AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Saint Valentin, anniversaire du mariage

2 participants
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Il hausse légèrement les épaules en regardant la maison. « Non ça ne me dérange plus trop. En vrai, je pense que papa aurait voulu que je la garde. On ne s’entendait plus trop parce que j’étais trop matérialiste, trop focalisé sur l’argent… Et d’ailleurs, j’ai un compte bien garni avec tous les services que j’ai rendu aux skiirs. J’ai pu rembourser mes dettes. » Au moins, ça, ça fait des bonnes nouvelles et ça donne le sourire ! Il est content de voir que Erika adore l’entrée, surtout qu’il s’est donné corps et âme là-dedans ! « Je suis content ! J’avais peur de ne pas avoir bien dosé les épices…! » Puis il reprend un peu sérieusement. « J’espère que ça va se calmer oui, mais pour l’instant là, tout le monde est occupé à stabiliser, à reprendre la vie normale avec l’existence connue des Aliens…! Ce qui n’est pas facile. Jules et moi on n’est pas sur les devants de la scène pour l’instant, ils ne nous ont pas fait appel pour tempérer… » Peut-être qu’ils se débrouillent par eux-même maintenant ? Aucune idée… Dans un sens, ça lui manque un peu, d’un autre, beaucoup.
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

" C'est bien qu'on n'est plus dette, ça fais une chose en moins à pensé ! Il est vrai que niveau travail, ils ont réussi à vous en donnez, même si j'estime que Jules devra quand même finir ses études avant de se lancer vraiment dans ses recherches avec Yelvo. Après là peut être qu'ils attendent avant de vous demandez de l'aide, parce que tu mérites aussi un peu de repos tout comme Jules. " Je lui faisais un sourire en terminant l'entrée qui était vraiment bonne puis ça faisait plaisir qu'on cuisine pour moi. " en attendant, tu as prévu quoi ? Tu as des petits projets en tête ? "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Il est vrai qu’il devrait se reposer, mais bon… C’est Arthur, Jules étant Jules… Le repos, ils ont du mal avec ça, surtout Jules. Il lâche un petit soupir. « Oui mais… » Il s’interrompt devant le regard d’Erika, comprend qu’il ne devrait pas forcer. Il hausse les épaules avec un petit sourire amusé, y voyant enfin une belle opportunité. Il se penche pour attraper quelque chose qu’il a mis sous la table pour le prendre dans sa main. « Je comptais peut-être partir en France ? Sur Paris ? » Il hausse les épaules et lui lance un regard. « Tu en penses quoi ? Parce que tu vas m’y accompagner bien évidemment… » Il ne lui montre pas encore la bague de fiançailles qu’il a dans la main.
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

Je penchais un peu le visage sur le côté en me demandant ce qu'il était entrain de faire à se pencher comme ça. Je me cale dans la chaise en prenant le temps de réfléchir pour Paris. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas fait de voyage tous les deux. " Juste tous les deux ? Sans les enfants ? En amoureux ? " Je marquais une pause pour boire une gorgée du vin. " Pourquoi pas ? Tu voudrais y aller quand ? Et qest-ce que tu caches dans ta main ? "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
« Oui tous les deux, sans les enfants, ils sont assez adultes pour savoir se gérer eux même pendant au moins deux semaines non ? » Bien évidemment, il ne répond pas sur le côté en tant que amoureux. « On pourrait y aller… Mh… Dès ce week-end ? » Il tend le poing et lui montre donc la bague. « On pourrait en profiter à la fin de notre voyage pour inviter nos enfants pour le mariage à Paris. Tu en penses quoi ? » Il est sérieux malgré son grand sourire tout fier.
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

C'est vrai qu'ils sont assez grand pour se débrouiller tous seuls, même si je risque de leur préparer leur repas pour les deux prochaines semaines dans le congèle. Je reste une maman poule, qui prend soin de ses bébés maintenant adulte. C'est dur de se dire qu'ils sont indépendants et qu'ils n'ont plus forcément besoin de nous pour la vie quotidienne. Lorsqu'il parle de mariage et que je vois la bague, je faisais de gros yeux. " On va se marié à Paris ?! " C'était fort ça et tellement romantique ! J'imaginais déjà le beau décos qui s'offrait à nous mais aussi toute la préparation à faire en deux semaines même si ça sera un mariage simple, intimiste et sans prise de tête. Juste en famille, tous les quatre.  " Waaa, ok ok faut que j'arrête de penser à dix milles choses là. T'es sûr ? Bien sûr que tu es sûr ! Ou c'est parce que je t'ai saouler avec mes réflexions du fais que je ne sois plus officiellement ta femme ? " Je pouffais de rire en tendant ma main vers lui pour qu'il puisse mettre la bague. " C'est juste merveilleux ! J'ai du mal à réalisé qu'on va se marié à Paris ! "   
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Arthur se met à rire, il répond ainsi à la question d'Erika sur le mariage parisien. Oui, ils vont se marier à Paris ! Il hausse les sourcils et la regarde l'air de lui demander si elle était sérieuse qu'elle lui pose ces genres de questions. "Erika........." Il lui met la bague dans le doigt, tout content néanmoins. "Oui ! On va se marier à Paris ! Et depuis le temps que je voulais qu'on fasse ça, mais les situations ne s'y présentaient pas trop..." Il regarde la main d'Erika et observe la bague dessus, ça lui va toujours aussi bien comme avant. En effet, c'est la même bague qu'elle lui a rendu quand elle a demandé le divorce et qu'il a toujours gardé depuis... "En revanche, niveau organisation: on ne se prend pas la tête ! Ce sera simple pour la cérémonie, juste avec nos enfants et on fera la fête avec tout le monde à notre retour ici ? Tu en penses quoi ?" Parce que c'est bien beau d'y avoir pensé, mais c'est mieux d'avoir l'avis d'Erika non ?
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

Je n'en revenais pas qu'on allait faire ça, il est vrai qu'on en avait déjà parler de se marié à l'étranger et pourquoi pas à en France, mais on ne s'était jamais permis de le faire tant qu'on n'était pas tous réuni. Là, ça c'est calmé et la famille était de nouveau au complète alors pourquoi attendre ? " Oui, on a déjà fais un gros mariage, je suis pour de faire quelque chose de simple, et en plus, ça nous fera une petite lune de miel en plus ! " Je me penchais pour l'embrasser avec douceur. " Je n'aurais pas cru que tu aurais garder la même bague.. Elle est parfaite il faut dire ! "  
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
La lune de miel, c’est ce qu’ils adorent. En vrai Arthur ne regrette presque pas d’avoir divorcé, puisque maintenant ils vont revivre une seconde lune de miel, ça va être sympa ! « Oui… Je n’ai pas eu le coeur à la jeter, alors je l’avais gardée sur moi pendant des années, jusqu’à qu’il y a cinq ans et.. Oui non, l’important c’est qu’on a la bague, qu’on va avoir notre mariage, notre lune de miel. Et notre repas italien ! On peut faire notre Lune de Miel en Europe ? Tu en penses quoi ? Voyager dans les villes d’Europe ? » Il est pire que Erika sur ce point-là, à penser à 10000 choses en même temps !
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

J'avais déjà hâte de partir, heureusement que c'est bientôt au final ! Je caressais la main de mon fiancé dans un sourire alors que j'étais entrain de penser à ce qu'on pourrait faire. " ça nous fera partir longtemps ça ? Enfin, si on commence à visiter plein de ville, je suis sûre qu'on va finir par vouloir en découvrir d'autres.. On pourrait partir un mois pour notre lune de miel ? Tu penses que c'est raisonnable ? Ca nous ferait du bien en plus.. D'être que tous les deux, loin de tous et de découvrir de nouvelle culture ensemble!"  
Contenu sponsorisé