AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Le fantôme qui redevient humain

4 participants
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Il est vrai que je n'avais pas posé la question sur la mort de Jack même après des années à être ensemble. Il est devenu un ami avec le temps et on s'est plus concentré sur ses bêtises qu'autre chose. Je caressais la main de Lewis, appréciant beaucoup son contacte qui m'avait tellement manqué. Jack regardait le trio en racontant son histoire.  " En réalité, je ne sais pas trop, je suis un peu paumé dans ce monde, même si je le connais en restant avec vous dans l'autre monde, j'avais pas pensé au travail, au fait de devoir manger, d'avoir un toit, de se lavé.. C'est ... Un apprentissage que je vais devoir refaire je pense ! Mais je suis ravie d'être là, avec vous ! Franchement, ça fait du bien de pouvoir vous parlez, vous touchez en toute modestie ! Peut-être que je vais me relancé dans la musique, mais je doute pouvoir en gagner ma vie. EN plus, je suis vieux ! " Il marquait une pause. " ouais je pense que je vais devoir toujours squatter votre logement ! " Je faisais un petit sourire en le regardant. " Tu peux rester autant de temps que tu veux, de toute manière, ça me ferait aussi bizarre de ne plus voir ta bouille, toi qui était là tous le temps.. D'ailleurs, je t'en remercie de m'avoir aider par rapport aux fantômes.. Après, sûrement qu'Ethan pourrait te trouver un travail. "   
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse tique sur la musique et lève le doigt comme s’il allait dire quelque chose. « Justement, parlant de musique… Il me semble qu’il y a un groupe de boysband qui cherche à se former mais avec toutes ces années et cette pagaille, ça n’a jamais pu voir le jour. Il y aurait eu Monsieur S, Lukas, Terry, Thomas… Quelque chose comme ça ?Peut-être que tu peux tenter là-dedans pour relancer le groupe ? » Lewis est assez étonné que Ulysse en sache des choses. « D’ailleurs, Ulysse, Jack, si vous avez des potins, moi je ne dis pas non pour que je puisse me mettre à jour… » Ainsi que Will qui a été pas mal déconnecté de tout ça, mais il ne préfère pas le dire. Ulysse fait les gros yeux et regarde Jack pour réfléchir un peu...
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

" Pourquoi pas ? Faudra me les présenter, je me vois mal débarquer et leur dire de venir faire un groupe de musique avec moi ! Ils vont me prendre pour un fou et j'aimerais qu'ils le sachent après m'avoir pris dans leur groupe ! " Je pouffais de rire en passant ma main dans mes cheveux que je met en arrière. Comme c'est agréable de pouvoir ressentir tous ça, rien que le toucher de mes cheveux je trouvais ça cool. " Un potin.... Ouais, celui où Ethan fricote Bastian ? Alias son chat ? Je trouve ça cool ! "   
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Ah bah pas de souci ! Je saurais te les présenter, autant Thomas, Terry, Lukas… Ok, mais Monsieur S, faudra passer par Lukas pour ça. » Il n’a pas trop envie d’être ami ami avec lui même s’ils font en quelque sorte parti de la même famille… C’est assez compliqué comme histoire d’ailleurs…! Lewis fait les gros yeux en apprenant l’histoire d’Ethan et de Bastian. « Hein ??? Ethan fricote avec son chat ???????????? » Parce que Lewis n’a jamais su pour le chat d’Ethan, même s’il se doutait qu’il avait un aura assez étrange, mais qu’il avait mis sur le compte du style de chat…! « Et encore, ils sont tellement mignons ensemble, de bons chefs mais pour la vie de tous les jours: des catastrophes. Ils ne savaient pas comment faire marcher la télé, ne serait ce l’allumer ! »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Jack hochait la tête par rapport au groupe de musique, avant d'annoncer la relation du couple des chefs. " Il faut dire qu'Ethan n'est pas trop télé, je ne l'ai même jamais vu la regarder. C'est assez étonnant qu'il le fasse maintenant, bien que c'est bien qu'il pense enfin à lui. Il a trop travaillé depuis trop longtemps. Je ne l'ai jamais vu faire de vrai pause d'ailleurs depuis que je le connais. " Même si ces cinq derrières années, je n'ai pas vu grand chose de tous ce qui se passait. " Alors, on va rectifier un point,son chat, c'est un skirr, c'est un métamorphe !  et oui, ils sont deux mecs complètement perdu sur la vie quotidienne. Même pour trouver une maison, ils galèrent !"  
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Lewis vraiment, il n’en revient pas parce que le chat, c’était un chat pour lui mais avec les explications, il pose la main devant la bouche, vraiment surpris de cette révélation. Ulysse lâche un petit soupir, approuvant les mots de Will. « Ouais, ils galèrent pour beaucoup de choses, ils sont tellement sur les fronts, à bosser pour qu’on profite de la vie qu’ils ne savent pas le faire eux-même. C’est terrible mais on va les aider ! » Lewis hoche la tête bien déterminé à vouloir les aider. « On va leur donner des cours ! Cours d’administration, cours d’électronique, de … Enfin de la vie de tous les jours ! » En vrai, ça peut être sympa et puis il a envie de les aider à profiter de la vie également. Tout le monde y a le droit !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je me redressais aux idées de donner des cours. Je crois que les trois hommes qui sont ici on oublié un grand détail : On est aussi des quiches en réparation. " Il faut que je vous rappelle comment est devenu mon ancien appartement ? Tu veux vraiment qu'on donne des cours d'électronique, de plomberie ou que sais-je encore alors qu'on est nul de nos mains et qu'on a un Jack qui adore tout trifouiller ? " " PAS VRAI ! " Je lui lançais un regard en arquant un sourcil. Le musicien levait les mains en toute innocence. " c'est en trifouillant qu'on apprend ! "   
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ulysse se pince les lèvres, en se rendant compte que ça va être loin d’être évident pour lui. Il n’est pas doué en réparation avec Will, c’est vrai… Lewis ricane et pointe du doigt Jack. « Il a raison notre Jack, c’est en bidouillant, en trifouillant qu'on apprend. C’est comme ça que j'ai su faire quelques trucs pour la maison ! Puis si on ne sait pas, on regarde les vidéos YouTube et on leur apprendra ça. Ils pourront poser toutes les questions possibles dessus, ils trouveront une réponse sur les vidéos !" C’est aussi simple que ça.
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

" Ehe j'ai souvent raison tu verras Lewis ! " J'affichais un large sourire et viens ébouriffer les cheveux de Will et de Lewis. Les garçons profitent de ce moment de retrouvaille, ça faisait du bien à Will, et je découvre vraiment le fais de revivre, ça faisait un bien fou. J'étais heureux d'être là avec eux, de pouvoir leurs parler sans forcément passer par Will.   
Contenu sponsorisé