AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Julie & Tim

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Non, ils ne l'ont jamais été en vrai. Juste de vrais aimants à emmerdes par contre arrow .......
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Pires que moi et Sammy.
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 143


   
Ouais, j'ai cru voir.. j'ai été mis dans le bain quand ce gros con est venu exploser ma boutique pour un alien. blase
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Sérieusement....? blase
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 143


   
Oui.... mais bon, c'est qu'un gamin, je n'allais pas le laisser le kidnapper, surtout que c'est le gamin d'une amie. blase
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
... Tu as une amie alien ?
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 143


   
non pas elle, enfin je ne pense pas. Elle l'a adopté le gamin
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Avec toutes les espèces d'alien qui courrent dans les rues, on ne peut être sûr de rien...
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 143


   
toute les espèces ..? Il y en a que deux non ? Ou j'ai loupé un épisode ?
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Oui, j'ai appris qu'en réalité, il y a plus que deux espèces, il y en a des milliers à des milliards d'années lumières de là... arrow
Contenu sponsorisé