AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Le fantôme qui redevient humain

4 participants
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

Nouvelle vie depuis une semaine, c'était assez dur de revenir en vie après vingt ans mais Ulysse avait raison, on devait être tous là pour Will, et moi en tant que fantôme, je ne pouvais plus faire grand chose surtout qu'Eli était là pour le protéger des autres fantôme. J'avais retrouvé le goût vestimentaire, ça faisait tout drôle de ressentir les sensations, de sentir les parfums et de parler vraiment. J'étais prêt à voir mon fidèle ami et je retrouve Ulysse et Lewis dans le salon. " Aloooooooors, il est où ? Moi je suis prêt ! Oh Salut Lewis !! " Je me frottais les mains en regardant les garçons. " j'ai plein d'énergie à revendre ! "  
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis laissait Will dormir dans sa chambre parce qu’il a besoin de repos et il s’est assuré qu’il n’y a pas de drogue. Vraiment. Là il peut se détendre en lisant le livre de nouvelles lois et il découvre tout ça, avec Ulysse qui est tranquille avec son téléphone, à envoyer des messages à Etienne.

Ulysse lève le regard quand il voit Jack venir dans la salon avec un sourire. Il donne un coup de pied gentil dans la jambe de Lewis pour lui faire remarquer la présence de Jack. Lewis fronce les sourcils en voyant Jack et penche la tête sur le côté, un peu perdu. « On se connaît ? » demande-t-il vraiment perdu. D’où il connait son prénom lui ? Il n’a jamais vu cet hippie là dans le coin. Ulysse pouffe de rire et ne peut pas s’empêcher de filmer cette scène. « Lewis, voici Jack. » Lewis se fige et en fait tomber son livre pour se lever tout de suite. « Jack ?!! LE Jack ?!!! Le fantôme Jack ?!!!!!!!! »
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

Je pouffais de rire quand je vois la réaction de Lewis. On avait bien fais de ne rien dire, c'était juste épique de voir les réactions des personnes au final. Emma a eu la même réaction, c'est drôle. J'ouvrais grand les bras après avoir fais un petit pas de danse. " Un peu qu'on se connait Maître Thorn ! " Un sourire en coin, je viens le saluer en m'inclinant devant lui. " Lui même ! Je suis pas mal hun ? Admire dont cette beauté que je suis ! " Je tournais sur moi même tout fier d'être ici. " On s'est dit que ça sera bien pour Will d'avoir tous le monde à ses côtés, et j'avais envie d'aider dignement Will. Il le mérite pleinement ce garçon ! "   
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Lewis passe la main dans les cheveux et secoue lentement la tête très surpris. Il passe l’autre main devant sa bouche. Il est tellement sous le choc qu’il ne s’y attendait pas du tout. Sans un mot il se rapproche de lui et le prend dans ses bras. « Oh je suis tellement heureux de te voir en vrai ! Depuis le temps ! Will va être tellement heureux !!! » Il prend la distance et n’a pas l’air d’en revenir comme ça. Il secoue la tête avec un grand sourire aux lèvres. « Mais comment ??? » Ulysse se racle la gorge et fait un geste de la main. « Moins tu en sais, mieux c’est. Etienne et moi étions dans le coup avec Kalinda. » voilà voilà. C’est tout…! Lewis fait les gros yeux et voit un peu près ce qui s’est passé, mais il n’en dit rien. « Ah mais on va aller voir Will, on ne fait pas plus attendre que ça les retrouvailles !! Mais en vrai, ça me fait tellement plaisir de te voir Jack, t’imagines pas !!! » dit-il en posant la main sur le bras de Jack, c’est tellement réel !
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

Je le serrais fort contre moi quand il vient me faire un câlin, lui tapotant le dos gentiment. C'était bon les câlins, j'aimais bien les câlins surtout après tant d'année à ne rien ressentir. " tu sens bon ! C'est vraiment l'odeur que j'imaginais de toi ! " J'affichais un grand sourire, j'étais direct, un peu concon mais il le savait déjà sauf qu'il n'entendait pas ce que je disais ou presque pas vu que Will parlait pour moi. " Ouais, une histoire entre nous, l'important c'est que mon petit coeur bat et qu'en plus, tout le monde me voit ! Le seul truc nul, c'est que je ne pourrais plus me cacher et vous embêtez discrètement, c'était drôle mine de rien ! " Je pouffais de rire en repensant à l'ancien appartement de Will où j'avais mis de l'eau partout.

" Ouais, allons voir Will ! Il me tarde de voir sa bouille aussi ! Promis je vais être doux ! " Je donnais une petite tape sur le bras de mes deux amis avant d'entrer dans la chambre où Will dort. Je me calais sur le lit à côté de Will doucement. Ce dernier vient se caler contre moi en pensant que c'était Lewis car il ne voyait que lui à ce moment précis puis si ça aurait été Ulysse, il aurait prévenu. " Eh tu vas rendre jaloux ton mec là. " " tais toi Jack... c'est pas drôle en plus comme blague... " " mais ce n'est pas une blague ! " " tu parles fort..! " Il grimace en finissant par ouvrir les yeux, surtout qu'en tâtant son buste, il ne reconnaissait pas Lewis. Il bondit du lit en fixant l'homme à ses côtés. " HUN ?! "   
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
« Et toi donc ??? Tu sens bon aussi !! Je pensais pas que tu utiliserais un… Mais… attends, c’est pas le parfum de Will ça ? » Il le regarde en plissant les yeux, bon ok… Il n’a pas ses affaires à lui à proprement parler, donc il fait avec ce qu’il a…! « Ah mais tu peux toujours nous embêter, mais tu vas devoir utiliser d’autres stratégies pour te cacher après tes blagues ! » En tout cas tout le monde monte dans la chambre de Will, où Lewis observe la scène avec un sourire aux lèvres, avec Ulysse qui filme malgré tout. C’était assez drôle de voir comment Will pense que c’est Lewis, mais ça l’étonne quand même. Lui et Jack n’ont pas la même carrure pourtant…! « Surpriiiiiise ! Jack est de retour parmi nous pour de vrai ! Maintenant Ulysse et moi on sait à quoi il ressemble ! » Il tape dans les mains tout content et amusé. Ulysse éteint le téléphone et se jette sur le lit tout en faisant attention à sa jambe. « Aloooors Etienne et moi avions magouillé pour faire venir Jack en vie, officiellement, il est la victime de Jan, mais officieusement, on s’était dit tous ensemble que ça pourrait te faire plaisir de retrouver un de tes potes fantômes pour de vrai ! Tu en penses quoi ? »
Jack Harris

Jack Harris


Messages : 6


   

Je lui faisais un clin d'oeil quand il parle du parfum de Will avant de rejoindre le concerné qui m'a prit pour Lewis pendant quelques secondes avant de comprendre que ce n'était pas lui. Il a même manqué de tomber du lit quand il a bondit, mais il le rattrape amusé. " Eh ouais, tu ne seras plus le seul à me contempler maintenant ! " Je viens ébouriffer les cheveux de Will qui regarde Jack très surpris, il vient tâté son bras pour vérifier que c'était bien vrai mais oui, il était bien là. Les garçons faisaient de la place à Ulysse et le skiir vient faire un petit sourire. " J'en pense que vous êtes tarés avec vos idées.. C'est quand même une histoire de dingue mais c'est une belle surprise oui, encore une fois ! " La plus belle restera le retour de son bien aimé. Will s'assied sur le lit pour regarder tous le monde. " Vous êtes conscients qu'il va faire toute les conneries qu'il ne pouvait pas faire en tant que fantôme ? " " Touuuuuuuuuuuuuuuuut de suite ! T'es mauvaise langue Wiwi ! "   
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Lewis vient rejoindre son amoureux à côté et entoure ses épaules de son bras, avec un sourire aux lèvres. Ulysse se redresse pour s’asseoir sur le coin du lit pour laisser de la place à tout le monde. Il se met à rire à l’idée qu’il est un taré et hausse les épaules. « Ah mais Lewis lui, il était pas au courant, ni Emma. Tu aurais vu sa réaction tout à l’heure ! Ne t’inquiète pas, j’ai filmé tu pourras regarder tout à l’heure il en a fait tomber son livre de droit. C’est rare ça ! » Lewis en perd légèrement le sourire mais fait comme si rien n’était parce qu’il se rappelle de la dernière fois qu’il a fait tomber son livre… Il était en train de disparaître devant tout le monde. « Ah mais il peut faire autant de bêtises, il a les meilleurs avocats… Si ça peut nous faire d’office d’exercice. » Surtout pour lui en fait. Ulysse lâche un soupir satisfait. « En tout cas Jack, maintenant que tu es revenu à la vie. Tu vas nous jouer de la musique ? La guitare ? Il paraît qu’à ton époque tu tenais un groupe et tu étais sur le chemin de la gloire…! » Lewis fronce les sourcils un peu surpris. « Ah mais j’ai jamais su comment tu étais mort Jack, à cause d’une de tes bêtises ? »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Je me blottissais dans les bras de mon petit ami quand il vient se caler à mes côtés et laisse les autres s'installer au mieux sur le lit, heureusement que c'était un grand lit mine de rien ! Je cale ma tête contre le torse de Lewis alors que je continuais de toucher le bras de Jack car j'avais du mal à croire que je pouvais vraiment le toucher et qu'il était toujours présent. " C'est une sacrée surprise oui.. " Je préférais ne pas me concentré sur le livre qui tombe pour éviter tous mauvais souvenir. " Tu me montreras ça ! " Jack pouffait de rire aux paroles de l'avocat. " Je vous payerais en câlin car je n'ai pas un rond sur moi ! " Il va retrouver la vie dur, à devoir travailler pour gagner sa vie, pour manger et tout ça.. Il n'avait pas pensé à ça, mais il se débrouillera. " Ouais, Jadis j'avais un groupe de rock ! C'était la bonne époque ça. Pour répondre à ta question Lewis, même pas, j'aurais pu mourir à cause de la drogue, de la fumette, de l'alcool, mais eh.. Figure toi que c'est une cacahuète qui m'a tué. Si si , je vous assure ! J'étais là, entrain de me faire un petit apéro solo sur ma terrasse. J'ai fais une fausse route, elle m'a étouffer et je suis mort comme un con. " Il haussait les épaules dans un soupire. " Faite bien attention à ce que vous mangez les gars ! Je vous le dit ! "   
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ulysse fait un geste de la main comme pour refuser de l’argent en vrai. « Non pas besoin de nous rembourser ou quoi, ta présence est déjà un cadeau pour nous comme tu peux le voir ! » Puis il doit gérer le retour à la vie, dans un monde qui n’est plus le même vu le temps depuis qu’il est mort et tout ça… Lewis passe la main sur Will qui s’est posé contre lui. Il lui caresse le torse avant de froncer les sourcils quand il apprend les circonstances de la mort de Jack. « Mais..? » Lewis a du mal à réaliser que c’est une cacahuète qui l’a tué en fait. « En fait, je ne comprends pas pourquoi je suis étonné de cette mort assez atypique, parce que c’est bien ton genre pourtant. Tu n’as vraiment pas eu de chance… » Ouais, en vrai Lewis n’a pas envie de mourir à cause de la nourriture, il n’a pas envie de laisser Will comme ça. Plus jamais il ne veut laisser Will après cinq ans d’enfer…! « Donc là, tu vas reprendre la musique pour le travail ou tu vas chercher autre chose ? Et si jamais tu as besoin d’un toit, tu sais que tu es le bienvenu chez nous ! » Oui, il est hors de question de laisser Jack se débrouiller tout seul dans le monde réel comme ça. « D’ailleurs, ça te fait quoi d’être devenu vivant après avoir passé des années à ne pas toucher, ressentir…? » Il est tout curieux !
Contenu sponsorisé