendre sa veste pour sortir car elle ne voulait pas manger avec lui, et encore moins l'entendre discuter dans la maison.

Je soupirais un peu même si je comprenais bien mes parents. " Tu veux rejoindre maman, ou tu veux manger avec nous ? " demandais-je quand même à mon père, même si je doute déjà de la réponse. Etant donné que les pâtes étaient prête, je servais Daehiel, et moi même. " C'est quoi d'ailleurs votre destination prochaine ? " je préférais parler d'autres choses et éviter toute autre prise de bec.   
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 828


   
Bien évidemment Arthur ne répond pas, si c'est qu'il ne fait que demi-tour pour aller manger dehors, quitte à aller dans un diner. Il est hors de question pour lui par principe de rester dans le coin avec Daehiel qui a fait beaucoup trop de mauvaises crasses. Alors voilà, ils se retrouvent tous les deux. Daehiel lâche un petit soupir et s'installe. "Bon ça ne s'est pas trop mal passé." Il prend l'assiette et la fourchette pour y enrouler les pâtes dedans. "On ne sait pas, probablement la planète glaciale, je l'ai vue dans le coin mais on ne l'a pas testée. C'est sûr qu'il va y faire froid, mais au moins je sais que niveau temporalité, ça n'a pas l'air d'être différent à celle de la Terre." En vrai, il ne sait pas trop, il va tester. "Et toi en attendant, tu vas faire quoi ? Continuer les études ?" Il trouve que ça ne sert à rien en vrai...
Jules Hemingway
Le pacifiste (survolté)

Jules Hemingway


Messages : 709


   

" Oui ça va, il n'y a pas eu de meurtre, ni de baffe, ni rien d'autre.. Même si je suis presque sûr que mes parents vont encore vouloir parler en fin de soirée tellement ils sont buté par moment. " Ce n'est pas grave je vais faire avec et essayer de les rassurer au mieux. Tout comme ma soeur aussi d'ailleurs. " Ca promet d'être cool quand même ! Tu me raconteras. " J'avais déjà hâte de savoir ce qu'il va découvrir sur ce genre de planète, peut-être des aliens de glace ? Aucune idée. Je mangeais une bouchée de mon plat en réfléchissant à sa question sur mes occupations. " Ouais, je n'ai pas trop le choix à vrai dire si je veux avoir un vrai boulot. Quand j'aurais l'aval de tous le monde, je pourrais reprendre mes recherches avec Owen et continuer à être le porte parole de tous le monde pour éviter tous conflit. "    
Contenu sponsorisé