AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Julie & Tim

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Eh Julie, j'ai appris que tu étais victime dans l'attaque terroriste, ça va ??? Tu n'as rien au moins ??? Et Andrew ???
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
Si tu crois que le gros dur a la belle gueule avec son flingue de merde m'a fait peur. Il a juste gacher ma journée et celle de mes amis ! J'ai juste une petite commotion mais je vais survivre
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Te connaissant je sais que tu l'aurais provoqué et que tu te serais pris une balle 🙄
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
Il a essayé. Il s'est loupé ce gros debile !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Tant mieux! Parce que sinon ce gros débile serait mort s'il t'a touché ou quoi!!!
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
Il y a un type, Steven je crois ? Qui a refait ma boutique, il a été gentil. Parce que ce gros débile a complètement exploser ma boutique.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Steven??? Oh tu l'as rencontré ! C'est un de nos témoins du mariage et le meilleur ami de Samantha 😬
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
C'est un alien, elle le sait ?
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 541


   
Oui. Steven est le chef de la grotte des skiirs avec sa femme Melody qui est une amie! Ce sont également les parents de la maire actuelle de la ville !
Julie Mancini

Julie Mancini


Messages : 136


   
ah ouais, ok ok ! Visiblement, ils ne sont pas si méchant que ça.
Contenu sponsorisé