AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Saint Valentin, anniversaire du mariage

2 participants
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Voilà Jules est avec Brianna. Autumn est avec les enfants quelque part dans la ville. Il peut être enfin seul avec Erika. Il aurait pu prendre un restaurant mais il a préféré être à la maison, où il a préparé lui même le repas en attendant le retour d’Erika des courses. Il a préparé une bonne petite salade avec de la Buffala, puis une pizza maison, avec un fondant au chocolat au coeur coulant. Tout ce qui fait envie, mais surtout… Bah, c’est le 15 février quoi. Il se dirige vers l’entrée quand il entend Erika entrer. « On a la maison à nous pour la soirée ! Autumn est de garde avec les enfants, Jules est en train de fricoter avec Brianna… Probablement pour rattraper le 14 février qu’ils ont pas pu fêter. » Il hausse les sourcils, tout content en tout cas.
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

J'avais pris le temps de faire beaucoup de course, pour au moins toute la semaine alors ça m'avait pris du temps. J'étais ravie de pouvoir rentrer à la maison pour me poser un peu. Je ne m'attendais pas à être accueilli par Arthur cela dit, et je souriais en coin, amusée par les paroles de mon compagnon. Je posais les sac sur le côté pour venir l'embrasser. " Si on a des petits enfants avant l'heure, on sera pourquoi ! " J'entourais mes bras autour de sa nuque en le regardant les yeux. " Cela dit, je suis ravie de pouvoir passé une soirée avec toi, ça fait bien trop longtemps que ça n'est pas arrivé. Et à ce que je vois, tu as déjà tout prévu pour notre soirée ? "
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Il l’entoure de ses bras et lui caresse le dos. « Oh oui, j’ai hâte pour te dire, de les voir galérer avec les enfants et comprendre notre douleur quand il nous réveillait avec ses pleurs ! » Et comment ils se retrouvaient complètement démunies eux ! C’est drôle d’y penser, même si sur le moment, il ne trouvais pas ça drôle et qu’il avait besoin de sommeil. « Oui ! On n’a qu’à ranger les courses, puis s’installer pour manger. » Il lui vole un baiser avant de ranger les courses avec elle. « En vrai je suis content qu’il se passe quelque chose entre Brianna et Jules, depuis le temps qu’on lui dit !!! » Mais en revanche, Autumn, c’est une autre histoire, même s’il est rassuré qu’elle aie plus ou moins trouvé la voie avec les enfants.
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

" Tu sais que ça fait de nous des grands parents quand ils auront des enfants ? Et qu'ils viendront en courant nous voir pour qu'on puisse les aider ? Et dooonc, nous refiler les enfants quand ils pleuront ? Je vois tellement Jules venir en panique. " Je souriais en coin, amusée. On venait à ranger tout ce que j'avais acheté bien que j'avais vu tous ce qu'il avait préparer pour le repas. " Bah dis... Tu étais motivé aujourd'hui ! " Je m'adossais contre le plan de travail une fois qu'on est terminée. " Mais oui, je suis contente pour Jules et Brianna, ils méritent d'être heureux, bon après, ils n'ont pas vraiment officialisé, ou alors on n'est pas au courant ! " Je suis curieuse de savoir si j'ai une belle fille ou pas. " J'espère que Autumn trouvera aussi sa perle rare.. "  
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
« Ouais enfin, le connaissant aussi, il va vouloir se débrouiller tout seul et montrer qu’il peut avoir le contrôle de la situation avec les bébés ! » En tout cas, il a hâte de voir ça et aime bien se projeter. « Oui, j’avais envie de manger italien maison, ça peut qu’être agréable ? » Bon, c’est surtout qu’il a enfin trouvé la bague. « … Et aussi parce que c’est notre anniversaire de mariage ! » Donc autant marquer le coup avec cette belle occasion. Il s’étire un peu le dos après avoir terminé de ranger les courses. « On ne saura pas avant un petit moment s’ils sont ensemble ! Mais en tout cas, ça m’a l’air bien parti pour ! Puis, Brianna s’est bien reprise en main en cinq ans ! » Mais bon, il finit par croiser les bras et lâche un petit soupir inquiet. « Elle finira par la trouver, j’en suis sûr. Il lui faut du temps même si elle est pas mal distante… » En tout cas, il bouge pour lui tenir la chaise, afin qu’elle s’installe et tente de parler en italien mais c’était un échec. « Veuillez vous asseoir  »
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

" Ce n'est pas faux. " En réalité, je me voyais bien grand mère, même si je refuserais qu'on m'appelle ainsi ou même mamie. Ca me donnerais des cheveux blanc et je n'étais pas prête à ça. Je m'installais à la table avec son aide avant de tendre ma main. " tu vois une bague sur cette main ? " Disais-je d'un air taquin, j'aimais bien l'embêter avec ça car nous n'étions plus marié depuis des années maintenant. " Mais tu as raison, fêtons notre anniversaire de non mariage ! " Je le regardais avec douceur en marquant une pause. " Oui, je suis ravie qu'elle est trouvée sa voie, même s'il a fallu la disparition de son père pour qu'elle est ce déclic.. " Un mal pour un bien, puis là, elle a retrouvé son père alors je trouve ça chouette. " Pour Autumn, oui, ça finira par passé, on a quand même de la chance qu'elle nous dise les choses, je trouve qu'on a quand même fait du bon boulot avec nos deux diablotins. "   
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Il se penche pour lui embrasser tendrement la main. Il préfère ne rien dire et ne pas lui lancer un regard qui risque bien de le trahir. Enfin bon, il est persuadé que c’est le baisemain qui a convaincu Erika à fêter malgré tout l’anniversaire de mariage ! « Oui… Elle en était remplie de regrets et heureusement qu’elle a été là pour Simone, le pauvre. Il s’en sortait pas un moment donné. » Ils ont dû agir avec Brianna pour l’aider quand ça a pété. En tout cas il sert l’entrée sur une assiette et se sert lui aussi avant de s’asseoir, il lui sert un verre de vin. « Oui, j’avais peur que j’étais un mauvais père avec le divorce, le travail… Je ne vous ai pas mené la vie facile, mais je suis content que vous ayez pu me pardonner… »
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

J'affichais un doux sourire à son baisé alors que je regardais ce qu'il avait préparé de bon comme plat. Vraiment, ça avait l'air d'être trop bon et ça me donner déjà l'eau à la bouche. Je le remercie pour l'entrée et le verre de vin. Je posais ma main sur la sienne à ses mots. " Le travail avait prit beaucoup de place c'est vrai, mais ça ne fais pas de toi un mauvais père. Puis, on a évolué, grandis tous les deux, que ça soit pour toi comme pour moi. On n'est peut-être pas une famille ordinaire mais ça me plait bien au final d'être une famille différente des autres. Je suis heureuse d'avoir pris la décision de revenir ici te botter les fesses à cause d'un "vu" et d'avoir choisi de quitter New York pour être ici avec toi. Au final, c'est ce dont on avait besoin, d'être loin de la pression sociale pour penser à nous et à notre bien-être, même si le monde est partie en caca."   
Arthur Hemingway
L'intellidebile

Arthur Hemingway


Messages : 515


   
Il pouffe de rire et hoche la tête. « Oui, le monde est parti en caca, mais notre famille est plus soudée que jamais. Je suis content de t’avoir laissée sur vu, même si ça n’a pas été le cas ce jour-là. Finalement, c’était vraiment la pression sociale qui nous a changé et le travail avec beaucoup de responsabilités ne m’aidait pas. Jules et Autumn ne savaient pas quoi faire de leur vie parce qu’ils ne voulaient pas suivre mon chemin, avaient peur de nous décevoir… Je ne sais pas. Mais dans tous les cas, le plus important, c’est qu’on réussit mieux à communiquer qu’avant. » En tout cas, il mange avec elle l’entrée, tout en se disant que tout se passe plutôt bien, il est content. « Je suis heureux avec vous, vraiment. »
Erika Swann
L'artiste loufoque

Erika Swann


Messages : 227


   

" Oui, je pense que l'air de la campagne, de la montagne ça aide beaucoup à y voir plus clair. Puis, on a quand même une belle maison.. D'ailleurs, je n'y ai jamais pensé, mais ça ne te fais pas bizarre de vivre ici ? Dans la maison de ton père ? Je sais qu'on n'a pas les moyens de déménager, mais tu t'y fais ? " On a beaucoup voyagé entre le QG et ici mais quand même. Après, il lui aurait sûrement dit avant. Je goûtais l'entrée dans un sourire, c'était vraiment bon. " Je le suis aussi. Je ne peux qu'être fière de notre famille, et j'ai hâte de découvrir les prochaines années. J'espère juste que ça se calmera niveau guerre entre les aliens et les humains.. " Je reprenais une bouchée. " c'est trop bon ! "    
Contenu sponsorisé